Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

TriiNoxYs

Membres
  • Compteur de contenus

    585
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

497 Aimé

6 abonnés

À propos de TriiNoxYs

  • Rang
    Dev' Java
  • Date de naissance 09/16/00

Me contacter

  • Discord TriiNoxYs#1647
  • Facebook TriiNoxYs
  • GitHub TriiNoxYs
  • Minecraft TriiNoxYs
  • Mail [email protected]
  • Site Web http://www.triinoxys.com/
  • Skype triinoxys
  • Steam TriiNoxYs
  • Twitter TriiNoxYs
  • Youtube TriiNoxYs

Informations de profil

  • Bukkitorg TriiNoxYs
  • Centres d'intérêt Spigot, Java, C++, Programmation, Escalade
  • Google+ TriiNoxYs
  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

672 visualisations du profil
  1. problème de port BungeeCord

    Utilise le port 25565 pour le Bungee et ensuite 25566 et 25567 pour les serveurs spigot, cela devrait marcher. Après en effet linux est conseillé pour setup un serveur (vps).
  2. Est ce possible de regen une map minecraft sans redémarrer le serveur?

    Une question qui traitait justement d'ItemStack.. (enfin d'itemMeta)   Sinon par rapport au sujet, si c'est pour un mini-jeu et que le serveur peut être restart le plus simple est tout simplement de désactiver la sauvegarde du monde. Si tu ne peux pas redémarrer le serveur, alors les ressources de Skyost t'apporteront la solution
  3. Auto-Update avec BitBucket

    D'accord, bon bah super  
  4. Auto-Update avec BitBucket

    Ça j'avais bien compris ^^ Mais du coup vous uploadez jamais les releases ?   Tu peux faire un système qui compile directement depuis le repo, mais bon c'est plus compliqué et pas forcement utile.. Chaque commit ne mérite pas forcement une update ^^'
  5. Auto-Update avec BitBucket

    Non surtout pas ^^ Quand tu compiles ton plugin tu l'appelles par exemple "Skywars v1.0.jar", tu l'upload sur Bitbucket. Dans les downloads Bitbucket il y a donc ton jar (et toutes les versions précédentes). Quand tu instancies la classe tu lui donne le nom du projet en paramètres. Il va alors récupérer toutes les releases (les downloads) du projet, prendre la dernière, comparer les versions, et télécharger la nouvelle version si besoin.   Regarde ce screen, ton projet devrait ressembler à ça normalement: Le nom du projet est bien "HoneyTools" et le nom des jars est bien "HoneyTools vX.Y". Dans ce cas, le plugin prendra la dernier jar (v1.0.0) et le comparera à la version locale.
  6. Auto-Update avec BitBucket

    Il faut changer:  - La version du plugin dans le plugin.yml  - La version dans le nom de la release (donc le .jar)   Pas besoin de changer:  - Le nom du projet dans ton IDE (Eclipse, IntelliJ, etc)   Personnellement j'utilise Maven, il s'occupe donc de nommer le jar en fonction de la version que je lui fournis lors de la compilation (dans le POM).
  7. Auto-Update avec BitBucket

    D'après la ligne 71 de la classe, c'est le nom de la release sur Bitbucket. Ton projet (dans ton IDE) peut s'appeler comme tu veux, ce qui importe c'est le nom de la release sur Bitbucket. Elle doit respecter le format "NomDuProjet vX.Y" (exemple: Skywars v1.2)   Tu peux éditer la ligne 71 pour changer ce format (surement d'autres petits changements à faire ailleurs, mais tout part de cette ligne). Mais bon je te conseille de garder ce format (Semantic versioning).
  8. Auto-Update avec BitBucket

    Si ton plugin s'appelle Skywars alors ça veut dire Skywars v1.2 par exemple
  9. Auto-Update avec BitBucket

    Personnellement pour récupérer mes releases sur Github j'utilise GithubAPI, et j'ai fait moi même la partie comparaison des versions etc car je ne trouvais pas ce que je voulais. Jamais essayé de le faire avec Bitbucket mais regarde du côté de leur API Java.    
  10. relier 2 serveurs

    Bonjour,    Regarde du côté de BungeeCord, c'est pas un plugin c'est bien mieux, et c'est fait pour relier des serveurs. Tu trouveras des centaines de tutos sur internet.
  11. PROMOTION PLUGIN

    Pour calculer le prix après réduction tu fais: PrixInitial - (2% * PrixInitial) donc dans ton cas: 5 - 2/100 * 5   Même si tu ne sais pas le faire suffisait de chercher "calcul pourcentage" ^^
  12. Github: Petite question..

    C'est vraiment pas obligatoire de payer les 7€/mois ... Le seul truc manquant à la version gratuite est la possibilité d''avoir des repo privés, mais pour ça il y a Bitbucket (ou d'autres), fin bon comme tu veux hein ^^   PS: Le pack à 7€/mois est gratuit pour les étudiants, suffit d'envoyer un certificat de scolarité (en plus y'a pas mal d'outils payants qui sont offerts avec, ça peut être utile)  Lien: https://education.github.com/pack
  13. Faire qu'une permission ne soit pas comprise dans le '*'

    Dans GroupManager tu peux exclure une permissions en rajoutant un tiret devant, donc comme l'a dit Maxx_Qc tu retires toutes les perms sauf la yellow (ex: -tonplugin.color.red, avec bien le tiret devant).
  14. Github: Petite question..

    Pour ignorer des fichiers/dossiers, place leur chemin dans ton fichier .gitignore  
  15. Github: Petite question..

    Ouep, suffit de push tous tes commits avant de partir et de clone sur l'autre pc quand tu arrives Y'a même un plugin git pour eclipse, si ça t'intéresse c'est eGit (préinstallé sur certaines versions d'Eclipse, sinon tu le trouves dans le Marketplace)   PS: Attention à ne pas confondre git et GitHub, git est le logiciel, GitHub le serveur ou le repo se trouve, mais il n'y a pas que GitHub, tu as aussi GitLab, BitBucket, et beaucoup d'autres. Si tu veux faire un repo privé, je te conseille BitBucket (GitHub le fait aussi, mais payant)