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SystemGlitch

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3751 va-t-il s'arrêter ?!

À propos de SystemGlitch

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    ImAFlyingPancake
  • Date de naissance 06/06/98

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Informations de profil

  • Centres d'intérêt Développement et jeux vidéos.
    - Étudiant à l'ESGI
    - Lead dev Etheria
    - Rédacteurs de cours de Java pour Bukkit.fr
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  1. getItemMainHand et getItemOffHand

    Où est le problème exactement? De toute manière le joueur ne peut pas attaquer de sa main secondaire, donc aucune chance qu'il tue un autre joueur de cette manière. Sinon si ton problème est que tu ne sais pas où sont situés ces getters : player.getEquipment().getItemInMainHand(); player.getEquipment().getItemInOffHand(); Source 1 , Source 2 , Source 3
  2. [MMORPG] Etheria

        Le temps des nouveautés est arrivé ! Des scores incroyables sur Twitter ? Effectivement ! Notre concours pour les places uniques de l'Alpha se termine demain et nous avons récolté plus de 100 RT, c'est un résultat au-dessus de nos attentes et nous sommes vraiment fiers et contents. Ce concours nous a également fait dépasser le stade des 200 abonnés sur notre compte Twitter, nous sommes ravis et des images devraient bientôt faire leur apparition sur notre Twitter.   Une seule chose à faire, allez vous abonner ! Des modélisations uniques ? Notre chère équipe de modélisateurs vous a concocté encore une belle ribambelle de modélisations incroyables. En passant de la hache au sabre avec de belles fioles de poudre scintillante, les modélisations 3D sont très originales et faites maison par notre équipe.   Nous vous présentons les nouvelles : Les fioles de poudre scintillante, utiles aux enchantements et aux potions. Aucune peur ! Cette hache saura vous aider en cas de danger. Tranchant ! Sanglant ! Quel sabre magnifique.
  3. [MMORPG] Etheria

    L'alpha est enfin arrivée !       Vous l'aurez compris, il s'agit d'une double bonne nouvelle ! Notre alpha est arrivée, et en plus de ça, quelques heureux élus auront droit d'y participer !   FAQ :   Comment avoir une chance d'être sélectionné ?   Suivez-nous sur Twitter et Retweetez ce tweet. Pour plus de chances d'être sélectionné, vous pouvez également Like notre page Facebook et partager ce post.   Combien de gagnants ?   Trois accès sont à gagner, et chaque personne sélectionnée aura le droit d'inviter la personne de son choix pour l'accompagner dans son aventure. Les gagnants seront sélectionnés le 23 Juillet.   Quand est-ce que l'Alpha commence?   Nous n'avons pas encore fixé de date, mais nous pouvons vous déjà vous dire que ce sera au moins une semaine après la fin du concours.   Pourquoi l'Alpha n'est-elle pas ouverte à tous?   Beaucoup de fonctionnalités ne seront pas activées dans cette Alpha et il n'y aura que peu de contenu comparé à ce qui arrivera ensuite. De plus, il s'agira d'une phase de test afin de trouver et corriger des bugs, trouver des optimisations, mais aussi faire des ajustements divers, de l'équilibrage, etc. Cela implique que de nombreuses modifications seront effectuées en cours et après cette période de test et que la progression des joueurs sera réinitialisée à l'issue de l'alpha. Il s'agit d'une excellente opportunité pour nous de récupérer vos retours et de nous améliorer !   Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser ici-même ou sur les réseaux sociaux !
  4. Apprendre à developper

    Je pense qu'il te faut plus que les bases avant de développer un plugin. Il y a des notions assez avancées comme de l’événementiel, des interfaces, héritages et interfaces, du multithread avec le scheduler, etc.
  5. Discussions diverses - On parle de tout et de rien

    L'archéologie est une discipline scientifique dont l'objectif est d'étudier l'Homme depuis la Préhistoire jusqu’à l'époque contemporaine à travers sa technique grâce à l'ensemble des vestiges matériels ayant subsisté et qu’il est parfois nécessaire de mettre au jour (outils, ossements, poteries, armes, pièces de monnaie, bijoux, vêtements, empreintes, traces, peintures, bâtiments, infrastructures, fils de conversation sur des forums, etc.).  
  6. [MMORPG] Etheria

      Quelque chose se prépare...      
  7. Question d'optimisation

    Dans ce cas il faudrait faire un tri par valeur.   Pour cela on va utiliser un Comparator et une TreeMap.   On commence par créer le Comparator : class ValueComparator implements Comparator<String>{ HashMap<String, Integer> map = new HashMap<String, Integer>(); public ValueComparator(HashMap<String, Integer> map){ this.map.putAll(map); } @Override public int compare(String s1, String s2) { if(map.get(s1) >= map.get(s2)){ return -1; }else{ return 1; } } }   Puis une petite méthode pratique pour retourner la Map triée : public static TreeMap<String, Integer> sortMapByValue(HashMap<String, Integer> map){ Comparator<String> comparator = new ValueComparator(map); TreeMap<String, Integer> result = new TreeMap<String, Integer>(comparator); result.putAll(map); return result; }  
  8. Question d'optimisation

    D'après la doc : Donc juste à vérifier que ta Collection n'est pas vide avant de faire le test.   Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu essaie de faire et pourquoi tu veux procéder comme ça (comme l'a dit PimaPVP). Je pense qu'il y a surement plus simple.
  9. Question d'optimisation

    Sinon tu peux utiliser la méthode directement incluse dans la librairie standard !   Collections.max(list); https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/util/Collections.html#max-java.util.Collection-
  10. [MMORPG] Etheria

      - MESSAGE IMPORTANT - Après de nombreux mois sans nouvelles, Etheria sort de l’ombre ! Nous tenons avant tout à vous rassurer, le projet n’a jamais été à l’arrêt cependant les habituelles études ont freiné de nombreux membres du staff nous rendant incapable de poster quelque chose de concret. Mais voilà que les vacances d’été arrivent et toutes les bonnes choses qui vont avec à commencer par la fin des cours ! C’est bien évidemment la période où ça carbure le plus et nous tenons bien à en profiter au maximum. Pour faire plus simple, voici le topo actuel du projet : Niveau build, nous en sommes aux finitions ! Les principales zones, décors, détails ont été faits. Il ne manque plus qu’à tout peaufiner pour finaliser les travaux. Niveau développement, la plupart du travail est déjà terminé depuis un certain moment cependant il reste encore un peu de travail, notamment pour la gestion dynamique des instances. Il s’agit d’un moyen de créer des zones “privées” pour les joueurs par exemple dans le cas de quêtes narratives ou de donjons. Niveau scénario, c’est là qu’il reste le plus à faire ! Vous le remarquerez prochainement on l’espère mais la zone d’Etheria est très vaste, le travail scénaristique est donc immense. À ce jour, les premières zones du jeu sont déjà remplies de quêtes et le scénario des trois prochaines zones est déjà écrit. Pour marquer ce retour, nous tenions à vous faire part de ce petit leak inédit sur l’aspect modélisation du serveur : Comme vous pouvez le remarquer, pour diversifier l’aspect graphique des outils et des armes nous nous chargeons de leur attribuer des modélisations spécifiques selon leur rareté, leur efficacité et leur niveau. Ce screenshot représente les différentes qualités de pelles ainsi que plusieurs membres de notre joyeuse équipe. Pour finir, nous tenions à vous remercier d’être de plus en plus nombreux chaque jour à nous soutenir et nous espérons que vous pourrez assister avec nous à la concrétisation de ce projet. Au passage, nous sommes en recherches de plumes actives ! Autrement dit d’écrivains pouvant assister à la tâche scénaristique. Vous pouvez nous envoyer vos candidatures par Facebook ou Twitter. Nous sommes aussi intéressés par des builders supplémentaires afin de nous aider à proposer une carte la plus détaillée et riche possible. N’oubliez pas si ce n’est pas déjà fait de nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Twitter Facebook Bonne journée / soirée à vous !  
  11. Bug (code simple pour temps !)

    Faux, il n'y a aucune convention de nommage pour la classe principale en Java. Sinon dans tous les cas c'est une mauvaise pratique d'instancier plusieurs fois la classe principale et dans le cas d'un plugin bukkit, l'API l'empêche carrément.
  12. Présentation Heldier

    Bienvenue parmi nous ! Félicitations pour être majeur à Epitech !
  13. Le getAbsolutePath ne retourne pas la bonne chose

    Donc tu n'as pas le droit en lecture sur le fichier.
  14. Le getAbsolutePath ne retourne pas la bonne chose

    Lis l'erreur. Le problème vient de ta fonction de cryptage et plus particulièrement de getStringFromFile. L'accès t'es refusé ce qui signifie que tu n'as pas le droit nécessaire sur ce fichier  (en écriture j'imagine)
  15. Connexion MySQL qui marche bizarrement

    Je sais d'où viens ton problème : openConnection() renvoie une valeur. Or, dans checkConnection(), tu ne sauvegarde pas la nouvelle Connection. this.openConnection();