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Dabsunter

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  1. ChatColor

    La différence est que net.md_5.bungee.api.ChatColor n'existe que sous spigot, donc si un serveur tourne sous craftbukkit (ce qui est de plus en plus rare) il ne sera pas compatible.
  2. Probleme avec BungeeCord

    Eh oui, les caprices du multithreading, tu ne peux tout simplement pas faire de return basique de cette manière. Dans bungeecord il y a une class toute simple, mais hyper utile : https://github.com/SpigotMC/BungeeCord/blob/master/api/src/main/java/net/md_5/bungee/api/Callback.java Je l'ai même copié collé pour l'utiliser dans mes plugins spigot ^^ Mais je suis sur portable et je n'ai pas le temps de t'expliquer, je laisse ce loisir à quelqu'un d'autre, je t'expliquerai cet après-midi si tu n'as toujours pas de réponse. 
  3. Système de portail

    L'évent PlayerMove te permettra plus de liberté, mais un PortalEvent sera plus léger car déclenché uniquement lorsque qu'un joueur passe dans un portail du nether ou de l'end.   C'est simple, si tu prévois de n'utiliser que les portails vanilla, -> PortalEvent, sinon PlayerMoveEvent en checkant la position ou le bloc.
  4. Citizens : navigator

    Ah excuse moi j'ai compris la question dans l'autre sens... ^^' Regarde du côté des GoalController et des Navigator
  5. Drop Item Position Précise

    dropNaturally() le fera voler dans tous les cas... ta deuxième méthode devrait fonctionner, mais si tu Spawn l'item dans le Chest, c'est normal qu'il virevolte, essaye de le Spawn un peut au dessus, quitte à ce qu'il tombe sur le Chest...
  6. Citizens : navigator

    Euh... npc.teleport() tout simplement non ?
  7. Détection entrer zone PlayerMoveEevent ou Task ?

    Si tu utilises une task, tu utisera une boucle for pour effectuer une vérification sur chaque joueur... Si tu le fais sur tout les joueurs connectés je pense qu'il vaut mieux passer par l'évent, la vérification ne s'effectuera que sur les joueurs en mouvements... Mais si dans ta task tu restreint la verification aux joueurs d'un monde en particulier ou à une autre liste de joueurs plus petite que tout ceux connectés, ça peut peut-être valoir le coup...   Mais c'est du chipotage à ce niveau-là... C'est pas un e différence de performance assez flagrante pour être constatée en jeu. Je te conseille donc de faire ce qui te semble le plus simple 
  8. java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException / fastasyncworldedit

    Wait comment t'as fait pour tomber sur mon plugin X) ?? Je l'ai même pas mis sur mon github...
  9. Restart le timer

    Non, il utilise la vieille méthode shedule qui retourne bien un int.   @raphtsonga utilise plutôt la méthode runTaskTimer ou un trucdu genre, elle fonctionne de la meme manière mais elle te retournera un BukkitTask au lieu d'un int. Tu pourras ensuite faire BukkitTask.cancel() (où BukkitTask sera celui que tu as récupéré)
  10. Empêcher un InventoryClickEvent

    Quel spigot utilises-tu exactement ? Il n'y aura plus aucune mise à jour en 1.7.10 et il me semble que l'implémentation de spigot la plus stable en 1.7.10 est la dernière de paperspigot. Essayé de voir si le problème n'est pas résolu en changeant d'implémentation...
  11. Problème de record écran brouillé

    ._. j'ai jamais vu ça... Si tu filmes en plein écran tu as essayé en fenêtré ? Je suis curieux de voir quel est la cause du problème.
  12. MCP 903 - GL11 problème de render

    Et que ce passe-t-il si tu ne met pas le (code ci dessous, bug portable) si c'est juste pour mettre le string en rouge, tu peux déléguer cette tâche à drawString en utilisant les codes couleurs  basique "§a" par exemple GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
  13. [BDD] Ne ADD pas mes bonne personne !

    Ça c'est la valeur par défaut, pas le le type...
  14. [BDD] Ne ADD pas mes bonne personne !

    Quel est le type de "expiredate" ?
  15. Probleme methodes

    Pour éviter d'attendre 10 ticks, tu peux utiliser l'évent spigot PlayerSpawnLocationEvent, en utilisant setSpawnLocation(). Ça permet de modifier directement le packet envoyant la position de Spawn (donc pas d'erreur) Le seul soucis est que cet évent n'est pas présent sous bukkit, il ne marche que sous une implémentation de spigot.