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Knockyy

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  1. Crash serveur "NullPointerException"

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  2. Serveur Version : 1.7.10API utilisée : SpigotIDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré : Mon serveur crash lorsque j'appel la méthode  NPC npc = Main.getPlugin().factory.spawnHumanNPC(p.getLocation(), new NPCProfile("Kileh")).lookAt(p.getLocation()); //factory = NPCFactory factory = new NPCFactory(<plugin>);   Qui redirige vers    public NPC spawnHumanNPC(Location location, NPCProfile profile) { //NPCProfile est une class GameProfile simplifiée. World world = location.getWorld(); WorldServer worldServer = ((CraftWorld) world).getHandle(); NPCEntity entity = new NPCEntity(world, profile, networkManager); entity.setPositionRotation(location.getX(), location.getY(), location.getZ(), location.getYaw(), location.getPitch()); worldServer.addEntity(entity); worldServer.players.remove(entity); entity.getBukkitEntity().setMetadata("NPC", new FixedMetadataValue(plugin, true)); return entity.getNPC(); }   Cependant lorsque j'appel la méthode spawnHumanNPC(......), mon serveur crash directe et me colle ce crash-report :    Description: Exception in server tick loop java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop at net.minecraft.server.v1_7_R4.PlayerConnection.sendPacket(PlayerConnection.java:751) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.broadcastIncludingSelf(EntityTrackerEntry.java:280) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.b(EntityTrackerEntry.java:247) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTrackerEntry.track(EntityTrackerEntry.java:173) at net.minecraft.server.v1_7_R4.EntityTracker.updatePlayers(EntityTracker.java:157) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:723) at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:289) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:584) at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:490) at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628)   Hors, je ne vois pas du tout de quelle ligne cela pourrait provenir et les forums n'en disent pas plus par rapport aux EntityTracker etc. Si vous auriez une idée de comment résoudre ça..   Merci à vous, bonne journée.
  3. InventoryClickEvent nullpointerexception

    if(e.getInventory() != null) if(e.getWhoClicked() != nul && e.getWhoClicked() instanceof Player) if(e.getCurrentItem() != null)   //Si tu utilises les Meta    if(e.getCurrentItem().hasItemMeta()) if(e.getCurrentItem().getItemMeta().hasDisplayName())   //Faire ton code   desole pour la mise en forme Mais j'écris depuis mon telephone 
  4. Field Biomes 1.12

    C'est ça, je te remercies pour ton aide ! Dernière question, est-ce qu'on peut supprimer entièrement le dossier "world" (Monde principal) ? Car j'ai une méthode qui supprime tout sauf le sous-dossier " region ", donc ça foire des Chunks des fois :/
  5. Field Biomes 1.12

    Je viens de trouver le soucis, j'utilisais "Spigot-API" Donc les class n'existaient pas. Par contre ducoup j'ai le " key.a()" Qui me met une erreur "Thé Method a(String) in the Type MinecraftKey is not applicable for the arguments ()"  
  6. Field Biomes 1.12

    Salut !    Merci de ta réponse, cependant, en 1.12.1 les class RegistryMaterials, MinecraftKey ainsi que la fonction REGISTRY_ID n'existe pas :/  (BiomeBase non plus Mais ca a été remplacé par Biome tout court Donc c'est pas le soucis)
  7. Field Biomes 1.12

    [b]Version (serveur) :[/b] 1.12.1 [b]API utilisée :[/b] Spigot-API 1.12.1 [b]IDE utilisé :[/b] Eclipse [b]Explications du problème rencontré :[/b] NoSuchFieldException sur mon Biome.class.getDeclaredField("biomes"); [b]Recherches effectuées :[/b] google, spigot [b]Code d'erreur :[/b][spoiler][code] [19:04:39 WARN]: java.lang.NoSuchFieldException: biomes [19:04:39 WARN]: at java.lang.Class.getDeclaredField(Unknown Source) [/code][/spoiler] [b]Code :[/b] [spoiler] Field biomesField = null; try { biomesField = Biome.class.getDeclaredField("biomes"); } catch (NoSuchFieldException e) { e.printStackTrace(); } catch (SecurityException e) { e.printStackTrace(); } biomesField.setAccessible(true); try { if(biomesField.get(null) instanceof Biome[]) { Biome[] biomes = (Biome[]) biomesField.get(null); biomes[Biome.DEEP_OCEAN.ordinal()] = Biome.PLAINS; biomes[Biome.OCEAN.ordinal()] = Biome.FOREST; biomesField.set(null, biomes); } } catch (IllegalArgumentException | IllegalAccessException e) { e.printStackTrace(); }[/code][/spoiler] [b]Informations supplémentaires :[/b] (screen par exemple)
  8. Meilleure façon de régénérer une Map

    Yep j'ai finalement opté pour une HashMap Et une List Et au final ça a l'air beaucoup mieux, merci !
  9. Meilleure façon de régénérer une Map

    Justement comme dit plus haut la map se trouve dans le même monde que Le spawn etc, ducoup j'aimerais trouver un moyen de regen La map sans devoir restart ou reload, actuellement j'utilise les schematics qui se paste pour remettre tout comme avant Mais sur une map 300x300 ca lag un peu..
  10.   Version (serveur) : 1.7/1.8 API utilisée : ProtocolHack 1.7/1.8 IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : J'aimerais trouver un meilleur moyen pour régénérer une map (La remettre d'origine après pose/casse de blocs) (Map étant dans le monde principale). Actuellement j'utilise les Schematics mais cela fait lag Le Serveur lors de la régénération, à cause de la taille de La map (300x300), j'aimerais savoir si il y'a une méthode pour La restaurer comme à l'origine sans lags Recherches effectuées : YT, Forums, Bukkit.org Et Spigot
  11. Problèmes Optimisation

          Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : Spigot / Bukkit 1.7.10 IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Nous rencontrons des lags pertinent lorsqu'un nouveau joueur se connecte sur le serveur. Ainsi que quand notre système de "Top Player" se met à jour. J'ai utilisé les Timings pour voir d'où ça provenait, je vous mets les 2 classes concernées plus bas. J'aimerais donc savoir comment bien optimiser ces deux classes. Merci beaucoup de votre aide futur !   PS: La clas "Gamer" est une class object avec des méthodes directe pour récupérer les Kits des joueurs, les Stats (Qui sont sauvegardés dans une config.yml) et d'autres choses du genre. Recherches effectuées : Google, Forums, Contacts Skype Code d'erreur : PlayerJoin Class : Code :    Informations supplémentaires :    Pct Total    Pct Tick       Total          Avg     PerTick         Count        Event        2.12%     414.62%      3.73 s       207.31 ms     0.0           0.0k        PlayerDeath::on(PlayerDeathEvent)        1.15%    1,012.17%      2.02 s       506.09 ms     0.0           0.0k        PlayerJoin::on(PlayerJoinEvent)        0.61%     120.17%      1.08 s        60.09 ms     0.0           0.0k        Levels::on(PlayerDeathEvent)        0.59%    1,041.72%      1.04 s       520.86 ms     0.0           0.0k        Task: TopRunnable(interval 2400)
  12. [RESOLU] [Java] Erreur console code (PlayerInteractEvent)

    Faut que tu vérifies si ton Block cliqué n'est pas == null, car la tu regarde si le Block cliqué est une trapp door sauf que si tu clic en l'air bah c'est ce qui te généré l'erreur étant donné que le Block d'air =  null   Édit :   if(e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK) && e.getClickedBlock() != null){   if(e.getClickedBlock.getType() == <Block souhaité>){ //Faire ton code } }
  13. Avoir le ping d'un joueur sur un item dans un gui

    Ta variable Ping existe déjà avec l'Integer, et de plus tu n'a pas de Variable nommée "player"
  14. Bonjour !    J'ai récemment configurer mon VPS pour un serveur minecraft. A la fin de tout, j'ai donc fermé putty, et en relançant la session, je ne sais pas dutout comment re obtenir la console.. En sachant que le serveur tourne 24/24. J'ai beau faire (dans l'ordre)   screen -ls screen -R paperspigot (Nom de mon screen)  ctrl + A +D   ça m'affiche [detached from 6381.paperspigot] [email protected]:~# mais ça ne m'affiche pas la console..   Voilà , merci !
  15. Probleme pour cacher les joueurs

    J'ai fais pareil après avoir posté l'aide. Cependant le problème persiste, lorsque je clic le mec on est dans l'arène normal sauf quand si deux autres joueurs cliquent, moi et le gars avec qui je 1v1 voyons 1 des deux joueurs qui nous on rejoint