Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

WorldCube

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Neutre

À propos de WorldCube

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/04/97

Informations de profil

  • Centres d'intérêt Mes centres d'intérêt sont la musculation, parkour, les soirée et mes amis.
  • Sexe Homme

Me contacter

  • Site Web http://worldcube.fr/

Visiteurs récents du profil

376 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Ajoute un peut de contenue a dynmap avec un fichier nommé custom.js, j'aimerais pouvoir récupérer le world observé sur dynmap j'ai trouvé la variable qui correspond 'me.defaultworld.name' qui est dans le fichier map.js, mais je me rend compte qu'elle est contenue dans un 'prototype' et je ne sais pas du tous comment la récupérer... Pouvez-vous m'aider ?
  2. Un devis pour ces ajouts

    Aucune réponse oO
  3. Un devis pour ces ajouts

    Bonjour, J'attend toujours un prix approximatif ^^
  4. Bonjour, Je recherche a faire modifier mon plugin landlord, j'aimerais donc avoir une idée de prix et trouver un développeur intéressé pour le faire Désolé si le sujet est au mauvais emplacement ..   Plugin: LandLord & Dynmap Desription: Récupérer la version de LandLord 1.3 pour Spigot 1.8.8, j'ai actuellement un version (bêta de 1.3) modifié, mais malheureusement il y a des problèmes et des manques dessus ... Ajout à effectuer: Land Home: command: /land sethome & /land home description: Quand un joueur créer son premier claim y déposer automatiquement un sont sethome, déplacable dans d'autres claim avec la commande /land sethome (claim minimum friend), cette fonctionnalitée est déjà présente dans ma version de LandLord. Je vais passer d'un fichier sqlite à mysql attention de bien réutiliser les même tables pour ne pas perdre mes données :p Land Claims: command: /land claims desription: Affiche le nombre de claims restant à un joueur Land Protection: description: Ajouter une option dans la config du plugin, quand un joueur claim un chunk il faut vérifier qu'il n'y ais pas d'autres claim dans un rayon de x chunk sinon le joueur ne peut pas claim, sauf si le ou les claims présent sont des claims allié LandLordDynmap: description: Afficher chaque claim sur le dynmap, le plugin landlorddynamp le fait déjà mais ne récupére pas les claims déjà existant. Merci de fournir les sources pour que je modifie les messages :)  
  5. [PHP] Erreur avec imagecreatefrompng

    Alors mon code et relativement simple il récupère des skins mc pour ensuite faire des head ou autres ^^ J'ai trouvé l'erreur l'utilisation du https, il prend plus de temps a créer une connexion voilà tous ^^ Bizarrement le code fonctionner tous les skins été bien actif ^^
  6. [PHP] Erreur avec imagecreatefrompng

    Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main pour résoudre une petit erreur, mon code php fonctionne très bien mais il spam mon fichier log ... Code: $im = imagecreatefrompng('http://textures.minecraft.net/texture/'. $url); Erreur: PHP Warning: imagecreatefrompng(http://textures.minecraft.net/texture/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request\r\n Recherche: Google & stackoverflow.com
  7. Dynmap & Authme

    Oui je trouve cela déjà très bien pensé mais un peu barbant x) C'est pour ça que je chercher comment utiliser directement le mot de passe de authme, mais j'ai beau modifier la partit login.php dans tous les sens rien ne fonctionne ...
  8. Dynmap & Authme

    Version: Spigot-1.8.8 Recherche effectué: Google & Bukkit.org Explications: Je cherche actuellement à lié la base de donnée de authme à dynmap pour utiliser le mot de passe enregistré en base mysql pour ce connecter a la dynmap, j'ai effectué beaucoup de recherche sur google et bukkit.org mais personne n'a posé la question pour le moment ... Merci à vous pour votre aide
  9. PermissionsEx getGroup en offlineplayer

    Alors la je suis perdu je viens de re faire le teste avec une commande tous fonctionne, bon bha merci du coup de main x) 
  10. PermissionsEx getGroup en offlineplayer

    Non, désolé aucune erreur dans la console ^^
  11. Version (serveur) :1.8.8 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Bonsoir, J'essaie actuellement de récupérer les grousp d'un joueur hors ligne, malheureusement je reçois ce message: Recherches effectuées :Google, Bukkit.org Code : PermissionEntity user2 = PermissionsEx.getUser(this.player.getSingle(e)); for (PermissionGroup a2 : user2.getParents()) { Bukkit.broadcastMessage(a2.getName()); }  
  12. Schematic bloc par bloc

    Bonsoir, Merci de votre réponse, désolé du retard j'ai eu quelques soucis avec mon ordi x) (ventilo de la carte graphique mort ...) Un grand merci je n'avais pas vue ! Thanks
  13. Schematic bloc par bloc

    Bonsoir, Merci pour votre aide, @MrSheepSheep je sais déjà comment load, save et paste, je demande comment je pourrais faire du bloc par bloc, je vais regarder le code d'une addon a citizen qui fais ça ^^
  14. Schematic bloc par bloc

    Version (serveur) : Spigot 1.8.8 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je ne trouve aucune informations sur comment analyser une schématic bloc par bloc pour récupérer chaque location des blocs qui ne sont par des blocs d'air... Si vous avez un lien ou même une idée de comment faire je vous remercie Recherches effectuées : Google.fr et un grand nombres de sites
  15. Bonsoir, Je viens demander l'avis de la communauté pour comparer deux plugins je parle de Fast Async WorldEdit & AsyncWorldEdit - Premium pouvez vous me dire le quel est le plus performant d'après vous ? Cordialement.