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Sletonn

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  1. Stocker objet interfact Savable<T>

    Imaginons ; j'ai des classes Faction, OfficerChest, Area, Koth. Je souhaite les sérializer pour ensuite les récupérer lors d'un arrêt/redémarrage serveur. Au lieu d'appeler à chaque fois la méthode static respective à chaque classe qui me permet de sérializer chaque objet stocké dans une list, je souhaite le faire qu'avec une seule méthode utilisant le polymorphisme. 
  2. Stocker objet interfact Savable<T>

    Mais j'aurais plusieurs classe qui ne sont pas du tout pareil, et en désérialisant j'aurais besoin de récupérer l'objet avec son type. Je veux sérialiser en une seule ligne pour pouvoir le stocker dans un fichier yaml, une map est trop grande
  3. Stocker objet interfact Savable<T>

    API: Aucun IDE: Eclipse Version : Aucune   Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je suis confronté à un problème mais je ne sais pas comment y remédier... J'ai une interface Savable<T> :   Et j'aimerais y stocker des objet qui implémente de Savable<T> pour après pouvoir les sérializer ou inversement d'une seule traite. Seul hic, je ne sais pas comment les stocker et encore moins accéder à cette liste sans créer une classe générique (qui ne me servira à rien). Merci de votre aide
  4. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    Je pensais qu'on pouvait juste modifier simplement le PacketPlayOutBlockChange  . Mais apparement non :'(
  5. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    Mais j'ai pas envie de changer mon spigot ._. Je veux juste savoir comment utiliser ce packet
  6. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    Le sendBlockChange permet de faire voir par exemple: Joueur A : EMERALD_BLOCK Joeueur B : DIAMOND_BLOCK SERVER : DIRT
  7. BlockCkange (empêcher interactions avec les changes)

    Je le fais sans utiliser ProtocolLib. En clair si j'ai bien compris il faut que j'utilise le packet  PacketPlayOutBlockChange pour changer la location dont le joueur interagit avec. Et donc fausser la location ? 
  8. IDE : Eclipse API : paperspigot 1.710 Version : 1.7.10   Bonjour/Bonsoir, j'ai une question parce que quelque chose m'embête vraiment. Bukkit nous propose la merveilleuse méthode sendBlockChange, le seul hic, c'est quand un joueur interagit avec le "bloc changé" ce dernier disparaît... Personnellement j'utilise une task qui envoie un "block change" tout les X ticks mais niveau opti... c'est pas top. Y'a-t-il un moyen d'empêcher cette disparition ?
  9. Question d'optimisation

    C'est vrai j'avais entendu parler des stream mais je ne m'y était pas intéressé, merci beaucop en tout cas
  10. Question d'optimisation

      Mais ça ressortira un résultat comment j'ai pas très bien compris comment et où la map est triée...
  11. Question d'optimisation

    Enfaite je fais un système de conquest, (une zone se cap et remporte des points par cap) et je veux afficher dans un scoreboard seulement les 3 factions avec le plus de points
  12. Question d'optimisation

      Relisez, je cherche à renvoyer une map
  13. Question d'optimisation

    IDE: Eclipse API: Aucune Version : Aucune   Bonjour/Bonsoir, j'ai cette méthode qui permet d'obtenir la plus grande valeur d'une liste. Il n'y a aucun problème et tout fonctionne très bien. Juste cette méthode là s'appelle très souvent et j'aimerais donc savoir s'il est optimisée. Voilà, merci.    
  14. Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je m'en remets à vous pour vous demander comment comprendre des timings. Voici ceux que j'ai et j'aimerais bien qu'on m'explique  https://timings.spigotmc.org/?url=jimoloqago