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SystemGlitch

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À propos de SystemGlitch

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    ImAFlyingPancake
  • Date de naissance 06/06/1998

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  • Centres d'intérêt Développement et jeux vidéos.
    - Étudiant à l'ESGI
    - Lead dev Etheria
    - Rédacteurs de cours de Java pour Bukkit.fr
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4 555 visualisations du profil
  1. Présentation Almytie

    Bienvenue parmi nous !
  2. [SQL] boolean -> tinyint ou bin ?

    J'imagine que tu dev en Java? La librairie standard inclus JDBC, une API pour faire communiquer Java avec MySQL. Il y a une méthode dans ResultSet qui permet de récupérer sous forme de boolean : http://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/sql/ResultSet.html#getBoolean-int-
  3. Custom Entities : InitAttributes and superClass

    Rajoutes un constructeur avec la santé que le mob doit avoir, ainsi que les autres paramètres dont tu as besoin. Comme ça par exemple : public CustomEntitySheep(World world , int health) { super(world); this.health = health; } public CustomEntitySheep(World world) { super(world); health = 20; //Valeur par défaut } Si je me souviens bien la super-classe l'autorise.
  4. Présentation ErkoZ

    Bienvenue parmi nous !
  5. [SQL] boolean -> tinyint ou bin ?

    Si tu utilises JDBC tu peux récupérer sous forme de boolean dans ton ResultSet. D'ailleurs, beaucoup d'autres APIs font ça.
  6. Evénement en php

    Il faut envoyer une requête POST à ton script php lorsqu'un event spigot a lieu, rien de plus.
  7. Quelque petite question.

    En effet mieux vaut kick et ban via le proxy Bungeecord puisque les joueur se connectent depuis Bungeecord avant d'être redirigés vers un serveur spigot. (C'est le principe d'un proxy)   Ensuite pour ton idée d'état. Il faut faire communiquer le proxy avec ton plugin via le Bungee messaging channel.
  8. Corriger "Could not pass event InventoryCloseEvent" de mon plugin

    S'il n'a pas de plugin.yml, il ne s'agit donc pas d'un plugin mais juste d'une API?
  9. Problème InventoryClickEvent

    Commence par vérifier si l'item utilisé (is) n'est pas null. Ça pourrait causer une erreur dans certains cas, par exemple quand le joueur fait un clic droit sans item dans sa main. Ensuite, selon la documentation de Action, il existe aussi RIGHT_CLICK_BLOCK. Je te suggère donc de vérifier les deux actions. Soit tu fais deux conditions, soit tu fais comme ça : a.name().contains("RIGHT_CLICK")   Comme l'a dit @SeaMoon69, l'item CARROT est l'item des carottes plantées et non de l'item carotte mangeable.   Pour finir, ceci n'a pas de sens : if (!Appareil.contains(p)){ inventory.setHelmet(Helmet); Appareil.add(p); } else{ if(Appareil.contains(p)){ p.getInventory().setHelmet(null); Appareil.remove(p); } } Le deuxième if n'est pas utile puisque tu as déjà vérifié la condition contraire dans le premier et là tu te trouve dans le else.  
  10. Corriger "Could not pass event InventoryCloseEvent" de mon plugin

    Ah donc l'API ne se démarre pas à cause d'un plugin.yml invalide. Tu peux nous montrer le contenu du plugin.yml? (Ouvres le jar de l'API avec WinRar ou 7z et le plugin.yml devrait se trouver dedans) Si on corrige le plugin.yml, il se pourrait que tout fonctionne correctement à nouveau.
  11. Corriger "Could not pass event InventoryCloseEvent" de mon plugin

    Le plugin est open-source, pas besoin de décompiler, fais juste un fork : https://github.com/insou22/heads D'ailleurs ton plugin ne doit pas être à jour car co.insou.gui.GUIManager n'existe pas sur le dépôt. NVM, le plugin utilise une API pour l'interface. Et c'est dans l'API que la NPE est arrivée. Vérifie que le plugin ET l'API sont à jour.
  12. Tu devrais stocker l'uuid du joueur et non son pseudo. Tu peux récupérer un uuid à partir du pseudo en itérant la liste des OfflinePlayer. public OfflinePlayer getOfflinePlayerIgnoreCase(final String pseudo) { for(final OfflinePlayer player : Bukkit.getOfflinePlayers()) { String name = player.getName(); if(name.equalsIgnoreCase(pseudo)) { return player; } } return null; }  
  13. Timer

    Pourquoi tu put juste après avoir get ?  Ça sert à rien... Time t = Timer.get(player); Timer.put(player, t);   Ensuite tu as inversé le délai et la période pour ton taskTimer. (cf documentation) Et pour finir, tu ne cancel jamais ton timer donc il continuera de tourner à l'infini...   On pourrait voir ta méthode sendActionBar() dans ta classe ActionBar si après avoir modifié ce que j'ai dit ça ne fonctionne toujours pas?
  14. Savoir le nombre de personne dans un Enum

    Une énumération est une liste constante de constantes. Il y aura donc toujours le même nombre de valeurs dans une énumération, et ces valeurs ne changeront jamais.   Pour connaitre la taille d'une enum, tu peux faire comme ceci : TonEnum.values().length  
  15. Ralala ce changement de pseudo... :3 J'espère que tu as d'autres résolutions ahah #kidding