Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

TriiNoxYs

Membres
  • Compteur de contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

528 Excellent

7 abonnés

À propos de TriiNoxYs

  • Rang
    Dev' Java
  • Date de naissance 09/16/00

Me contacter

  • Discord TriiNoxYs#1647
  • Facebook TriiNoxYs
  • GitHub TriiNoxYs
  • Minecraft TriiNoxYs
  • Mail [email protected]r
  • Site Web https://triinoxys.fr
  • Skype triinoxys
  • Steam TriiNoxYs
  • Twitter TriiNoxYs
  • Youtube TriiNoxYs

Informations de profil

  • Bukkitorg TriiNoxYs
  • Centres d'intérêt Spigot, Java, C++, Ruby, Python, Programmation, Escalade
  • Google+ TriiNoxYs
  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

835 visualisations du profil
  1. Sécurité de mots de passe

    Pour un fichier de config je te conseille de regarder des tutos sur comment gérer ça, il y en a plein sur youtube/forums et c'est pas bien compliqué   Pour la variable d'environnement es-tu sûr de bien savoir ce que c'est ? Ce n'est pas une variable qui est dans ton programme mais sur ta machine/serveur. (Exemple: la variable PATH qui permet de trouver le chemin des programmes installés)
  2. Sécurité de mots de passe

    Salut,   Malheureusement c'est assez compliqué de vraiment cacher un mot de passe, une clé d'API, etc.. L'exemple que tu as cité (sha256) n'est pas vraiment du cryptage mais plutôt du hashage, et au final ça ne sert pas à grand chose puisqu'une personne mal intentionnée à juste à copier ce hash et à s'en servir. En fait ce genre de hash sert juste à ne pas stocker des mots de passes en clair, c'est tout.   Une solution simple qui ne nécessite pas système de cryptage particulier serait simplement de placer tes mots de passe/API key/etc dans un fichier de config ou dans une variable d’environnement. Comme ça tu peux publier les sources de ton code sans donner le mot de passe (bien sur tu ne dois pas publier le fichier de config ^^)
  3. Erreur console quand /reload

    Benh je viens de tester, ça marche très bien chez moi ^^
  4. Erreur console quand /reload

    Bon je réponds pas vraiment au problème mais pourquoi ne pas tout simplement utiliser le TabCompleteEvent ? @EventHandler public void onTabComplete(TabCompleteEvent event){ event.setCancelled(true); }  
  5. Présentation SirEki59

    Bienvenue !
  6. [Gestion] plugin pour désactiver un plugin dans un monde

      Autant pour moi, j'ai pas fait attention. J'ai répondu rapidement sur tel sans avoir vu cette partie.
  7. [Résolu] Changer particules de couleur

    Packet packet = new PacketPlayOutWorldParticles(EnumParticle.REDSTONE, true, (float) loc.getX(), (float) loc.getY(), (float) loc.getZ(), (float) red, (float) green, (float) blue, (float) 1, 0, 0); ((CraftPlayer) player).getHandle().playerConnection.sendPacket(packet); Les variables red, green et blue ne sont pas réellement du RGB. En fait c'est du RGB mais entre 0 et 1 au lieu de 0 et 255. Par exemple en RGB le gris se fait avec 127.5 127.5 127.5, là ce sera 0.5 0.5 0.5 (la moitié de 255 et la moitié de 1) On peut donc convertir une valeur RGB en divisant par 255. (e.g 127.5/255=0.5)   /!\ Pour la REDSTONE, si on ne veut pas de rouge il faut mettre la variable red à 0.0001 ou Float.MIN_VALUE, si red est à 0 alors la particule sera rouge (uniquement pour la REDSTONE) /!\   Voici quelques exemples de couleurs: Bleu marine (foncé): 0.0001 0 0.5 Cyan:  0.0001 1 1 Rouge: 0 0 0 Vert:   0.0001 1 0 Jaune:  0 1 0 Rose:  0 0 1 Blanc:  1 1 1 Noir: 0.001 0 0 Gris: 0.5 0.5 0.5 Gris foncé (presque noir): 0.1 0.1 0.1 Marron: 1 0.5 0 Multicolore: 255 255 255   Pour des explications plus détaillées, voir cet article du wiki spigot. D'ailleurs la solution proposée (Player.spawnParticle) est surement plus simple que de passer par les packets.
  8. Présentation Azukys

    Bienvenue!
  9. VPS et nom de domaine...

    SRV est utilisable par des applications/services, pas directement dans un navigateur. C'est le service concerné qui doit prendre en charge le support SRV.   Tu as donc plusieurs autres solutions: - Reverse proxy / Virtualhost Apache - Redirection DNS avec iframe (un peu plus simple mais pas forcément plus propre)
  10. Dé a Coudre - Problème accents - é = À@ ...

      Tu as toi même dit qu'il y en a une..
  11. Recherche d'un programme

    Petite remarque de rien du tout, la liste s'arrête à 9998 ^^
  12. Recherche d'un programme

    Je crois que c'est ça, juste il veut pouvoir afficher le nombre de valeurs stockées et pareil pour les valeurs non stockées. Il veut également qu'on puisse afficher les valeurs pas stockées (valeurs manquantes quoi).  Du genre si l'array contient 0, 1, 2 et 42 alors il doit afficher de 2 à 9999, excepté 42.   C'est ce que j'ai compris en tout cas ^^
  13. Recherche d'un programme

    Il a dit que c'était un "petit programme simple" ^^
  14. Recherche d'un programme

    Tu entends quoi exactement par "qui peut stocker des valeurs" ? Je ne comprends pas bien le fonctionnement du programme que tu cherches.
  15. Scorboard help

    Il te suffit de copier/coller le caractère désiré dans le texte du scoreboard. Tu peux trouver des listes de ces caractères spéciaux sur des sites comme celui-ci. Pour les flèches tu peux trouver ce que tu veux sur cette page wikipedia. Tu peux aussi utiliser la table de caractères Windows: Touche Win + R > charmap > entrer   Celui sur le screen:   (Unicode ⇛ )