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MrQuark

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  1. Le getAbsolutePath ne retourne pas la bonne chose

    Tu es sûr que tu n'as pas un des fichiers qui est ouvert par un autre processus? Si c'est le cas, c'est peut-être la le problème
  2. Définir un préfix sur le tab

    https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/entity/Player.html#setScoreboard-org.bukkit.scoreboard.Scoreboard-   Rien à dire de plus (du moins je pense)   Edit: Pourquoi utilises tu la méthode player.getPlayer().setScoreboard() alors que player est déjà un joueur. Sinon es-tu sûr que la commande est exécutée? Edit2: Tu as oublié d’enregistrer l'Objective.
  3. [1.7.2] [MCP903] Ajout d'un nouveau packet

    L'id se déclare dans la classe EnumConnectionState, c'est le premier paramètre de la méthode func_150751_a ou func_150756_b (tous dépend de où à où va le packet).
  4. Définir un préfix sur le tab

    La variable fait référence à un scoreboard. Tu dois donc créer un scoreboard.   https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/scoreboard/ScoreboardManager.html https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/scoreboard/Scoreboard.html https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/scoreboard/Objective.html   Voila quelque liens de la doc de Bukkit pour t'aider à créer un scoreboard si tu ne sais pas en créer un.  
  5. [1.7.2] [MCP903] Ajout d'un nouveau packet

    Tu n'avais pas déjà posté un sujet ressemblant à celui ci? Sinon:    
  6. Mise à jour de mon PaperSpigot qui tourne mal..

    Possible d'avoir l'erreur complète? Sinon pour les imports, je parlais des les supprimer et de tous les remettre proprement. Et as-tu une erreur de la part de l'IDE ou juste de maven?
  7. Mise à jour de mon PaperSpigot qui tourne mal..

    Tu es sûr d'avoir décompiler la bonne classe et que tu utilises bien la version 21 de guava parce que il y'a pas mal de différence entre les versions de guava? L'erreur parle de la méthode test de Predicate de java.util ou de com.google? Sinon essaye de clear les imports de classe et de les refaire.
  8. [SQL] Questions bêtes ?

    Il permet de renvoyer 1 si la valeur est trouvé et 0 si la valeur n'existe pas.
  9. [SQL] Questions bêtes ?

    - Si ton id est propre à chaque joueur, tu peux effectuer une requête pour vérifier si il est présent style: SELECT COUNT(1) FROM datas WHERE id = value. Cette requête retournera 1 si la valeur est présente et 0 si elle ne l'est pas. Mais tu peux également faire SELECT id FROM datas WHERE id = value et vérifier que la valeur retourner n'est pas null. - Pour vérifier si un joueur possède un surname, tu peux effectuer la même méthode que pour vérifier si un id est présent : SELECT surname FROM datas WHERE id = value. - http://stackoverflow.com/questions/3731172/how-much-size-null-value-takes-in-sql-server   http://stackoverflow.com/questions/4546273/do-null-values-save-storage-space   Voila deux liens qui devraient surement répondre à ta dernière question.  
  10. [IntelliJ IDEA] Problèmes suite au Merge Eclipse..

    Cette erreur ce produit lors du build avec maven ou pas car ça peut-être un bug de l'IDE
  11. [IntelliJ IDEA] Problèmes suite au Merge Eclipse..

    Peux-tu nous donner les erreurs voir même les logs du build complet?
  12. Problème de Thread / BukkitRunnable

      En effet ce n'est pas le cas (sauf certaines méthodes ou bien via l'utilisation des packets) mais cependant tu peux toujours effectuer des calculs qui pourraient bloquer le thread en async et effectuer les modifications ig via le thread principal.
  13. Enregistrer l'UUID dans la base de données [PHP]

    Je ne m'y connais pas en PHP, mais en tous cas je suppose que tu dois effectuer une requête vers les serveurs de Mojang et en récupérer le contenue. Je viens de trouver cette classe, elle pourra peut-être t'aider : https://github.com/Shadowwolf97/Minecraft-UUID-Utils/blob/master/MinecraftUUID.php
  14. Générer de nouveaux blocs naturellement

    Tu utilises un spigot moddé ou pas car c'est possible de modifier la génération avec un spigot moddé mais sans je n'en ai aucune idée.
  15. GUI Update

    Déjà qu'est ce que tu cherches à update (Material, nom, enchantements...)?