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Dow1t

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À propos de Dow1t

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  1. RacesAndClasses permissions

    Salut je vois que tu es nouveaux donc je t'invites à lire le règlement (J'sais je suis chiant avec ça ) Ensuite peut on avoir un lien du plugin concerné, et la version de ton serveur? merci
  2. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    Mauvaise liste Il suffisait de changer HashMap par ArrayList xD
  3. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    Voilà voilà   Bon je te refile la class CmdBan toute propre   package be.dow1t.kinghub; import java.util.ArrayList; import java.util.HashMap; import java.util.UUID; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.ChatColor; import org.bukkit.command.Command; import org.bukkit.command.CommandExecutor; import org.bukkit.command.CommandSender; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerQuitEvent; public class CmdBan implements CommandExecutor, Listener { public static ArrayList<Player> nodeco = new ArrayList(); private Main main; public CmdBan(Main main) { this.main = main; } @Override public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String allias, String[] args) { if(cmd.getName().equalsIgnoreCase("antideco") || (sender instanceof Player)){ if(args.length == 2){ Player conserne = Bukkit.getPlayer(args[0]); if(args[1].equalsIgnoreCase("on")){ sender.sendMessage(ChatColor.GREEN+"L'antidéco est activé sur " + Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); nodeco.add(Bukkit.getPlayer(args[0])); } else if(args[1].equalsIgnoreCase("off")){ sender.sendMessage(ChatColor.GREEN+"L'antidéco est désactivé sur " + Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); nodeco.remove(Bukkit.getPlayer(args[0])); } else{ sender.sendMessage(ChatColor.RED+"Mauvais argument ! (on/off)"); } } }else{ sender.sendMessage("&c Tu dois être un joueur !"); } return false; } @SuppressWarnings("deprecation") @EventHandler public void onLeave(PlayerQuitEvent event) { Player p = event.getPlayer(); if(nodeco.contains(p)) { p.setBanned(true); Bukkit.broadcastMessage(ChatColor.DARK_RED + p.getName() + " a été banni."); } } }  
  4. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    Je travaille là dessus, PS les up c'est toutes les 24h
  5. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    Prends ma class complète Copie/ Colle si tu préfère
  6. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    @applemaniac envois moi ton code. @SeaMoon69 je demande a l'owner du sujet sont code pas le tiens Enfait ça ne marche pas parceque tu oublies de register l'event PlayerQuitEvent   Voilà le code entier   Class Main:   @Override public void onEnable() { super.onEnable(); Bukkit.getPluginManager().registerEvents(new CmdBan(this), this); getCommand("antideco").setExecutor(new CmdBan(this)); }   Class ou tu met ta command + l'event   package be.dow1t.kinghub; import java.util.HashMap; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.ChatColor; import org.bukkit.command.Command; import org.bukkit.command.CommandExecutor; import org.bukkit.command.CommandSender; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerQuitEvent; public class CmdBan implements CommandExecutor, Listener { private HashMap<Player, Integer> nodeco = new HashMap<>(); private Main main; public CmdBan(Main main) { this.main = main; } @Override public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String allias, String[] args) { if(cmd.getName().equalsIgnoreCase("antideco") || (sender instanceof Player)){ if(args.length == 2){ Player conserne = Bukkit.getPlayer(args[0]); if(args[1].equalsIgnoreCase("on")){ sender.sendMessage(ChatColor.GREEN+"L'antidéco est activé sur " + Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); nodeco.put(conserne, +1); //on ojoute le joueur dans la HashMap } else if(args[1].equalsIgnoreCase("off")){ sender.sendMessage(ChatColor.GREEN+"L'antidéco est désactivé sur " + Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); nodeco.remove(conserne); //on enlève le joueur de la HashMap } else{ sender.sendMessage(ChatColor.RED+"Mauvais argument ! (on/off)"); } } }else{ sender.sendMessage("&c Tu dois être un joueur !"); } return false; } @SuppressWarnings("deprecation") @EventHandler public void onLeave(PlayerQuitEvent event) { Player p = event.getPlayer(); if(nodeco.containsKey(p)) { p.setBanned(true); Bukkit.broadcastMessage(ChatColor.DARK_RED + p.getName() + " a été banni."); } } }   Avec plaisir (a tester biensûr ! )
  7. Kick un joueur dans un menu

    De rien
  8. Besoin d'aide pour débugger un plugin

    Je fais une petite solution j'essaie et je te tiens au courant ;p   PS montre ta class main
  9. Kick un joueur dans un menu

    Même si les joueurs on le même skin, le skullOwner ne change pas, il contient le pseudo du joueur Ce que tu peux faire alors, c'est ceci :   Tu créée 3 tête.   - 1 Avec comme displayName "kick" et comme skullowner, le pseudo de arg[0] - 2 Avec comme displayName "ban" et comme skullowner, le pseudo de arg[0] - 3 Avec comme displayName "mute" et comme skullowner, le pseudo de arg[0]   et dans l'event InventoryClickEvent   Tu vérifie le lore, si le lore est kick tu fais ceci, si c'est mute tu fais cella et si c'est ban tu fais ça   en utilisant des conditions if else if else
  10. Oui mais quand tu es dans ton inventaire seulement, tu pourra le jeter
  11. Kick un joueur dans un menu

    Oui mais je pense que l'erreur viens de ma part, je vais essayer de trouver une solution car enfait, j'ai repris le displayname de l'item qui normalement doit être Kick Dow1t par exemple et je avec j'ai fais:   .replace("Kick ", ""); et ensuite j'ai pris la 2ème partie pour faire bukkit.getplayer("cequireste"); et le npe doit venir de la :c je vais chercher une solution   Alors, ce que tu peux faire c'est dans ton menu, remplacer le panneau par une tête avec comme owner le joueur à kick comme ceci :   ItemStack kick = new ItemStack(Material.SKULL_ITEM, 1, (short)3); SkullMeta kickMeta = (SkullMeta)kick.getItemMeta(); kickMeta.setOwner(Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); kickMeta.setDisplayName(ChatColor.RED+"Kick " + Bukkit.getPlayer(args[0]).getName()); kick.setItemMeta(kickMeta); invAdmin.setItem(24, kick); et puis tu fais ceci:   @EventHandler public void onClick(InventoryClickEvent event) { if(event.getInventory().getName().equalsIgnoreCase(ChatColor.GREEN+"Report")) { switch(event.getCurrentItem().getType()) { case SKULL_ITEM: event.setCancelled(true); SkullMeta meta = (SkullMeta)event.getCurrentItem().getItemMeta(); Player kicked_player = Bukkit.getPlayer(meta.getOwner()); Bukkit.broadcastMessage(event.getWhoClicked().getName() + " a kick " + kicked_player); kicked_player.kickPlayer("Vous avez été kick par" + event.getWhoClicked().getName()); default: break; } } }   J'ai tester et ça marche  
  12. et pour le drop j'allais oublier   @EventHandler public void onItemDrop(PlayerDropItemEvent e) { Player p = e.getPlayer(); Item drop = e.getItemDrop(); if(drop.getType() == Material.DIAMOND) { event.setCancelled(true); p.sendMessage("ne jette pas ça !"); } }  
  13. probleme avec world guard

    Version? Erreur log si il y a ? Config de WG?
  14. BungeeCord et JsonAPI

    J'ai trouver ceci pour toi j'espère que ç'a t'aidera :c   http://forum.craftmycms.fr/?sujet=JSONAPI-BUNGEECORD-probleme.144   http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=105   http://minecraft.fr/forum/threads/bungee-jsonapi-probl%C3%A8me.123620/
  15. BungeeCord et JsonAPI

    BungeeCord permet de relier plusieurs serveur entre eux. Moi ce que j'ai fais, j'ai un serveur HUB, et un serveur Faction et j'ai mit JSONAPI sur le hub pour pas faire lag