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Knockyy

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  1. [Question] .YML font ils lag?

    Je vasi regarder ce petit produit  merci de vos réponses les gars  
  2. [Question] .YML font ils lag?

    Merci de ta réponse !    En effet je m’en sert pour stocker toutes les statistiques des joueurs ainsi que d’autres informations du style    Players      <uuid> du joueur                 kit                      1:                        Ability:                             PVP:                                cooldown : X                                damage : X                            ^ Ceci se répète pour environ une 70ene d’Ability^                       points:   En gros je stock les Kits crées par le joueur avec le nombre de points utilisé / Kit ainsi que les changements apportés aux Ability du style le Cooldown, les dégâts, etc et ça Avec environ 70 Ability disponibles donc en sois est-ce vraiment utile de rééditer tout le système de stockage pour passer au JSON ? 
  3. [Question] .YML font ils lag?

    Merci de vos réponses   pour le chzrgement / sauvegarde :   je charge tous les .yml au démarrage du plugin et pour les sauvegardes, lorsque le plugin se désactive   Je vais regarder pour passer sous JSON car ça doit revenir au même qu’un YML pour set/get les données 
  4. Avis PC Gamer

    Bonjour !    Suite a l’achat d’un PC « Gamer » de marque sedatech j’aimerais savoir si sa Config passerai pour Minecraft avec les Shaders sans problèmes (étant donné’ que je peux toujours annuler la commande). Ps: Je sais que l’ecran N’est pas top mais c’est un pack donc l’ecan En sois je ne m’en servirai pas    Config : https://m.rueducommerce.fr/produit/sedatech-pack-complet-pc-gamer-casual-amd-a8-7600-4x-3-1ghz-max-3-8ghz-radeon-r7-series-8go-ram-ddr3-1600mhz-1to-hdd-usb-3-1-wifi-cardreader-alim-80-unite-centrale-avec-moniteur-tft-led-23-6-clavier-souris-et-windows-10-64-bit-28640302
  5. Resources Pack sur les serveurs

    setResourcePack void setResourcePack(String url) Request that the player's client download and switch resource packs. The player's client will download the new resource pack asynchronously in the background, and will automatically switch to it once the download is complete. If the client has downloaded and cached the same resource pack in the past, it will perform a file size check against the response content to determine if the resource pack has changed and needs to be downloaded again. When this request is sent for the very first time from a given server, the client will first display a confirmation GUI to the player before proceeding with the download. Notes: Players can disable server resources on their client, in which case this method will have no affect on them. Use the PlayerResourcePackStatusEvent to figure out whether or not the player loaded the pack! There is no concept of resetting resource packs back to default within Minecraft, so players will have to relog to do so or you have to send an empty pack. The request is send with "null" as the hash. This might result in newer versions not loading the pack correctly. Parameters: url - The URL from which the client will download the resource pack. The string must contain only US-ASCII characters and should be encoded as per RFC 1738. Throws: IllegalArgumentException - Thrown if the URL is null. IllegalArgumentException - Thrown if the URL is too long. The length restriction is an implementation specific arbitrary value.     - Via JAVADOC   Comme tu peux le voir il n’y a aucune méthode pré-créée pour reset le RP, le joueur doit se déco-reco. Cependant, si tu met en ligne (Mediafire, dropbox etc) le RP par défaut et qu’à la fin du mini jeu tu fais  player.setResourcePack(url du pack par défaut); je pense que ça devrais fonctionner. Après tu peux toujours regarder du côté des Packets/NMS peut être qu’il y’a un moyen de sauvegarder le pack du joueur avant le début du jeu puis lui remettre à la fin (ce qui éviterai de lui remettre le pack de défaut si il a un pack perso)
  6. [Question] .YML font ils lag?

    Version (serveur) : ... API utilisée : Forge/ModLoader/Vanilla IDE utilisé : Eclipse, Intellij Explications du problème rencontré :   Bonjour,    ce n’est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Les Config.YML font ils lag le serveur si ils sont trop gros lorsque l’on écrit / lit dedans ? Car je n’ai pas de bdd donc impossible d’utiliser Mysql. En sachant que un .yml représente 1 joueur avec dedans différents données (Stats, etc).   Ducoup m’a question est : Peut t on faire un .yml / joueur avec dedans beaucoup d’info sans lag de serveur ?   Recherches effectuées : Google, Forums Informations supplémentaires : (screen par exemple)
  7. Crash serveur "NullPointerException"

    Up
  8. Serveur Version : 1.7.10API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Mon serveur crash lorsque j'appel la méthode  NPC npc = Main.getPlugin().factory.spawnHumanNPC(p.getLocation(), new NPCProfile("Kileh")).lookAt(p.getLocation()); //factory = NPCFactory factory = new NPCFactory(<plugin>);   Qui redirige vers    public NPC spawnHumanNPC(Location location, NPCProfile profile) { //NPCProfile est une class GameProfile simplifiée. World world = location.getWorld(); WorldServer worldServer = ((CraftWorld) world).getHandle(); NPCEntity entity = new NPCEntity(world, profile, networkManager); entity.setPositionRotation(location.getX(), location.getY(), location.getZ(), location.getYaw(), location.getPitch()); worldServer.addEntity(entity); worldServer.players.remove(entity); entity.getBukkitEntity().setMetadata("NPC", new FixedMetadataValue(plugin, true)); return entity.getNPC(); }   Cependant lorsque j'appel la méthode spawnHumanNPC(......), mon serveur crash directe et me colle ce crash-report :    Description: Exception in server tick loop java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerConnection.sendPacket(PlayerConnection.java:751) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.broadcastIncludingSelf(EntityTrackerEntry.java:280) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.b(EntityTrackerEntry.java:247) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.track(EntityTrackerEntry.java:173) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTracker.updatePlayers(EntityTracker.java:157) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:723) at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:289) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:584) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:490) at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628)   Hors, je ne vois pas du tout de quelle ligne cela pourrait provenir et les forums n'en disent pas plus par rapport aux EntityTracker etc. Si vous auriez une idée de comment résoudre ça..   Merci à vous, bonne journée.
  9. InventoryClickEvent nullpointerexception

    if(e.getInventory() != null) if(e.getWhoClicked() != nul && e.getWhoClicked() instanceof Player) if(e.getCurrentItem() != null)   //Si tu utilises les Meta    if(e.getCurrentItem().hasItemMeta()) if(e.getCurrentItem().getItemMeta().hasDisplayName())   //Faire ton code   desole pour la mise en forme Mais j'écris depuis mon telephone 
  10. Field Biomes 1.12

    C'est ça, je te remercies pour ton aide ! Dernière question, est-ce qu'on peut supprimer entièrement le dossier "world" (Monde principal) ? Car j'ai une méthode qui supprime tout sauf le sous-dossier " region ", donc ça foire des Chunks des fois :/
  11. Field Biomes 1.12

    Je viens de trouver le soucis, j'utilisais "Spigot-API" Donc les class n'existaient pas. Par contre ducoup j'ai le " key.a()" Qui me met une erreur "Thé Method a(String) in the Type MinecraftKey is not applicable for the arguments ()"  
  12. Field Biomes 1.12

    Salut !    Merci de ta réponse, cependant, en 1.12.1 les class RegistryMaterials, MinecraftKey ainsi que la fonction REGISTRY_ID n'existe pas :/  (BiomeBase non plus Mais ca a été remplacé par Biome tout court Donc c'est pas le soucis)
  13. Field Biomes 1.12

    [b]Version (serveur) :[/b] 1.12.1 [b]API utilisée :[/b] Spigot-API 1.12.1 [b]IDE utilisé :[/b] Eclipse [b]Explications du problème rencontré :[/b] NoSuchFieldException sur mon Biome.class.getDeclaredField("biomes"); [b]Recherches effectuées :[/b] google, spigot [b]Code d'erreur :[/b][spoiler][code] [19:04:39 WARN]: java.lang.NoSuchFieldException: biomes [19:04:39 WARN]: at java.lang.Class.getDeclaredField(Unknown Source) [/code][/spoiler] [b]Code :[/b] [spoiler] Field biomesField = null; try { biomesField = Biome.class.getDeclaredField("biomes"); } catch (NoSuchFieldException e) { e.printStackTrace(); } catch (SecurityException e) { e.printStackTrace(); } biomesField.setAccessible(true); try { if(biomesField.get(null) instanceof Biome[]) { Biome[] biomes = (Biome[]) biomesField.get(null); biomes[Biome.DEEP_OCEAN.ordinal()] = Biome.PLAINS; biomes[Biome.OCEAN.ordinal()] = Biome.FOREST; biomesField.set(null, biomes); } } catch (IllegalArgumentException | IllegalAccessException e) { e.printStackTrace(); }[/code][/spoiler] [b]Informations supplémentaires :[/b] (screen par exemple)
  14. Meilleure façon de régénérer une Map

    Yep j'ai finalement opté pour une HashMap Et une List Et au final ça a l'air beaucoup mieux, merci !
  15. Meilleure façon de régénérer une Map

    Justement comme dit plus haut la map se trouve dans le même monde que Le spawn etc, ducoup j'aimerais trouver un moyen de regen La map sans devoir restart ou reload, actuellement j'utilise les schematics qui se paste pour remettre tout comme avant Mais sur une map 300x300 ca lag un peu..