Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Wisteca

Membres
  • Compteur de contenus

    489
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

370 Aimé

7 abonnés

À propos de Wisteca

  • Rang
    Javador
  • Date de naissance 12/27/00

Informations de profil

  • Centres d'intérêt Programmation, Train & Basket
  • Sexe Homme

Me contacter

  • GitHub Wisteca
  • Minecraft Fighter1111

Visiteurs récents du profil

1763 visualisations du profil
  1. Creative inventory click event

    Quand tu parles de l'onglet créatif, c'est la hotbar ? Parce que si oui il y a cet event https://hub.spigotmc.org/javadocs/bukkit/org/bukkit/event/player/PlayerItemHeldEvent.html   Pour savoir quand il clique sur un item tu peux utiliser un PlayerInteractEvent.
  2. Classer Des Joueurs

    Ou alors crée un objet Player par joueur contenant le nombre du kills du joueur, et sauvegarder le tout dans bdd mySQL Après c'est peut-être un peu complexe et inutile si c'est juste pour ça.
  3. Crash sans aucun plugin, aucune erreur

    Tu as essayé de sauvegarder les maps et de faire une réinisialisation totale ? Si tu mets les maps sur un serveur local il y a le même problème ? Sinon tu peux toujours changer d'hébergeur, j'ai été chez omgserv et dans mes souvenir j'avais aussi des problèmes de crash et de lag, moins fréquemment que toi mais ça arrivait que le serveur déconnectait tout le monde.
  4. Stocker objet interfact Savable<T>

    Dans ce cas mon système fonctionnera très bien   Tu fais une interface Savable qui possède les méthodes serialize() et deserialize(), ces méthodes pourront par exemple prendre un fichier config en paramètre, à toi de voir comment tu veux gérer ça. Dans la redéfinition des méthodes tu sauvegardes les attributs de tes objets dans la config.
  5. Stocker objet interfact Savable<T>

    Qu'est ce que tu veux dire par "pas du tout pareil" ? Lorsque tu déserialises tu crées un nouvel objet avec les même attributs que l'ancien.   Tu pourrais donner des exemples concrets de l'utilisation que tu veux ?
  6. Stocker objet interfact Savable<T>

    Pourquoi utiliser la généricité ? Je ne vois pas l'utilité du <T> ici. Une simple interface avec les méthodes serialize et deserialize devrait suffir non ? Ensuite tu redéfinis ces méthodes dans les classes qui implements Serializer de manière à sauvegarder les attributs, en xml par exemple.
  7. [ANDROID] [JEU] SquareRoot

    J'aime bien Par contre t'es largué dés que tu commences une partie, j'ai pas réussi à faire mieux que 2 xD. Et les pubs sont un peu exagerées je trouve, si les parties étaient plus longues je comprendrais, mais quand tu meurs toutes les 5 secondes c'est relou la pub.   À mon avis il faudrait juste baisser la difficulté du jeu et la faire monter progressivement, comme ça les parties seront plus longues et plus amusantes et les pubs moins chiantes puisqu'on les verra moins souvent
  8. Discussions diverses - On parle de tout et de rien

    Que pensez vous de ce nouveau smiley ? --> y)   Ou alors --> ||) genre les yeux en bande comme les robots    
  9. J'adore cette phrase x), depuis quand les gens qui lisent cette présentation sont tous builder ?   Bonne chance
  10. [Socket] Optimiser l'envoie / la réception

    Es-tu sûr de bien nettoyer le PrintWriter (si c'est la méthode que tu utilises) après chaque print ? writer.flush() je crois.
  11. [Socket] Optimiser l'envoie / la réception

    C'est pas censé faire ça... Montre le code que tu utilises pour envoyer tes packets. Et en utilisant des sockets tu sors de l'api bukkit, ce qui veut dire que tu peux faire du multithreading
  12. Qu'elle machine choisir ... ???

    Un serveur 6 coeurs et 24go de ram et il y a des latences ??? C'est pas un peu bizarre ? Je parierais que le problème vient d'un mod ou un plugin qui bouffe toutes les ressources inutilement !   Essaie de voir quels plugins/mods peuvent poser problème avant de dépenser bêtement ton argent.
  13. Message dans le chat

    Il ne sagit pas de micro-optimisation mais bel et bien d'optimisation normale J'ai brièvement survolé ton code et je ne suis pas totalement sûr si il convient bien, à la base, est-qu'il ne faudrait pas donner un cadeau aux joueurs qui disent "bienvenue nomDeLaPersonne" ? Si c'est le cas ton code ne fonctionnera pas, sinon ça irait effectivement.   Mais dans tout les cas ça ne sert à rien d'utiliser des task (qui ont quand même un petit impact sur les performances puisqu'il s'agit quand même d'une tâche, et si je dis pas de bêtise d'un nouveau thread en asynchrone), alors que sauvegarder un temps sous forme de long dans une HashMap ne coûte rien si ce n'est quelques octets de mémoire ram et me paraît même plus simple, personnelement.
  14. Message dans le chat

    Oui donc il faut adapter le code de Skyost et rajouter mon système d'HashMap.
  15. Message dans le chat

    Puisque tu n'as pas l'air d'être très à l'aise avec le java je te conseille d'aller lire quelques cours avant de te lancer ! (tu peux aller ici : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java)   Sinon à ta place je ne me casserais pas la tête, une HashMap<UUID, Long> contenant en clé les joueurs ayant accès à l'évenement et en valeur le temps en millisecondes après lequel l'event n'est plus valable. Lorsqu'un joueur se co pour la premiere fois tu l'ajoute à la map (  map.put(player.getUniqueId(), System.currentTimeMillis() + 60_000)  ) avec comme clé le temps actuel + 60000 (pour 60 secondes). Quand un joueur parle, si il est dans la liste && si System.currentTimeMillis() < map.get(player.getUniqueId()) --> tu peux faire l'event.   N'hésite pas à demander plus d'explications si tu ne comprends pas