Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Foulehistory

Membres
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Neutre

À propos de Foulehistory

  • Rang
    Membre actif

Me contacter

  • Minecraft Foulehistory

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

467 visualisations du profil
  1. Enlever la collision d'entité

    Déjà merci de ta réponse et oui j'avais essayé mais pas pour les deux, mais du coup ça ne marche pas non plus :/ ((LivingEntity) ent).setCollidable(false); player.setCollidable(false);  
  2. Enlever la collision d'entité

    Version (serveur) : 1.12.2API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Bonjour, alors voilà j'ai fait un tour sur Hypixel et j'ai eu une métamorphose et j'ai vue que l'entité n'avais pas de collision alors je me demandais comment ils avaient réussie a faire sa.Recherches effectuées : GoogleCode d'erreur :Code : je n'en ai pas mais j'ai essayé ceci mais ça ne marche pas merci ^^ .setCollidable  
  3. Bug ? InteractEvent

    Je sais je dit juste que c'est mieux quand même ^^
  4. Crates entités

    Peut tu nous donner toute la classe qu'on puisse la voir et t'aider stpl ?
  5. Bug ? InteractEvent

    essaye de separer tes Action pour voir au lieu de mettre || pour voir ce que ça fais et evite les == quand tu peux c'est mieux de mettre .equals()
  6. nms 1.12

    Je sais pas même moi je vois pas les armorstand spawner :/  
  7. nms 1.12

    Je sais que c'est lui perso je l'utilise pas il ma demander de regarder pourquoi ça marchait pas mais j'ai pas trouver je la donne demain  Edit: donc voila je lui ai demander et il l'utilise comme sa: il a mis le visible a true pour vois si aux moins l'armorStand spawner mais il n'y a rien non plus
  8. nms 1.12

    Version (serveur) : 1.12API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Bonjour, alors voilà j'ai récupérer la classe de mon amis je connais le nms mais la je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas alors je me tourne vers vous, alors voila les armorsStand ne spawn pas et je ne vois pas les équipement non plus du coup ce qui est logiqueRecherches effectuées : /Code d'erreur :Code :   ReflectedArmorStand   Reflection:  
  9. Date d'anniversaire

    merci mais du coup comment je peux faire genre que tous les ans a la même date par exemple un boolean se met a true ?
  10. Date d'anniversaire

    C'est ce que j'ai fais mais toujours pas :/  
  11. Date d'anniversaire

    Version (serveur) : 1.12API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Bonjour, alors voila j'essaye de mettre une date d'anniversaire a un serveur mais le problème c'est que quand la date à 1 an de plus alors que le jour et le Mois sont pareil à la date initial cela ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi alors que je ne regarde pas l'année Merci de votre aide Recherches effectuées : googleCode d'erreur :Code :  
  12. Problème eclipse

    problème plus de dossier de mon  workspace  je sais pas pourquoi et vue tous ce que j'ai fais sa m'enerve un peux
  13. Problème eclipse

    Bonjour, alors voilà hier matin j'ai pu continuer mon plugin pour un serveur et le soir quand j'ai relancer eclipse il n'y avais plus aucun projet dedans. Donc je viens vous voir pour savoir si vous avez des solutions, personnellement j'ai penser à un décompiler de java j'en avais trouver un une fois ou j'avais juste à mettre mon fichier java et je retrouver toutes les classes après mais je ne le retrouve plus Merci d'avance
  14. Particles Cuboid

    Version (serveur) : 1.10.x API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais mettre une ligne de particles au bord de mon cuboid pour que cela fasse comme une zone ? Recherches effectuées : Google Code :  package fr.Epistory.EpistoryApi.Utils; import java.util.ArrayList; import java.util.HashMap; import java.util.Iterator; import java.util.List; import java.util.Map; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.Location; import org.bukkit.World; import org.bukkit.block.Block; import org.bukkit.configuration.serialization.ConfigurationSerializable; import org.bukkit.entity.Player; public class Cuboid implements Iterable<Block>, Cloneable, ConfigurationSerializable { protected String worldName; protected final int xPos1, yPos1, zPos1; protected final int xPos2, yPos2, zPos2; public Cuboid(Location loc) { this(loc, loc); } public Cuboid(Cuboid cuboid) { this(cuboid.getWorld(false), cuboid.xPos1, cuboid.yPos1, cuboid.zPos1, cuboid.xPos2, cuboid.yPos2, cuboid.zPos2); } public Cuboid(Location loc1, Location loc2) { if (loc1 != null && loc2 != null) { if (loc1.getWorld() != null && loc2.getWorld() != null) { if (!loc1.getWorld().equals(loc2.getWorld())) throw new IllegalStateException("The 2 locations of the cuboid must be in the same world!"); } this.worldName = loc1.getWorld() != null ? loc1.getWorld().getName() : ""; this.xPos1 = Math.min(loc1.getBlockX(), loc2.getBlockX()); this.yPos1 = Math.min(loc1.getBlockY(), loc2.getBlockY()); this.zPos1 = Math.min(loc1.getBlockZ(), loc2.getBlockZ()); this.xPos2 = Math.max(loc1.getBlockX(), loc2.getBlockX()); this.yPos2 = Math.max(loc1.getBlockY(), loc2.getBlockY()); this.zPos2 = Math.max(loc1.getBlockZ(), loc2.getBlockZ()); } else { this.worldName = ""; this.xPos1 = 0; this.yPos1 = 0; this.zPos1 = 0; this.xPos2 = 0; this.yPos2 = 0; this.zPos2 = 0; } } public Cuboid(World world, int x1, int y1, int z1, int x2, int y2, int z2) { this.worldName = world.getName(); this.xPos1 = Math.min(x1, x2); this.xPos2 = Math.max(x1, x2); this.yPos1 = Math.min(y1, y2); this.yPos2 = Math.max(y1, y2); this.zPos1 = Math.min(z1, z2); this.zPos2 = Math.max(z1, z2); } public Cuboid(Map<String, Object> map) { this.worldName = (String) map.get("worldName"); this.xPos1 = (Integer) map.get("x1"); this.xPos2 = (Integer) map.get("x2"); this.yPos1 = (Integer) map.get("y1"); this.yPos2 = (Integer) map.get("y2"); this.zPos1 = (Integer) map.get("z1"); this.zPos2 = (Integer) map.get("z2"); } public List<Block> getBlocks() { List<Block> blockList = new ArrayList<Block>(); World world = this.getWorld(true); if (world != null) { for (int x = this.xPos1; x <= this.xPos2; x++) { for (int y = this.yPos1; y <= this.yPos2; y++) { for (int z = this.zPos1; z <= this.zPos2; z++) { blockList.add(world.getBlockAt(x, y, z)); } } } return blockList; } else { return new ArrayList<Block>(); } } public List<Player> getPlayers() { List<Player> playerList = new ArrayList<Player>(); World world = this.getWorld(true); if (world != null) { List<Player> worldPlayers = world.getPlayers(); for (int x = this.xPos1; x <= this.xPos2; x++) { for (int y = this.yPos1; y <= this.yPos2; y++) { for (int z = this.zPos1; z <= this.zPos2; z++) { for (Player player : worldPlayers) { Location pLoc = player.getLocation(); if ((int) pLoc.getX() == x && (int) pLoc.getY() == y && (int) pLoc.getZ() == z) playerList.add(player); } } } } return playerList; } else { return new ArrayList<Player>(); } } public int getLowerX() { return this.xPos1; } public int getLowerY() { return this.yPos1; } public int getLowerZ() { return this.zPos1; } public int getUpperX() { return this.xPos2; } public int getUpperY() { return this.yPos2; } public int getUpperZ() { return this.zPos2; } public int getVolume() { return (this.xPos2 - this.xPos1 + 1) * (this.yPos2 - this.yPos1 + 1) * (this.zPos2 - this.zPos1 + 1); } public Location getLowerLocation() { return new Location(this.getWorld(false), this.xPos1, this.yPos1, this.zPos1); } public Location getUpperLocation() { return new Location(this.getWorld(false), this.xPos2, this.yPos2, this.zPos2); } public World getWorld(boolean bypassErrors) { World world = Bukkit.getWorld(this.worldName); if (world == null) { if (!bypassErrors) throw new IllegalStateException("World '" + this.worldName + "' is not loaded"); } return world; } public void setWorld(World world) { if (world != null) this.worldName = world.getName(); } @Override public Map<String, Object> serialize() { Map<String, Object> map = new HashMap<String, Object>(); map.put("worldName", this.worldName); map.put("x1", this.xPos1); map.put("y1", this.yPos1); map.put("z1", this.zPos1); map.put("x2", this.xPos2); map.put("y2", this.yPos2); map.put("z2", this.zPos2); return map; } @Override public Iterator<Block> iterator() { return this.getBlocks().iterator(); } @Override public Cuboid clone() { return new Cuboid(this); } @Override public String toString() { return this.worldName + ":" + this.xPos1 + " " + this.yPos1 + " " + this.zPos1 + ":" + this.xPos2 + " " + this.yPos2 + " " + this.zPos2; } }  
  15. une commande /<kit> avec un un tab complation

    bref encore une fois oui mais j'ai oublié que c'etait grâce a mon api que je pouvais faire sa donc voila