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Dow1t

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À propos de Dow1t

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  1. [DEMANDE] Envoyez-moi vos demandes de traduction de plugins.

    Salut je n'y connait rien en anglais, pourrais-tu me traduire CustomCrates ? Merci !   La config :   Prefix: '&7&l[&e&lWarCrate&r&7&l]&7' INVALID-CMD: Commande inconnue. NO-PERMISSION: Vous n''avez pas la permission. NO-CRATEKEYS-CONFIG: Cannot find cratekeys config file! SUCCESS-CONVERT: CrateKeys config converted to Crates. Now you must go setup the materials and names for the GUI. INVALID-USAGE: That is not the right usage. NOT-A-CRATE: That is not a crate. KEY-IN-INVENTORY: You may not have a key in your inventory to open this. INVALID-PLAYER: Player must be online. SUCCESS-CRATE: You must now place down the case to register it as a crate. INVALID-AMOUNT: Amount must be an interger. SUCCESS-KEY: You now have %amount%x %crate% crate key(s). RELOADING: Reload de &lWarCrates RELOAD-COMPLETE: Reload fait en &l%ms%ms&e. ALREADY-OPENING: You must wait until your Crate is done opening! OPEN-WITHOUT-KEY: Vous avez besoin d'une &eclef %crate% &7pour ouvrire cette caisse. SAVED-TO-CONFIG: You have placed a %crate% Crate, Saving to config. SNEAK-TO-DESTROY: You must sneak to destory this Crate. DELETED-FROM-CONFIG: You have destoryed a Crate, Deleting from config. INVALID-MATERIAL: That material does not exist. INVALID-STRING: That was not a valid string. SUCCESS-SETITEM: You set the prizeitem for %crate%. OPEN-WHEN-CREATIVE: You may not be in creative mode when opening this crate. SUCCESS-SETBLOCKTYPE: You set the blocktype for %crate%. CANNOT-PLACE-KEY: You can not place a %crate% key here! ERROR-WHILE-OPENING: There was an error while opening this crate. ADMIN-ERROR-WHILE-OPENING: There seems to be an error with the items in this crate please check the config.  
  2. Joyeux anniversaire à toi :D

  3. Problème Chat essentials

    Quel version? Liste des plugin? Ta config?
  4. Concernant le Modding

    Salut, as tu déjà les bases du java avant de te lancer dans la programmation / modification de mcp / spigot ?
  5. GuiCHAT 1.9-1.11.2 (Skript)

    Salut j'ai remarquer un petit soucis dans le code de ton skript   Ici, ou tu clear le chat :   if arg 1 is "clear": loop 100 times: message " " message "&e&l[ &b&lTCHAT &e&l] &c&lLE TCHAT A éTé CLEAR !"   Enfait, tu clear just le chat de celui qui fait la commande et étant donner qu'il y a une permission à mon avis c'est clear le chat de tout les joueurs donc change par ceci :   if arg 1 is "clear": loop 100 times: broadcast " " broadcast "&e&l[ &b&lTCHAT &e&l] &c&lLE TCHAT A éTé CLEAR !"  
  6. MCP 1.7.2 - Afficher une image devant le pseudo du joueur

    Merci énormément !
  7. MCP 1.7.2 - Afficher une image devant le pseudo du joueur

    C'est une méthode Custom là voici :   public void drawTextureWithOptionalSize(int x, int y, int u, int v, int width, int height, int uSize, int vSize) { float scaledX = (float)1/uSize; float scaledY = (float)1/vSize; Tessellator tessellator = Tessellator.instance; tessellator.startDrawingQuads(); tessellator.addVertexWithUV((double)(x + 0), (double)(y + height), (double)this.zLevel, (double)((float)(u + 0) * scaledX), (double)((float)(v + height) * scaledY)); tessellator.addVertexWithUV((double)(x + width), (double)(y + height), (double)this.zLevel, (double)((float)(u + width) * scaledX), (double)((float)(v + height) * scaledY)); tessellator.addVertexWithUV((double)(x + width), (double)(y + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(u + width) * scaledX), (double)((float)(v + 0) * scaledY)); tessellator.addVertexWithUV((double)(x + 0), (double)(y + 0), (double)this.zLevel, (double)((float)(u + 0) * scaledX), (double)((float)(v + 0) * scaledY)); tessellator.draw(); }  
  8. MCP 1.7.2 - Afficher une image devant le pseudo du joueur

    Je cherche juste a afficher l'image maintenant. Quelqu'un pourrait m'aider?
  9. Bug ScoreBoard perso

    Il return null est-tu sur que ta liste est remplie?
  10. MCP 1.7.2 - Afficher une image devant le pseudo du joueur

    Toujours personne?
  11. Grade automatique

    Lequel? je suis pas devin
  12. PROMOTION PLUGIN

    Utilise un décimal format    Il y a de la doc sur Google à propos du DecimalFormat il permet de choisir X nombres après la virgule. Je t'envoie un petit code demain vers 6h dès que j'ai mon pc  Voilà le petit code   DecimalFormatSymbols dfs = new DecimalFormatSymbols(); dfs.setDecimalSeparator('.'); //Iici on choisi 0 nombre après la virgule. DecimalFormat df = new DecimalFormat("###");   Et pour le formater:   double promo = df.format(percent);   ->   DecimalFormatSymbols dfs = new DecimalFormatSymbols(); dfs.setDecimalSeparator('.'); DecimalFormat df = new DecimalFormat("###.#"); double percentNombre = amount * getPromotion/100; double percent = amount - percentNombre; double price = df.format(percent); //AMOUNT = 4.99 //GETPROMOTION = 2  
  13. PROMOTION PLUGIN

    Formule au cas ou :   NF : Nombre final (une fois la réduction enlevée) RD : La réduction (en % exemple 17%) PI  : Prix initial (exemple: 174 euros)   NF = PI - RD/100 * PI   Ou   Pour trouver un certain pourcentage nommé P d'une totalité nommé T à partir d'une fraction (partie) t de cette totalité T on utilise la formule :   CF/ https://fr.wikiversity.org/wiki/Pourcentage/Calculer_un_pourcentage_d%27un_nombre
  14. Problème drops custom sur des block qui explosent

    Voici un code plus propre :   public class PluginMain extends JavaPlugin { @Override public void onEnable() { super.onEnable(); PluginManager pm = Bukkit.getPluginManager(); pm.registerEvents(new UHCBlock(this), this); } }   public class UHCBlock implements Listener { private PluginMain main; public UHCBlock(PluginMain main) { this.main = main; } @EventHandler public void creeperBlock(BlockExplodeEvent e){ Location breakloc = e.getBlock().getLocation(); switch(e.getBlock().getType()){ //Drop Saphir case LAPIS_ORE: e.getBlock().setType(Material.LAPIS_ORE); ItemStack saphir = new ItemStack(Material.CLAY_BRICK); ItemMeta saphirm = saphir.getItemMeta(); saphirm.setDisplayName("§9Saphir"); saphir.setItemMeta(saphirm); breakloc.getWorld().dropItemNaturally(breakloc, new ItemStack(saphir)); break; //Drop Ruby case DIAMOND_ORE: e.getBlock().setType(Material.DIAMOND_ORE); ItemStack ruby = new ItemStack(Material.NETHER_STAR); ItemMeta rubym = ruby.getItemMeta(); rubym.setDisplayName("§cRuby"); ruby.setItemMeta(rubym); breakloc.getWorld().dropItemNaturally(breakloc, new ItemStack(ruby)); break; case EMERALD_ORE: e.getBlock().setType(Material.EMERALD_ORE); ItemStack emerald = new ItemStack(Material.EMERALD); ItemMeta emeraldm = emerald.getItemMeta(); emeraldm.setDisplayName("§aEmeraude"); emerald.setItemMeta(emeraldm); breakloc.getWorld().dropItemNaturally(breakloc, new ItemStack(emerald)); default: break; } } }  
  15. Problème drops custom sur des block qui explosent

    c'est quoi cette class EventManager?   Fais plutôt dans ta class main dans le onEnable();   PluginManager pm = Bukkit.getPluginManager(); pm.registerEvents(new TaClass(this), this)   et dans le constructeur de ta class :   private TaClassMain main; public TaClass(TaClassMain main) { this.main = main; }