Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

while(true);

Contributeur
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

714 Excellent

À propos de while(true);

  • Rang
    Ein volk, ein reich, ein C++
  • Date de naissance 22/10/2000

Me contacter

  • Discord Asu#8620
  • GitHub AsuMagic
  • Minecraft magicraft
  • Mail [email protected]
  • Site Web sdelang.fr
  • Skype magicraft64
  • Steam magicraft256
  • Twitter sdelang_asu

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

2 201 visualisations du profil
  1. [LIB] Night-Config : les configurations en Java

    Config conf = new SimpleConfig(); conf.setString("a.b.c", "abc"); conf.setInt("five", 5); conf.setDouble("pi", Math.PI); conf.setList("list", Arrays.asList("a", "b", "c"); String str = conf.getString("a.b.c"); int five = conf.getInt("five"); double pi = conf.getDouble("pi"); List<String> list = conf.getList("list");//Pas besoin de cast, et il n'y a pas de warning ! FileConfig conf = new JsonConfig(); File configFile = new File("path/to/config.json"); try { conf.readFrom(configFile);//lecture du fichier dans la config conf.writeTo(configFile);//écriture de la config dans le fichier } catch (IOException ex) { //ERREUR } Config conf; try (Writer fileWriter = new BufferedWriter(new OutputStreamWriter(new FileOutputStream(file), StandardCharsets.UTF_8))) { CharacterOutput output = new WriterOutput(fileWriter); FancyJsonWriter.Builder builder = new FancyJsonWriter.Builder(); builder.indent(" ");//indentation de 4 espaces au lieu de la tabulation qui est le réglage par défaut //autres réglages FancyJsonWriter writer = builder.build(output); writer.writeJsonObject(conf); } FancyJsonWriter writer = new FancyJsonWriter.Builder().indent(" ").build(output); ConfigSpecification spec = new ConfigSpecification(); spec.defineInt("int", 0, -20, 20);//"int" doit être un int compris entre -20 et 20 (inclus). La valeur par défaut est 0 spec.defineString("string", "default", "possibleValueA", "possibleValueB", "possibleValueC", "default");//"string" doit être une String égale à //"possibleValueA", "possibleValueB", "possibleValueC" ou "default". La valeur par défaut est "default" boolean isValid = spec.check(conf);//true si et seulement si la configuration 'conf' est correcte spec.correct(conf);//corrige la configuration public class MyObject { int integer; double decimal; String string; List<String> stringList; Config config; MyObject subObject; } Config conf = new SimpleConfig(); conf.setDouble("decimal", Math.PI); conf.setString("string", "value"); conf.setList("stringList", list1); conf.setConfig("config", config1); conf.setInt("subObject.integer", -1); conf.setDouble("subObject.decimal", 0.5); conf.setString("subObject.string", "Hey!"); conf.setList("subObject.stringList", list2); conf.setConfig("subObject.config", config2); conf.setConfig("subObject.subObject", null); ConfigToObjectMapper coMapper = new ConfigToObjectMapper(); MyObject objectInstance = coMapper.map(conf, MyObject.class); MyObject object = new MyObject(); // [...] définition des variables de l'objet ObjectToConfigMapper ocMapper = new ObjectToConfigMapper(); Config conf = new SimpleConfig(); ocMapper.map(object, conf); Ces bouts de code colorés vous ont été fournis par l'Élu de la balise code.
  2. MCP 903 - GL11 problème de render

    Tu as accès à la source de "renderItemIntoGUI"? Tu as peut être moyen de trouver ce qui cause le soucis avec
  3. MCP 903 - GL11 problème de render

    Donc ce sont tous les drawStringWithShadow qui causent le problème, ou renderItemIntoGUI? Si tu n'as aucun appel vers GL11.* et que le problème persiste le titre est pas vraiment correct je pense.
  4. Piloter son serveur à distance ?

    ssh sur windows je sais pas ce que ça va donner... y'a moyen d'utiliser cmd à distance en ssh ou il faut quelque chose à la cygwin? parce que là je vois pas trop l'intérêt, vu que cmd est assez pourri. à ce point, autant utiliser teamviewer, tu as full accès sur la gui, tu peux envoyer/recevoir des fichiers et compagnie, même si c'est pas forcément le plus adapté pour gérer un serveur.
  5. SoYouStart bonne ou mauvaise idée ?

    Un peu gros up, mais faut pas oublié que le matos est plus vieux et pas/moins redondé (niveau DD notamment), donc il y a une raison de pourquoi les offres pro OVH existent
  6. Scala VS Java

    Je revendique: #include <iostream> struct Handsign { enum Sign { SCISSORS, PAPER, ROCK } sign; bool operator==(Handsign other) { return sign == other.sign; } bool beats(Handsign other) { return ((sign + 1) % 3) == other.sign; } }; int main() { Handsign s1{Handsign::PAPER}, s2{Handsign::PAPER}; if (s1 == s2) std::cout << "It's a tie!\n"; else if (s1.beats(s2)) std::cout << "J1 wins!\n"; else std::cout << "J2 wins!\n"; } 200e message \o/ On peut grapiller quelques petits caractères en rendant l'enum anonyme et en utilisant puts plutôt que std::cout : #include <cstdio> struct Handsign { enum { SCISSORS, PAPER, ROCK } sign; bool operator==(Handsign other) { return sign == other.sign; } bool beats(Handsign other) { return ((sign + 1) % 3) == other.sign; } }; int main() { Handsign s1{Handsign::PAPER}, s2{Handsign::PAPER}; if (s1 == s2) puts("It's a tie!\n"); else if (s1.beats(s2)) puts("J1 wins!\n"); else puts("J2 wins!\n"); }  
  7. [Ping] Grosse latence sur un serveur OVH ?

    Tu as combien de ping sur les autres serveurs et sur le tien? Tu as loué ton serveur à quel endroit? Parce qu'ils ne sont pas tous forcément en France.
  8. Scala VS Java

    for (int i = 0; i < strings.size(); i++) { System.out.println(strings.get(i)); } Déjà ça il y a une manière plus propre de le faire avec des itérateurs et ça devrait réduire ton truc à environ ça: for (String str : strings) { System.out.println(str); } Le style "fonctionnel" a des intérêts mais dès que tu vas vouloir faire un bloc d'instructions ça va être chiant comme pas permis, et ça ne va plus trop avoir d'intérêt vu que tu vas devoir à priori passer par une lambda. Faut aussi noter que dans le premier bout de code que tu donnes tu as des lignes beaucoup plus courtes mais tu en as plus, notamment parce que tu places les `{` sur la ligne suivante alors que pour le deuxième bout de code, tu ne le fais pas. Et de même, dans la source en Scala tu places beaucoup de choses sur la même ligne. (Et le code ne fait même pas la même chose...)   Moi je dis, victoire sans conteste du C++ : #include <vector> #include <map> #include <iostream> struct GameObject { enum class Type { rock, paper, chisel } type; enum class Outcome { win, equality, lose }; static const std::map<Type, Type> win_against; Outcome match(const GameObject b) const { if (type == b.type) return Outcome::equality; else if (win_against.at(type) == b.type) return Outcome::win; else return Outcome::lose; } }; const std::map<GameObject::Type, GameObject::Type> GameObject::win_against { {Type::paper, Type::rock}, {Type::rock, Type::chisel}, {Type::chisel, Type::paper} }; int main() { GameObject rock{GameObject::Type::rock}, chisel{GameObject::Type::chisel}; GameObject::Outcome results = rock.match(chisel); if (results == GameObject::Outcome::win) std::cout << "Victoire du j1" << std::endl; else if (results == GameObject::Outcome::equality) std::cout << "Egalite" << std::endl; else std::cout << "Defaite du j2" << std::endl; } :^)   Edit: NB: les map c'est de la merde pour ça mais osef
  9. Support pour écran de Raspberry Pi 3

    Un raspberry pi c'est pas surpuissant non plus... Et le raspberry pi n'a pas un hardware "open et libre" que ce soit du CPU jusqu'au GPU.
  10. Support pour écran de Raspberry Pi 3

      Un petit netbook pourri ne suffirait pas?
  11. Trump contre? pour? vos avis :)

    Ça serait mignon si c'était aussi simple. On en reparle de "empêcher les musulmans de venir aux US pour examiner la situation"?
  12. CV Sierra - Develop'beurre Web | Commande : OFF

      J'imagine que le soucis est qu'un js est chargé après l'image, vu que ça ne doit pas être trop lourd il faudrait probablement le placer avant.
  13. Trump contre? pour? vos avis :)

    La moins pire*   Bienvenue au Moyen-Âge, les US!   Accompagné du désormais classique   Pour la petite touche "je suis un siècle en arrière"   Avec son supplément "je n'ai aucune idée de comment le monde marche"   Sans oublier son admirable programme destiné aux plus démunis  
  14. CV Sierra - Develop'beurre Web | Commande : OFF

    J'ai mis en couleur les proportions dont je parle : http://i.imgur.com/bEnVlIB.png   "tous droits réservés" pas "tous droit réservés"   Le site ne sert clairement que de vitrine, de "portail" vers le véritable site qui a un réel intérêt. Pour moi on doit cliquer sur l'image, pas sur un bouton qui fait 1/4 du logo.   Le bug du curseur sur les liens du footer s'appliquait de manière aléatoire mais aujourd'hui ça n'a pas l'air de se passer. C'est bizarre parce que ça ne me l'a jamais fait avant. Le curseur passait une ou deux frames sur le curseur de sélection puis repassait sur celui normal, et ça me le faisait en continu une fois.   Quand je parle du premier chargement, je parle de la première fois ou j'ai chargé la page. Je n'avais pas la barre de progression qui s'affichait jusqu'à ce que le fond ait fini de charger et autres soucis (ctrl + f5 pour tout recharger).        
  15. CV Sierra - Develop'beurre Web | Commande : OFF

    Je n'ai pas vraiment compris vu l’ambiguïté de la phrase mais : - les icônes de réseaux sociaux sont mal espacés de tous les côtés (c'est particulièrement dégueulasse au niveau du texte d'autant plus que le rapport de taille entre les deux laisse clairement suggérer qu'il n'y a eu aucun effort de recherche au niveau des icônes), sont en eux-mêmes assez mal découpés (à l'intérieur du cercle j'entends, le 'f' est nettement plus gros que twitter), ne s'accordent pas avec le fond ni avec le style adopté (noir & blanc sur le premier plan pour quasiment tout, la seule chose qui diffère sont ces icônes). - "Tous droit réservés". Sérieusement? Il y a 3 phrases à caler mais on peut quand même se rater là-dessus? - no comment sur les liens qui mènent sur un forum avec un thème qui n'a aucun rapport, ça casse toute la cohérence dans le style - les animations sur la barre de progression c'est mignon mais c'est ni esthétique ni utile (ça a un sens quand c'est une animation d'apparition quand on scroll la page, par exemple sur le site d'Apple, surtout quand celle-ci n'a pas la même teinte que le texte et là encore casse la cohérence du style. - mon premier réflexe a été de marteler l'icône pour "accéder au site", pas d'appuyer sur le bouton. - les liens du footer ne font des fois pas changer mon curseur pour X raison - c'est pointilleux mais j'ai mis du temps avant de réaliser que le favicon représentait un "Z", mais c'est certainement car j'ai un thème noir - en effet c'est l'apocalypse pendant le premier chargement de la page - à part faire office de site vitrine ça sert à quoi?