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Jeysoken

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  1. Destruction Obsidienne

    PlayerMoveEvent ? Pardon ? C'est pas plutôt genre BlockDamageEvent ou un truc du genre ?
  2. Clear Armure

    Je faisais ça aussi au début tqt
  3. TPS

    Oui on peut aussi
  4. Help inventaire

    ItemMeta ? Tu mélanges un peu tout là
  5. Help inventaire

    Bah c'est inv.setItem(ItemStack, int);Regarde ça
  6. TPS

    T'es sûr ? Recherche google Premier résultat Bon ok c'est en englais mais bon quand même.
  7. Clear Armure

    Pourquoi mettre un objet en null alors que y'a: p.getEquipment().clear();?
  8. Crash quand j'essaie de chargé une tête depuis le skin d'un fichier

    Il me semble qu'en java pour un fichier il faut mettre l'url(je sais plus comment on appelle ça pour un fichier ptdrr) du fichier en entier genre C:\User\DarkKevinPGMDu13\Desktop\Blabla
  9. Ratio

    Juste, pourquoi tu fais pas directement:     public static double arrondir(double in, int decimal) {        return ((Math.round(in * (Math.pow(10, decimal)))) / (Math.pow(10,                decimal)));    }? C'est un peu plus court
  10. Enregistrer une HashMap dans un fichier Config.

    Ok donc va lire ce chapitre et les suivants (ça concerne la POO)
  11. Faire reculer un joueur avec la vélocité ?

    Et si c'est pas un joueur ? if (!e.getEntity() instanceof Player) return;
  12. Enregistrer une HashMap dans un fichier Config.

    Ou alors utilise la POO..
  13. Problème cliquer dans un inventaire

    Oh tu utilises ma class :3 Sinon faut pas faire e.getInventory() mais p.getInventory()
  14. Faire reculer un joueur avec la vélocité ?

    Euh je n'ai pas trop le temps désolé
  15. Faire reculer un joueur avec la vélocité ?

    Non, ça va le propulser là où le joueur qui l'attaque regarde, ce qui parait logique quand même