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Sletonn

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  1. Je me permets de ne pas mettre le formulaire car il n'y en a nul besoin.    Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans le BungeeCord. Je me suis alors posé cette question toute bête : Est-il possible de faire un seul plugin compatible avec BungeeCord et Spigot ?
  2. TabList et Scoreboard

    Non, je pense pas que cela vienne de l'api regarde le code    J'affiche l'objectif nulle part pour le tab... Je comprends pas    Après, cette méthode est souvent appelée :   Le problème venait du fait que j'avais mit un addEntry(String string); pareil. 
  3. TabList et Scoreboard

    IDE: Eclipse Version: 1.7.10 API: paperspigot 1.7.10   Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème vraiment embêttant. J'utilise l'api Kraken de alexandeh et ma propre api pour les scoreboards. Le problème est le suivant, lors que j'affiche un texte dans mon scoreboard, il s'affiche aussi sur mon tab et vice-versa. Regardez : http://prntscr.com/f9bzdd http://prntscr.com/f9bzmd
  4. Propre classe joueur et command sender

    Oui d'accord mais ma classe n'implémente pas player. En gros pour que ce sois plus simple, est-ce que ce serait possible de faire sa propre classe CommandSender ? 
  5. Propre classe joueur et command sender

    Non en gros, en gros de gros je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une interface CommandSender mais custom. Comme les classes player que l'on peut avoir  
  6. IDE: Eclipse API : spigot1649 Version : 1.7.10   Bonjour/Bonsoir, depuis longtemps j'utilise ma propre classe de joueur pour diverses choses. Mais je me retrouve maintenant confronté à un problème qui est lors de l'exécution d'une commande. Je m'explique je souhaiterais que la console puisse exécuter une commande sans être obligé de rajouter les mêmes bouts de code pour pouvoir handle losque c'est la console ou lorsque c'est le joueur (ça veut dire en gros que je ne veux pas réécrire 2x le même code). Donc est-il possible de gérer ça ? Est-ce que c'est possible de faire une classe qui gère le CommandSender ? 
  7. Ajouter un "faux joueur" dans son tab

    J'ai essayé mais rien ne change :/   Sinon y'aurait-il un moyen de le faire avec protocol lib ?
  8. GUI Update

    slot = le slot ou tu souhaites remplacer l'item. item = l'item qui va remplacer.
  9. GUI Update

    inventory.setItem(slot, null) inventory.setItem(slot, item)
  10. Ajouter un "faux joueur" dans son tab

    Maintenant que j'ai réussi à réadapter son code, comment je pourrais faire pour update son tab ? Je dois clear toute la list (ça risque de prendre beaucoup de ressources)? 
  11. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Haha de rien  quand même  
  12. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Alors ?  
  13. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    T'es sur que c'est le même objet à chaque fois ?  
  14. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Et si tu la mets en activé dès le début ?  
  15. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Si tu essaies d'en déclarer une nouvelle et la mettre en enable dès le début ça donne quoi ?