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Dabsunter

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  1. [PaperSpigot] Crash lors des reload

    C'est tous des java.lang.OutOfMemoryError, combien de RAM as-tu alloué à ton serveur ? Surtout que c'est pas une Exception qui a été throw, c'est une Error, donc c'est pas une erreur au niveau de "Java", mais genre une "grosse erreur Java" ou une erreur plus technique comme un manque de mémoire vive par exemple… 
  2. BUKKIT [1.7.10] Requête SQL (Order by) Classement

    Utiliser une base de données genre MySQL etc... c'est très pratique pour relier sites/serveurs et stocker de très grosses quantités de données. Mais c'est souvent que je vois que vous en utilisez juste pour bénéficier de la fonction ORDER BY pour réaliser un classement, franchement c'est totalement overkill  Je t'invite vraiment à te documenter sur les différentes manières de trier des objets en java, notamment le fait d'implémenter Comparable<T>.
  3. [1.7.10] Ajout d'un nouveau packet fait tout crash

    C'est que ton client reçois un packet d'ID 66 et n'est pas censé exister... Ce qui est curieux car il y a bien plus de 66 packets en vanilla... L'explication qui me viens à l'esprit c'est que tu envoies ton packet custom alors que la connexion n'est pas à l'état nécessaire. En effet dans Minecraft il y a 3 états possible de la connexion : Handcheck, Login et Play (le plus courant). Ton packet est donc register en tant que Play, si tu m'envoie alors que la connexion est encore en Handcheck ou en Login, il est normal que le client ne reconnaisse pas le packet. 
  4. [1.7.10] Ajout d'un nouveau packet fait tout crash

    Des logs plus détaillées ?
  5. Aide pour mon plugin

    Une méthode magique qui peut dans ton cas t'éviter d'utiliser les vecteurs (bien qu'il est important de savoir les utiliser) c'est Player.getLineOfSight(). Elle te retourne la liste des blocs se trouvant "sous le pointeur" du jeu jusqu'à la distance que tu définit.
  6. 300 à 400 joueurs, j'ai besoin de vous !

    Lui dis pas ça je vais devoir faire des heurs sup' x(
  7. [IntelliJ IDEA] Problèmes suite au Merge Eclipse..

    Dans le dossier target/class, je crois que c'est ici que son placé tout les .class compilés. Normalement tu peux le supprimer sans problème, maven les recompilera tout seul. Je pense que c'est dans un de ces .class que ta méthode est toujours présente et que que maven ne l'a pas détecté...
  8. type de retour de méthode incompatibles

    L'appel d'une méthode se fait par son nom et ses arguments. Tu peux avoir plusieurs méthodes qui ont le même nom mais il faut qu'elles demandent des arguments différents. (On appelle ça surcharger une méthode) Il est donc impossible d'implémenter 2 méthodes ayant la même signature (le même nom et les mêmes arguments) dans une même class. Dans ce cas ton entité Custom devra se décomposer en au moins deux classes, une implémentant l'entité Bukkit et une autre implémentant l'entité NMS. Après rien ne t'empêche de finalement recentraliser tout ça en une class où tu auras pas exemple getBukkitVehicle() et getNMSVehicle().
  9. ChatColor

    La différence est que net.md_5.bungee.api.ChatColor n'existe que sous spigot, donc si un serveur tourne sous craftbukkit (ce qui est de plus en plus rare) il ne sera pas compatible.
  10. Probleme avec BungeeCord

    Eh oui, les caprices du multithreading, tu ne peux tout simplement pas faire de return basique de cette manière. Dans bungeecord il y a une class toute simple, mais hyper utile : https://github.com/SpigotMC/BungeeCord/blob/master/api/src/main/java/net/md_5/bungee/api/Callback.java Je l'ai même copié collé pour l'utiliser dans mes plugins spigot ^^ Mais je suis sur portable et je n'ai pas le temps de t'expliquer, je laisse ce loisir à quelqu'un d'autre, je t'expliquerai cet après-midi si tu n'as toujours pas de réponse. 
  11. Système de portail

    L'évent PlayerMove te permettra plus de liberté, mais un PortalEvent sera plus léger car déclenché uniquement lorsque qu'un joueur passe dans un portail du nether ou de l'end.   C'est simple, si tu prévois de n'utiliser que les portails vanilla, -> PortalEvent, sinon PlayerMoveEvent en checkant la position ou le bloc.
  12. Citizens : navigator

    Ah excuse moi j'ai compris la question dans l'autre sens... ^^' Regarde du côté des GoalController et des Navigator
  13. Drop Item Position Précise

    dropNaturally() le fera voler dans tous les cas... ta deuxième méthode devrait fonctionner, mais si tu Spawn l'item dans le Chest, c'est normal qu'il virevolte, essaye de le Spawn un peut au dessus, quitte à ce qu'il tombe sur le Chest...
  14. Citizens : navigator

    Euh... npc.teleport() tout simplement non ?
  15. Détection entrer zone PlayerMoveEevent ou Task ?

    Si tu utilises une task, tu utisera une boucle for pour effectuer une vérification sur chaque joueur... Si tu le fais sur tout les joueurs connectés je pense qu'il vaut mieux passer par l'évent, la vérification ne s'effectuera que sur les joueurs en mouvements... Mais si dans ta task tu restreint la verification aux joueurs d'un monde en particulier ou à une autre liste de joueurs plus petite que tout ceux connectés, ça peut peut-être valoir le coup...   Mais c'est du chipotage à ce niveau-là... C'est pas un e différence de performance assez flagrante pour être constatée en jeu. Je te conseille donc de faire ce qui te semble le plus simple