Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

keke142

Membres
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

125 Fréquentable

À propos de keke142

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 01/01/90

Me contacter

  • GitHub https://github.com/keke142
  • Minecraft keke142
  • Mail [email protected]
  • Site Web http://hypercraft.fr
  • Steam jdkeke142
  • Tumblr http://mchypercraft.tumblr.com/
  • Twitter jdkeke142
  • Youtube keke142

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

1447 visualisations du profil
  1. Eclipse erreur launcher

    @Dabsunter Sa date d'il y a 1 an comme-même , je doute qu'il soit encore actif.
  2. [SPIGOT]Projectile détruit un bloc.

    Tu register pas le bon truc la , utilise donc cela:   pm.registerEvents(this, this);   Résultat final:   package fr.mccraft.magic; import org.bukkit.Material; import org.bukkit.entity.Arrow; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.entity.ProjectileHitEvent; import org.bukkit.plugin.PluginManager; import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin; import fr.mccraft.magic.bu.JoinBu; import fr.mccraft.magic.bu.Laze; public class Main extends JavaPlugin implements Listener { @Override public void onEnable() { PluginManager pm = getServer().getPluginManager(); pm.registerEvents(new Laze(this), this); pm.registerEvents(this, this); System.out.println("==========================================================="); getCommand("magic").setExecutor(new JoinBu()); } @Override public void onDisable() { System.out.println("==========================================================="); } @EventHandler public void onArrowHitEvent(ProjectileHitEvent e) { if (e.getEntity() instanceof Arrow && e.getEntity().getShooter() instanceof Player) { if (e.getHitBlock() != null && e.getHitBlock().getType() != Material.AIR) { e.getHitBlock().setType(Material.AIR); } } } }  
  3. InventoryClickEvent nullpointerexception

    https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/event/inventory/InventoryClickEvent.html getClickedInventory() : Gets the inventory that was clicked, or null if outside of window.   La méthode a été fait pour retourner l'inventaire cliqué, si c'est de hors de la fenêtre sa renvoie null, où est donc le problème dans cette méthode du coup , au contraire t'auras moins de chance de devoir faire des modifications de ton plugin sur une nouvelle mise à jour ?   Et sinon où est la source, comme quoi ce que tu fais serait "plus rapide" ?  
  4. InventoryClickEvent nullpointerexception

    https://www.spigotmc.org/threads/inventoryclickevent-error-when-i-click-outside-of-the-inventory.174825/
  5. Demande de Traduction AdvancedBan : EN > FR

     
  6. [CRASH] Pas d'erreur, rien.

    Le SignCrash, ainsi que quasiment toutes les méthodes de  "crash" disponibles en 1.8.8 sont patchés dans la latest de cette version.   Les autres crashs, qui spamment les packets, peuvent être bloqué à l'aide d'un plugin limitant l'envoie de packets.
  7. [CRASH] Pas d'erreur, rien.

    Spigot à patché cet "exploit" à partir de la 1.11.2. Donc pour les serveurs qui se mettent à jour, (Ce que tout le monde devrait faire...) ils auront pas de problèmes, hors ceux qui veulent rester bloqué en 1.8.8, la latest de cette version (Qui à mon avie subira plus aucune mise à jour) ne bloque pas cet exploit.
  8. [CRASH] Pas d'erreur, rien.

    Je l'ai déjà aidé à régler le problème, en gros sa vient du fait qu'un de ses joueurs spammait le packet CustomPayload avec sont client, qui semble par défaut, ne pas être bloqué par les limiteurs de packets... Il a donc du installer ce plugin: https://www.spigotmc.org/resources/custompayloadfixer-bungeecord-bukkit-spigot.39891/ cela règle le problème.   PS: Aucun patch contre ce spam de packets n'a été implémenté dans la latest de spigot 1.8.
  9. ChunkGenerator & Populators

    https://github.com/greatman/GlowstonePlusPlus/tree/master/src/main/java/net/glowstone/generator
  10. MobMoney, Des mobs et de l'argent $$$

    C'est cool. Après je je me suis demandé si certains ratings étaient bien réel ?
  11. Génération de structures

    Regarde la source de ce plugin:   https://github.com/robotnikthingy/WorldSchematics
  12. Rejoindre un serveur Bukkit sans Hamachi?

    Utilise NGROK, en plus tu as des tutoriels sur le site:      
  13. RedisBungee

    server-id This is the ID that this BungeeCord may be identified by RedisBungee as being. This is an important setting to change - you can not have more than one instance of RedisBungee using the same server ID, as this will lead to data inconsistency issues, and RedisBungee will not be enabled unless the server had been offline for more than 20 seconds.   Voila tu as ta réponse, c'était écrit sur le site justement...
  14. RedisBungee

    Tu aurais du chercher un peu plus: https://minecraft.minimum.io/wiki/RedisBungee/Configuration