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Sonicboum

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  1. ItemFrame + MapView

    La communauté de Bukkit deviens de plus en plus décevente. Bref....  L'image ne fais pas le sujet du poste. Ensuite je demande comment affiché un MapView dans une itemFrame. Rien de tous ce que vous m'avez envoyé. De plus le fais d'avoir pas mis le code dans la balise était du a un bug ! Seul la première ligne de code avais était pris.
  2. ItemFrame + MapView

    Désolé ce plugin ne répond en aucun cas a mes questions.
  3. ItemFrame + MapView

    Bonjour,   Oui effectivement mais le sujet abordé n'est plus le même. De plus mon autre sujet n'est plus a jour. De plus c'est super bien d'avoir un plugin avec les sources mais je ne veux pas utilisé le code d'une autre personne sans le comprendre ou même observer quelque chose qui n'a rien avoir avec ce que je veux faire
  4. ItemFrame + MapView

      Bonjour, Je suis Sonicboum, je travaille actuellement sur l'affichage des images sur les cartes des objets.   Dans ce style:         Plus précisément, je souhaite le faire avec les paquets minecraft. Je ne veux pas utiliser les cartes de base pour éviter la limite de carte définie par le jeu. J'ai déjà fait beaucoup de progrès. Mais l'affichage des cartes dans les cadres me manque. Je crée ma MapView et maintenant je veux l'afficher dans mon ItemFrame.     Voici le code fait pour le moment:   public void sendPosterItemFrame(Player p, Location loc1, Location loc2, String path) { try {             BufferedImage image;             image = getImage(path);             int row = image.getHeight() / 128;             int cols = image.getWidth() / 128;                         WorldMap wmap = new WorldMap("world");             CraftMapView cmap;             for(int i = 0; i < row; i++) {                 for(int j = 0; j < cols; j++) {                     cmap = new CraftMapView(wmap);                     cmap = resetRenderer(cmap);                     cmap.setScale(MapView.Scale.FARTHEST);                     cmap.setUnlimitedTracking(false);                     cmap.addRenderer(new RendererCustom(image.getSubimage(j*128, i*128, 128, 128)));                                     }             }                         EntityPlayer player = ((CraftPlayer) p).getHandle();             Vector from = new Vector(loc1.getX(), loc1.getY(), loc1.getZ());             Vector to = new Vector(loc2.getX(), loc2.getY(), loc2.getZ());             Vector vector = to.subtract(from);             int x = (int) ((vector.getX() > 0) ? vector.getX() : vector.getZ());             int z = ((vector.getX() > 0) ? 1 : 0);             int y = (int) Math.abs(vector.getY());             int direction = getDirectionFrameWithPoster(loc1, loc2);                         int mapsNumber = 0;                         for (int i = 0; i <= y; i++) {                 for (int j = 0; j <= x; j++) {                     Location frameLocation = new Location(p.getWorld(), loc1.getX() + ((z > 0) ? j : 0), loc1.getY() - i,                             loc1.getZ() + ((z == 0) ? j : 0));                     EntityItemFrame itemframe = new EntityItemFrame(player.world);                     itemframe.setLocation(frameLocation.getBlockX(), frameLocation.getBlockY(), frameLocation.getBlockZ(),                             direction, 0);                     PacketPlayOutSpawnEntity s3 = new PacketPlayOutSpawnEntity(itemframe, 71);                                         DataWatcher dataWatcher = itemframe.getDataWatcher();                     dataWatcher.set(DataWatcherRegistry.f.a(6), CraftItemStack.asNMSCopy(My MAP VIEW CUSTOM));                     dataWatcher.set(DataWatcherRegistry.b.a(7), 1);                     PacketPlayOutEntityMetadata s15 = new PacketPlayOutEntityMetadata(itemframe.getId(), dataWatcher, true);                                                             player.playerConnection.sendPacket(s3);                     player.playerConnection.sendPacket(s15);                     mapsNumber++;                 }             }         } catch (IOException e) {             e.printStackTrace();         }     }       Il manque plus; seulement envoyer ma mapView à mon itemframe. Je vous remercie.
  5. Version : 1.12.2 API : Spigot IDE : Eclipse Recherche : Google (Sans réponse concluante)   Bonjour,   Je suis actuellement entrain de travail sur des maps custom pour itemFrame, Dans ce styile     J'aimerais faire ceci mais en packet. Car dans la façon "basique" il y a une limite... C'est pour sa que j'aimerais le faire par packet.   Aujourd'hui j'avance mais j'ai un problème impossible de faire spawn mon itemframe.   Travail Fait public void sendItemFramePacket(Player p, Location framelocation) { EntityPlayer nmsplayer = ((CraftPlayer) p).getHandle(); EntityItemFrame itemframe = new EntityItemFrame(nmsplayer.world); itemframe.setLocation(framelocation.getBlockX(), framelocation.getBlockY(), framelocation.getBlockZ(), 0, 0); ItemStack sword = new ItemStack(Material.DIAMOND_SWORD); itemframe.setItem(CraftItemStack.asNMSCopy(sword)); PacketPlayOutSpawnEntityLiving s2 = new PacketPlayOutSpawnEntityLiving(itemframe); // ERROR nmsplayer.playerConnection.sendPacket(s2); } Il y a une erreur au niveau de mon Packet sans aucune raison je trouve pourquoi elle apparait.       Je vous remercie, Pour plus d'information demandez moi. Sonicboum. Il n'y a plus grand monde ici.
  6. Map Renderer Packet

    Version : 1.12.2 API : Spigot IDE : Eclipse Recherche : Google (Sans réponse concluante mis a part des plugins déjà fait)   Bonjour,   Je suis actuellement entrain de travail sur des maps custom pour itemFrame, Dans ce styile J'aimerais faire ceci mais en packet. Car dans la façon "basique" il y a une limite... C'est pour sa que j'aimerais le faire par packet.   Je vous remercie, Pour plus d'information demandez moi. Sonicboum.
  7. (Fake Player) impossible d’interagir avec

    Il faut que tu créer un evennement recupérant les packets.   Car dans les events ce sont les packets "existant" (donc une vrai entité)   Dans ce cas la le packet se perd car il n'est pas attacher a une vrai entité
  8. Machine, VPS / Dédier ? Comment choisir ?   PlateForme : Bungee et Spigot Version : 1.12.2 Rechers effectuées : Google , Comparateur (Peux concluant)   Bonjour,   Je suis actuellement entrain de développer un serveur mini-jeux, en plein développement les bases construite il me manque plus qu'un machine pour lancer tous sa. Mais le dilemme s'impose ! Énormément d'hébergeur existe et tous propose des prix différent et des configuration différente. Je viens vers vous car j'aimerais une machine assez puissant pouvant gérer un proxy ainsi que quelque serveur en arrière plan (10-15 serveurs) Tous en étant dans des prix raisonnable.   Je vous remercie, Si des informations vous manque hésiter pas a demander. Sonicboum.
  9. Meilleur moyen pour sérialiser ?

    Tu serial une class ?
  10. ChunkGenerator & Populators

    Merci bien l'ami.
  11. ChunkGenerator & Populators

    Je me permet de UP car le sujet ce perd dans les anciens.
  12. ChunkGenerator & Populators

    Merci bien !   Je prend si d'autre personne ont des proposition !
  13. [MODDING] Paperspigot aucun plugin ne se load.

    On voit que le plugin contient des methode que l'api na pas. Enfin je pense. Utilise tu la bonne api Essentials est il adapter pour sa ? (Si c'est le plugin télécharger) Peut être que le crash d'un plugin force les autres a ne pas s'activer. Si tu télécharge t'es plugin vérifie si il sont compatible avec ton api*.   Ton api = Celle pour la quel tu developpe et celle qui lance le serveur.
  14. ChunkGenerator & Populators

    Version : 1.12 API : Spigot 1.12 IDE : Eclipse Explications du problèmes :  Yo mes petits devs !   Bon aujourd'hui je reviens vers vous depuis un petit moment ^^   Je suis actuellement sur les ChunkGenerator & les blockPopulators. Tout nouveau dans ce domaine j'ai compris le fonctionnement. Assez complexe mais simple a prendre en main dans les grandes bases.   Aujourd'hui la seul chose que j'ai réussie c'est créer un biome géant assez jolie mais seulement le terrain et non les rivières pour la beauté du paysage ou encore des petits lacs de temps a autre.   Je voulais savoir...   Comment je peux créer des rivières ou encore petit ajout. Ou changement de biome et changement de structure du terrain par rapport au biome.   Pour les lacs je pense que les populators soit la solution.   Si vous avez des exemples de code (class) je suis preneur cela sera plus simple pour vous que pour moi. Les exemples et du code sera plus claire. Ou encore si vous avez une documentation très complete sera aussi parfaite.   Je vous remercie ! Bonne journée à vous. Recherche effectué : Google, forum...
  15. NEW Bukkit Sound

          Merci a vous !!!!