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SpK

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  1. Remplacer un item par un autre toutes les x secondes

    Salut, en effet j'ai un peu expliqué ça n'importe comment.     Je voudrais que si un joueur entre dans une zone, toutes les 15 secondes un item de son inventaire soit converti en un autre. Si le joueur sort de la zone, la conversion est annulé.   Je voudrais aussi que si le joueur 2 entre après le joueurs 1, le joueur 2 doit quand même attendre 15 secondes et que ces items ne soit pas converti en même temps que le joueur 1.   Si tu veux savoir les items que je vais utiliser, la dirt sera convertie en grass.   Je suis pas sur que tu comprenne ce que je veux dire, donc demande en plus si tu le veux.   Le code que je pensais bon ne l'est pas, donc tout est à refaire..
  2. Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Recherches effectuées : google, doc Code d'erreur : ; Code : Informations supplémentaires :   Salut,   je m'explique, je voudrai que quand un joueur entre dans une zone définie, un item dans son inventaire soit converti en un autre, et ça toute les x secondes. Chaque joueurs a son temps. Si un joueur est frappé, le temps revient à 15 secondes.   J'ai déjà la fonction qui me sert à savoir si la personne est dans la zone. ( avec onPlayerMoveEvent ) Il faut aussi que uniquement un items soit converti à la fois.   Exemple:   Pierre entre dans la zone de conversion, si dans son inventaire, il a au minimum un bloc de dirt, un message lui est envoyé pour lui annoncer que UN bloc de dirt ( même si il en a plusieurs ) sera converti dans 15secondes si il ne sort pas de la zone.   15 secondes plus tard, Pierre n'est pas sorti de la zone, donc un de ces blocs de dirt a été converti en grass. ( Le bloc de dirt a été retiré de son inventaire évidement. )   J'imagine une HashMap<Player, ?> et une task BukkitRunnable, mais je n'ai aucune idée de comment procédés.     Pour résumé, Pierre rentre dans la zone, si il a un bloc de dirt, 15 secondes plus tard il est converti en grass. Si un autre joueurs entre dans la zone après Pierre, il devra aussi attendre 15secondes. Si pierre est frappé par un joueur, son temps se reset à 15 secondes. L'opération se repete tant que Pierre est dans la zone et qu'il a de la dirt dans l'inventaire.   Deux items ne peuvent pas être converti en même temps.   La fonction qui permet de "tag" un joueur comme étant dans la zone: @EventHandler public void move(PlayerMoveEvent e){ Location npc = CitizensAPI.getNPCRegistry().getById(14).getStoredLocation(); Location player = e.getPlayer().getLocation(); Player p = e.getPlayer(); int nx = npc.getBlockX(); int ny = npc.getBlockY(); int nz = npc.getBlockZ(); int x = player.getBlockX(); int y = player.getBlockY(); int z = player.getBlockZ(); int nxminus = nx - 3; int nyminus = ny - 3; int nzminus = nz - 3; int nxplus = nx + 3; int nyplus = ny + 3; int nzplus = nz + 3; if(x < nxplus && x > nxminus && y == ny || z < nzplus && z > nzminus && y == ny){ if(!(inArea.contains(e.getPlayer()))){ inArea.add(e.getPlayer()); } } else{ if(inArea.contains(e.getPlayer())){ inArea.remove(e.getPlayer()); } } }     Pour replacer l'item public static void replace(Player p){ boolean hasItem = .... boolean area = inArea.contains(p); if(hasItem && area){ //convert } }     Le reste, je vois pas trop comment procéder...
  3. Tab dans le tchat

    e.setCancelled(true)
  4. Nouveau biome vanilla 1.7.10

    Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Mon biome est crée, mais le bloc que je veux mettre au top (this.topblock) et les blocs qui remplisse (this.fillerblock) ne fonctionne pas. Recherches effectuées : code minecraft, bukkitfr, ironcraft Code d'erreur : aucun Code :     Informations supplémentaires : Comme je l'ai dis au dessus, le biome se génere, mais le topBlock et fillerBlock ne fonctionne pas avec mes blocs alors que par exemple, avec de la cobble sa marche.
  5. Faire spawn l'effet de la mort de l'enderdragon

    Merci sa marche :D,     Maintenant j'aimerais le faire spawn à un endroit pour qu'il y reste. ( la il est au dessus de ma tête, et il me suis )
  6. Version (serveur) : 1.7 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : / Recherches effectuées : Google, ic Code d'erreur : / Code : Tessellator var3 = Tessellator.instance; float var4 = 200.0F; float var5 = 0.0F; if (var4 > 0.8F) { var5 = (var4 - 0.8F) / 0.2F; } Random var6 = new Random(432L); GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D); GL11.glShadeModel(GL11.GL_SMOOTH); GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND); GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE); GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST); GL11.glEnable(GL11.GL_CULL_FACE); GL11.glDepthMask(false); GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, -2.0F); for (int var7 = 0; (float)var7 < (var4 + var4 * var4) / 2.0F * 60.0F; ++var7) { GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(var6.nextFloat() * 360.0F + var4 * 90.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); var3.startDrawing(6); float var8 = var6.nextFloat() * 20.0F + 5.0F + var5 * 10.0F; float var9 = var6.nextFloat() * 2.0F + 1.0F + var5 * 2.0F; String color = null; Random r = new Random(); int a = showRandomInteger(1, 250, r); int b = showRandomInteger(250, 500, r); int c = showRandomInteger(500, 750, r); color = a+""+b+""+c; var3.setColorRGBA_I(Integer.parseInt(color), (int)(255.0F * (1.0F - var5))); var3.addVertex(0.0D, 0.0D, 0.0D); var3.setColorRGBA_I(Integer.parseInt(yolo), 0); var3.addVertex(-0.866D * (double)var9, (double)var8, (double)(-0.5F * var9)); var3.addVertex(0.866D * (double)var9, (double)var8, (double)(-0.5F * var9)); var3.addVertex(0.0D, (double)var8, (double)(1.0F * var9)); var3.addVertex(-0.866D * (double)var9, (double)var8, (double)(-0.5F * var9)); var3.draw(); } GL11.glPopMatrix(); GL11.glDepthMask(true); GL11.glDisable(GL11.GL_CULL_FACE); GL11.glDisable(GL11.GL_BLEND); GL11.glShadeModel(GL11.GL_FLAT); GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); GL11.glEnable(GL11.GL_TEXTURE_2D); GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST); RenderHelper.enableStandardItemLighting(); } Informations supplémentaires : Je voudrais, une fois une commande exécutée ( par exemple ), faire spawn l’effet que produit l'enderdragon quand il meurt. ( les rayon rose/mauve ) L’effet je l'ai récupéré (code au dessus), mais je ne sais pas comment le faire spawn ( par exemple à l'endroit ou j’exécute la commande ) pour que tout les joueurs connecté le voit.
  7. Pas de drop et de déplacement

    @EventHandler public void inventoryUpdate(InventoryMoveItemEvent e) { ItemStack GameM = new ItemStack(Material.CHEST); ItemMeta c = GameM.getItemMeta(); c.setDisplayName(" §7[§cClick Droit pour ouvrir le Menu.§7] "); GameM.setItemMeta(c); if(e.getItem().equals(getItem())) { e.setCancelled(true); } } @EventHandler public void onDrop(PlayerDropItemEvent e) { if(e.getItemDrop().equals(getItem())) { e.setCancelled(true); } } public ItemStack getItem(){ ItemStack GameM = new ItemStack(Material.CHEST); ItemMeta c = GameM.getItemMeta(); c.setDisplayName(" §7[§cClick Droit pour ouvrir le Menu.§7] "); GameM.setItemMeta(c); return GameM; }     Pas sur que ça marche.
  8. Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse, Explications du problème rencontré : ... Recherches effectuées : ironcraft, ici, google Code d'erreur : / Code : / Informations supplémentaires : J'aimerais créer une option quelques part dans les vidéo setting qui permetrais de switch entre plusieurs valeurs ( true, false ), pour activer/désactiver l'affichage d'une chose présente dans le guiingame.java.     Une autre option qui serait comme le "Graphcis, 'fast', fancy'", pour changer la façon de l'affichage (ex: option1: affichage en rouge, option2: affichage en bleu) lui aussi présent dans le guiingame.jav
  9. Nouvelle porte "invisible"

    Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Vanilla IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : / Recherches effectuées : ironcraft, bukkitorg, minecraftforum, google Code d'erreur : / Code : / Informations supplémentaires :   j'aimerai faire une nouvelle porte "invisible", c'est à dire une porte qui une fois posé, prendrait la texture du bloc sur lequel elle est posé.   J'aimerai faire ça aussi avec une trappe.   Exactement comme ce mod: http://minecraft.fr/1-3-1-secret-rooms-mod/   Sauf que j'aimerais bien le faire sans mod, en modifiant le client/serveur.
  10. MineWeb - Un CMS différent !

    Insultes le, eywek aime ça
  11. [1.7.10] Modifier client vanilla

    Hello,   En effet, quand on connait la solution, ça devient logique.   Dernière question ( pour le four en tout cas ), est-il possible de définir un temps de cuisson différant pour chaque items?   Exemple: Le fer met 10secondes à cuire, Le charbon met 5secondes à cuire, etc
  12. [1.7.10] Modifier client vanilla

    Par contre, je trouve pas comment changer la vitesse, sa ce trouve où ? ^^
  13. [1.7.10] Modifier client vanilla

    Okay nice, j'avais pas fais attention.   Le four fonctionne, merci beaucoups.   Une autre question: Je peux créer des nouvelle recipe uniquement pour ce four ?   Edit: apparemment oui, suffit de créer FurnaceObsidianFurnace, modifier les FurnaceRecipes dans les class de mon four ?
  14. [1.7.10] Modifier client vanilla

    Voilà les fichiers, je pense en avoir oublié aucun.   Fichié ici
  15. [1.7.10] Modifier client vanilla

    Yop, tout a été fait, mais j'ai encore un problème:   Je pose mon four: ok, J'ouvre le gui: ok, je met quelque chose à cuire: les items saute hors du four pour n'en laissé qu'un seul dans chaque slot, la texture change pour celle du four, je click droit sur le four: crash   Une vidéo expliquera mieux que moi     Désolé si la vidéo lag un peu, mon pc est pas fameux.