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Dow1t

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  1. Présentation!

    Bien le venu parmi nous !
  2. [Résolu] Tuer un joueur quand il entre dans une zone

      ha my bad alors :/    
  3. [Résolu] Tuer un joueur quand il entre dans une zone

    health est un double donc pour être sur rien de mieux qu'un 0.0   Sinon as-tu essayer de vérifier comme ceci :   Location loc = p.getLocation(); if(loc.getZ() < 0) { Car  c'est X Y Z   Z représente la hauteur (enfin je me trompe peut-être parceque je suis en mécanique et sur les machine l'axe Z définie le haut et bas)
  4. Event Changement De Serveur

    Oui mais je te parle de la convention là !   Pas de majuscule aux noms de variables private Main Main -> private Main main;   pareil pour   public String LobbyRushFFA = this.getConfig().getString("LobbyRushFFA.name"); public int PosXLobby = this.getConfig().getInt("LobbyRushFFA.x"); public int PosYLobby = this.getConfig().getInt("LobbyRushFFA.y"); public int PosZLobby = this.getConfig().getInt("LobbzRushFFA.z");
  5. Event Changement De Serveur

    Essaie le PlayerJoinEvent.   Et apprends le java avant de te lancer dans les plugin parceque quand je vois ça :     je me pose des questions
  6. [JAVA] Savoir si un string est un INT, BOOLEAN, etc...

      merci je vais essayer
  7. Bonjour, j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui on déjà réussi à trouver la 'nature' d'un string. Je m'explique,   J'ai créer un fichier de configuration avec plusieurs PATH :   public static String[] CONFIG_PATH        = {             "SHOW_DIR",             "DIR_NAME",             "SHOW_ADDON",             "ADDON_TYPE", };   Lors-ce-que je créer ma config, je fais une boucle pour mettre chaque valeurs:   for(String path : References.CONFIG_PATH) { this.properties.setProperty(path, /*BLOQUER*/); } Le problème est que dans mon tableau, j'ai des boolean, string, int   SHOW_DIR est un boolean, DIR_NAME, un string SHOW_ADDON, un boolean ADDON_TYPE un int   J'aimerais savoir si c'est possible de mettre chaque PATH avec sa valeur dans une boucle car plus tard, j'aurais encore plus de PATH et si je dois à chaque fois ajouter une ligne this.properties.setProperty("MON_PATH", MA_VALEUR); ça deviendrait très très long...   J'aimerais faire pareil pour les récupérer. Les stocker dans une liste ou une map <String, String> comme ça je ferais   this.checkValue(this.maMAP.get(monPath));   et checkValue retournerait que le string est un boolean, un int ou autre.   C'est pas très clair, mais j'espère que ça serra compréhensible   Un grand merci à vous !
  8. Bug Java String et Nom de Joueur

    Normal valeur-1   n'existe même pas
  9. Nombre de connectés (condition)

    Salut Je t'invite à apprendre le JAVA   https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java Sinon pour ton problème, il existe une méthode de Bukkit pour avoir les joueurs connecté. Bukkit.getOnlinePlayers();   public class MessageListener implements Listener { @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent event) { int player_online = Bukkit.getOnlinePlayers().size(); if(player_online >= 20) { Bukkit.broadcastMessage("Vous êtes " + player_online + " connectés sur le serveur !"); } } }  
  10. ASKYBLOCK - Problème d'île

    Il semblerait qu'il y ai besoin d'une permission :   https://github.com/tastybento/ASkyBlock-Bugs-N-Features/issues/77   askyblock.island.range.<number>   https://www.spigotmc.org/resources/askyblock.1220/
  11. Kit essentials.

    Très bizarre car il marche chez moi assure toi d'avoir la dernière version et met essentials à jour 
  12. ASKYBLOCk

    ESSAIES :   /asadmin settingsreset ENTER_EXIT_MESSAGES tu reload ensuite tu remet sur false et tu re-reload
  13. ASKYBLOCk

    Peut-tu m'envoyer ta config ? Celon le WIKI du plugin : https://github.com/tastybento/askyblock/wiki/Frequently-Asked-Questions   Il y a une commande pour retirer les messages :       EDIT:   dans la config blockvalues.yml tu as ceci :   # Set to zero to not use this feature deathpenalty: 100   il suffit de mettre 0   dans la config config.yml tu as ceci :   # Enable or disable join/leave messages from the player's island ENTER_EXIT_MESSAGES: true   il suffit de mettre FALSE  
  14. Kit essentials.

    Salut, je te conseils ce petit plugin pour créer tes kits: il marche parfaitement !   https://www.spigotmc.org/resources/kitadder.9231/   Pour créer un kit :   Tu prends les items voulu dans ton kit en main Tu tape /createkit <nom> <délais en secondes> Voili voilou bonne soirée à toi
  15. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

    Oui mais le soucis c'est que des packets, pour le moment je n'en n'ai fait que de simples, envoyer des string / int mais jamais d'itemstack.   Mais il ne faut pas envoyer qu'un itemstack, voici ce que devra contenir le packet :   1 Itemstack (L'objet vendu) exemple : laine de bouftou 1 String pour le nom du vendeur. 1 double pour le prix de l'objet exemple 274.40 kamas 1 timer (les objets peuvent être vendus pour un choix de 3Heures 12Heures 1Jours 3Jours ) donc on voit un timer en directe avec le temps restant de la vente.   Donc je pense faire ceci mais je ne vois pas comment envoyer ça par packet :   public List<HDVItem> objets_vendu = new ArrayList<HDVItem>(); public class HDVItem { private ItemStack objet; private String seller; private double price; private long time_left; public HDVItem(ItemStac is, String seller, double price, long time_left) { this.setObjet(is); this.setSeller(seller); this.setPrice(price); this.setTimeLeft(time_left); } public void setTimeLeft(long l) { this.time_left = l; } public long getTimeLeft() { return this.time_left; } public void setObjet(ItemStack is) { this.objet = is; } public ItemStack getObjet() { return this.objet; } public void setSeller(String seller) { this.seller = seller; } public String getSeller() { return this.seller; } public void setPrice(double price) { this.price = price; } public double getPrice() { return this.price } } Ensuite j'ajoute tout dans la liste côté plugin puis j'envois par packet quand le joueur tape /hdv   mais je suis bloqué là