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KiProFarm

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  1. Une idée de plugin?

    Salut,je suis actuellement en manque d'inspiration et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée de plugin à faire pour m'occuper?
  2. Vérification configuration

    @DarkRails Quel section de la config? Si tu parles de la section Arena,justement le but est que quand elle est null,ça soit détecter mais actuellement quand elle est null,ça me met une NPE. Et mes deux exemples j'ai oublié le S mais dans le code et dans la config il y est t'inquiète Problème résolu merci de votre aide
  3. Vérification configuration

    Merci @Lucidiax,je vais test ça tout à l'heure,je viens de me rendre compte qu'il y a probablement un autre problème en plus,je vous tient au jus Bon,je n'arrive pas à me débarrasser de cette NPE,c'est incompréhensible...En gros,à chaque onEnable(),j'appel la méthode relArena() qui est celle là:   public void relArena() { System.out.println("test"); if(!(Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas").getKeys(false).isEmpty())) { System.out.println("on est là"); ConfigurationSection arena = Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas"); for (String path : arena.getKeys(false)) { Arena a = new Arena(deserializeLoc(Main.getInstance().getConfig().getString("Arenas."+path+".SpawnLobby")), Integer.valueOf(path.toString())); System.out.print(path.toString()); arenas.add(a); arenaSize++; } }else{ System.out.println("Tetetetet"); } } Et peut importe que la config ne contienne que:  Arena: ou qu'elle contienne une arene: Arenas: 1: SpawnLobby: Block: Cette erreur n'arrête pas d'apparaître: [15:29:17 ERROR]: Error occurred while enabling RushToTheBlock v1.0 (Is it up to date?) java.lang.NullPointerException at fr.KiProFarm.Arena.ArenaManager.relArena(ArenaManager.java:271) ~[?:?] at fr.KiProFarm.RTTB.Main.onEnable(Main.java:21) ~[?:?] at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:292) ~[craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:362) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:322) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.reload(CraftServer.java:746) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.Bukkit.reload(Bukkit.java:539) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.command.defaults.ReloadCommand.execute(ReloadCommand.java:25) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:646) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:632) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.aL(DedicatedServer.java:437) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:400) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:672) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:571) [craftbukkit.jar:git-Spigot-6016ac7-10c10b3] at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_131] Sachant que le Main:21 c'est quand j'appel la méthode dans mon onEnable() et que le ArenaManager:271 c'est ça:     if(!Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas").getKeys(false).isEmpty()){  mais même si j'enlève cette ligne c'est la 272 qui sera en erreur...Comme si elle ne détecter pas Arena dans la config ou autres... des idées?
  4. Vérification configuration

    IDE : Eclipse Recherche: Spigot,google Version: Spigot 1.10   Problème: Arenas: Salut,en gros mon fichier config est comme ci-dessus et je voudrais faire une condition afin de vérifier si il existe des sous parties à Arena.J'ai test plein de chose mais rien ne fonctionne: Voilà une partie de mes tests:       if(!(Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas.").getKeys(false ou true (j'ai fait les deux ).isEmpty() == true))              {                                      }             }else{                 System.out.println("null");             } J'ai aussi essayer d'autres choses qui n'ont pas fonctionné,voilà dans quoi je voudrais l'insérer:   if(!(Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas.").getKeys(false).isEmpty() == true)) { ConfigurationSection arena = Main.getInstance().getConfig().getConfigurationSection("Arenas."); for (String path : arena.getKeys(false)) { Arena a = new Arena(deserializeLoc(Main.getInstance().getConfig().getString("Arenas."+path+".SpawnLobby")), Integer.valueOf(path.toString())); System.out.print(path.toString()); arenas.add(a); arenaSize++; } }else{ System.out.println("null"); } Car actuellement quand il n'y a aucune Arene de créer,ça me retourne une NPE...Logique,c'est pour ça qu'il faut que je rajoute cette condition.
  5. Boucle for configuration

    Merci pour vos réponses,j'ai réussi à la faire fonctionner,for (String path : arena.getKeys(false))
  6. Boucle for configuration

    IDE: Eclipse Version: spigot 1.10 Recherche effectué : Google   Explication:   Bonjour,alors voilà,je suis en train de faire un mini jeux (mon premier) et j'ai fais un système pour que quand on créer un panneau avec un certain texte à la première ligne,ça créer une partie associé à ce panneau avec l'id de la partie marqué à la 2ème ligne du panneau,dans la configuration pour chaque id de partie ça créer quelque chose comme ça: Arenes:(Cette catégorie est permanente) id: Spawn: Spawn1 id: Spawn: Spawn1: ..... et je suis bloqué actuellement sur ma méthode pour load les Arenes au démarrage du serveur,il faut en effet que ça créer une Arene pour chaque id existant,et là je suis bloqué donc je vous demandes : Comment avoir une boucle for(je suppose) pour qu'à chaque id,elle créer une arène (créer l’arène ça je sais mais c'est pour faire la boucle) J'imagine un truc du genre: for(i=0; i<getConfig().get ??? (je bloque là) ? Merci.
  7. Envoyer un message à un joueur

    @DarkRails Oui,je viens de le voir,j'ai edit mon message 
  8. Envoyer un message à un joueur

    Bah c'est pas compliqué e.getEntity().getKiller().sendMessage()
  9. Minecraft Client Textbox

    IDE: Intellij Version: 1.11 Recherches effectuées: bukkit,google Le problème:   Bonjour, j'ai commencé à modifier le client minecraft et là je me retrouve confronté à un problème.Tout d'abord,je dois avouer que je débute juste dans la modification du Client. En gros,je voudrais créer un Gui,avec une text box et où je peux récupérer le text dans la text box et le stocké dans un String.Voilà un exemple fait avec paint Merci.     EDIT: j'ai réussi à créer le Gui avec la text box,en revanche je n'arrive pas à détecter l'activation du boutton qui s'appel button 1 via cette méthode:  @Override protected void actionPerformed(GuiButton button) throws IOException { if(button == button1) { mc.displayGuiScreen(new GuiMainMenu()); } } des idées?     PROBLEME RESOLU
  10. Changer la police d'écriture minecraft sur les SIGN (MCP 1.7.2)

    Ok,car j'ai lu ça : https://forum.minecraft-france.fr/threads/ressource-pack-changement-de-police.18356/ et à priori on doit aussi pouvoir le faire en changeant les textures.Après,directement via le client minecraft je ne sais pas comment faire,désolé.
  11. Changer la police d'écriture minecraft sur les SIGN (MCP 1.7.2)

    Salut,sur le screen,tu es sûr que ce n'est pas un pack de texture qui modifie la police d'écriture?
  12. Question mini jeu

    @TriiNoxYs merci de ta réponse,si d'autres personnes ont des conseils,je prend
  13. Question mini jeu

    Version (serveur) : 1.0API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré :   Bonjour,alors en fait ce n'est pas vraiment un problème mais plus une question pour résoudre un doute que j'ai,voilà je suis actuellement en train de créer un plugin mini jeu et je me demandais,dans un plugin mini jeu,il faut partir du principe que l'utilisateur possède un serveur par partie et donc on développe le plugin en partant du principe que les données concerneront UN serveur etc...Ou alors il faut faire un système que permet de créer plusieurs instances de jeu sur le même serveur? Je me demande ça depuis le début et j'aimerais bien savoir. Voilà  Merci Recherches effectuées : google   PS: dîtes moi si je ne suis pas assez clair
  14. Toute première connexion d'un joueur [Résolu]

    Salut,selon moi il faut utiliser un PlayerJoinEvent et une condition et avoir un truc du genre  :  @EventHandler public void onPlayerJoinEvent(PlayerJoinEvent e) { if(!e.getPlayer().hasPlayedBefore()) { ce que tu veux faire ici } } Je n'ai pas testé ce code mais je pense que ça devrait marcher.
  15. Page internet minecraft client

    Ok merci de vos réponses,je regarde tout ça.Si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas