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Dow1t

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  1. Bug Java String et Nom de Joueur

    Normal valeur-1   n'existe même pas
  2. Nombre de connectés (condition)

    Salut Je t'invite à apprendre le JAVA   https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java Sinon pour ton problème, il existe une méthode de Bukkit pour avoir les joueurs connecté. Bukkit.getOnlinePlayers();   public class MessageListener implements Listener { @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent event) { int player_online = Bukkit.getOnlinePlayers().size(); if(player_online >= 20) { Bukkit.broadcastMessage("Vous êtes " + player_online + " connectés sur le serveur !"); } } }  
  3. ASKYBLOCK - Problème d'île

    Il semblerait qu'il y ai besoin d'une permission :   https://github.com/tastybento/ASkyBlock-Bugs-N-Features/issues/77   askyblock.island.range.<number>   https://www.spigotmc.org/resources/askyblock.1220/
  4. Kit essentials.

    Très bizarre car il marche chez moi assure toi d'avoir la dernière version et met essentials à jour 
  5. ASKYBLOCk

    ESSAIES :   /asadmin settingsreset ENTER_EXIT_MESSAGES tu reload ensuite tu remet sur false et tu re-reload
  6. ASKYBLOCk

    Peut-tu m'envoyer ta config ? Celon le WIKI du plugin : https://github.com/tastybento/askyblock/wiki/Frequently-Asked-Questions   Il y a une commande pour retirer les messages :       EDIT:   dans la config blockvalues.yml tu as ceci :   # Set to zero to not use this feature deathpenalty: 100   il suffit de mettre 0   dans la config config.yml tu as ceci :   # Enable or disable join/leave messages from the player's island ENTER_EXIT_MESSAGES: true   il suffit de mettre FALSE  
  7. Kit essentials.

    Salut, je te conseils ce petit plugin pour créer tes kits: il marche parfaitement !   https://www.spigotmc.org/resources/kitadder.9231/   Pour créer un kit :   Tu prends les items voulu dans ton kit en main Tu tape /createkit <nom> <délais en secondes> Voili voilou bonne soirée à toi
  8. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

    Oui mais le soucis c'est que des packets, pour le moment je n'en n'ai fait que de simples, envoyer des string / int mais jamais d'itemstack.   Mais il ne faut pas envoyer qu'un itemstack, voici ce que devra contenir le packet :   1 Itemstack (L'objet vendu) exemple : laine de bouftou 1 String pour le nom du vendeur. 1 double pour le prix de l'objet exemple 274.40 kamas 1 timer (les objets peuvent être vendus pour un choix de 3Heures 12Heures 1Jours 3Jours ) donc on voit un timer en directe avec le temps restant de la vente.   Donc je pense faire ceci mais je ne vois pas comment envoyer ça par packet :   public List<HDVItem> objets_vendu = new ArrayList<HDVItem>(); public class HDVItem { private ItemStack objet; private String seller; private double price; private long time_left; public HDVItem(ItemStac is, String seller, double price, long time_left) { this.setObjet(is); this.setSeller(seller); this.setPrice(price); this.setTimeLeft(time_left); } public void setTimeLeft(long l) { this.time_left = l; } public long getTimeLeft() { return this.time_left; } public void setObjet(ItemStack is) { this.objet = is; } public ItemStack getObjet() { return this.objet; } public void setSeller(String seller) { this.seller = seller; } public String getSeller() { return this.seller; } public void setPrice(double price) { this.price = price; } public double getPrice() { return this.price } } Ensuite j'ajoute tout dans la liste côté plugin puis j'envois par packet quand le joueur tape /hdv   mais je suis bloqué là    
  9. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

    UP svp je cherche toujours une solution au problème !
  10. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

      Oui mais forge ne m'aiderai pas étant donner que je compte retirer la cas-y totalité des blocs et items.   Sinon quelqu'un aurait une idée svp
  11. Problème Construction END, et bossbar enderdragon.

    Essaie ceci : /kill @e[type=EnderDragon]
  12. [MCP][Spigot][1.7.2] Hôtel des ventes custom

    c'est pas vraiment un mod, je modifie directement le client minecraft. Et il y a la partie plugin des hôtel de vente aussi.
  13. [Programme] Traduction auto quand on tape un mot

    Le soucis c'est que arrivé en jeu je ne vais pas faire 36 alt + tab et perdre du temps pour écrire un phrase
  14. Bonjour Bukkit ! Je suis là pour vous demander si vous connaissez un logiciel permettant de faire en sorte de :   Quand on tape un mot dans un champ texte et qu'on appuies sur un touche EX F1 CTRL ou what ever cella nous traduit la phrase / le mot écrit dans la langue choisie.   J'aimerais un programme du genre car sur league of legends, je viens de rejoindre le serveur coréen (SUD bien sur !) et pour pouvoir écrire en coréen à des amis, j'aimerais que le message que j'écris soit automatiquement traduit en coréen.   Merci à vous !
  15. VERSION: 1.7.2 IDE: Ecplipse API: MCP Problème rencontré: Création d'un hôtel des ventes customisé.   Explications :   Bonjour Bukkit France !   Je fais appel à vous car je suis bloqué à un point inimaginable (pour ma part). Je continue mon projet 'discretos' d'un serveur dofus sur minecraft. Je suis arrivé à l'étape des hôtel de vente. Pour l'ouvrir,( oui il n'y en a que un seul pour le moment) il suffit de faire clique droit sur le NPC et une interface s'ouvre. Pour le moment, je l'ai fais avec un inventaire basique de minecraft un peut comme ce plugin : https://www.spigotmc.org/resources/auction-house-1-7-1-12-on-every-server-except-yours.6050/   pour vendre son item, j'ai créer un commande pour le moment, mais après viendra une interface custom. (c'est pour cella que je suis là ) donc, j'aimerais un peut customiser tout ça pour rendre le tout plus esthétique.   J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider à créer un hôtel de vente avec un gui personnalisé dans ce style là :     Celui-ci vient de SkillPVP. je ne voit pas comment je peux faire pour faire ceci :   - Le joueur TOTO tape /hdv sell, on lui ouvre un GUI custom pour vendre son item, dans celui-ci, plusieurs infos sont affichées :   L'objet vendu (Attention, pour faire cette commande il devra avoir l'item qu'il veut vendre en main !) CheckBox pour le temps de la vente voulu (3Heures 12Heures 1Jours 3Jours) Un textfield pour la taxe (plus le prix est haut et le temps de la vente haut, plus la taxe est élevée) Un textfield pour choisir le nombre d'item vendu (Si c'est du fer, de la laine de bouftou c'est illimité mais si c'est une pioche, un anneau, il n'y en a que 1 (MaxStackSize == 1)) Un textfield pour indiquer le prix de l'objet 2 Boutons, 1 confirmer, 1 annuler   - Le joueur DOW1T tape /hdv, on lui ouvre un GUI custom avec tout les objets en vente un peut dans ce style:      Quand la souris est sur l'objet, on affiche quelques informations (le prix, le vendeur, le temps restant (ATTENTION, cooldown en directe))     - Le joueur DOW1T a cliquer sur un objet dans l'hôtel des ventes:   On lui ouvre un gui custom (confirmations d'achat) 2 Boutons dans ce GUI 1 annuler, 1 acheter Un textfield avec le nom du vendeur Un textfield avec le prix de l'objet Un affichage avec l'objet en question et sa quantité (Si ce n'est pas un objet stackable, on affiche pas de quantité)   - Le joueur DOW1T a cliquer sur le bouton acheter   On lui donne l'objet On lui retire la money en question (X kamas) On lui envoi un message (Vous venez d'acheter ** Laines de bouftous (par exemple) pour la somme de X kamas à TOTO) On envoi une notifications au vendeur (ici TOTO) un peut comme les achievement, avec TITRE: Hôtel des ventes Contenu: Objet vendu ( + X kamas)   Voilà, pour une fois j'ai essayer d'être le plus clair possible. Je tiens à vous remercier à tous pour votre participation Bonne journée, amicalement;   Dow1t - Chasseur du crocabulia