Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

CeIeste

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de CeIeste

  • Rang
    Dev' Java Novice

Informations de profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

234 visualisations du profil
  1. Avoir plusieurs class

    Yes merci je viens de comprendre comment sa fonctionne et c'est très pratique !
  2. Avoir plusieurs class

    D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre et donc à chaque nouvelle classe je dois mettre dans la classe principal :           pm.registerEvents(new MACLASS(this), this);   ?
  3. Avoir plusieurs class

    Bonjour,   J'aurais aimer savoir j'ai ma classe principal, et j'ai dans une class qui se nomme onEntityDeath j'aimerais savoir comment je peux déclarer cette class il me semble qu'on m'a déjà évoquer de faire des instances donc j'ai mis ceci dans ma class principal:     public static Messages instance;   Mais que doit-je mettre dans mon autre class ?   (Je sais que je peux faire :     Bukkit.getServer().getPluginManager().registerEvents(new onEntityDeath(), this); seulement cela me semble pas propre de faire sa pour toutes les class.   Merci de votre aide !   Ide = Eclipse Spigot 1.8.9 
  4. Erreur console quand /reload

    Après avoir fait de longue heures de recherche le problème semble provenir de la dernière version de ProtocolLib avec l'avant dernière ce problème n'apparaît pas.
  5. Erreur console quand /reload

    Je sais qu'il existe des tonnes de plugin pour faire ce genre de chose j'aurais juste aimer pouvoir résodre mon problème initial   J'ai tester énormément de plugin pour bloquer le tab et tous je dit bien TOUS on le même problème que le miens lors d'un reload .. étrange
  6. Erreur console quand /reload

    En faite je viens de faire des tests le code que tu m'a donner fonctionne uniquement lorsque par exemple si j'ai : + tab ou a + tab donc je pense qu'il faudrait mettre dans le code quand il y a / + tab complete sa clear
  7. Erreur console quand /reload

    Ah oui d'accord intéressant ! Je vais voir si le plugin fonctionne    Cela ne fonctionne pas sa ne donne rien en jeu et je n'ai pas non plus le message
  8. Erreur console quand /reload

    Oui pour le coup  Ceci-dit instance n'est tjr pas utilisé pour lui
  9. Erreur console quand /reload

    private Main instance; Il me dit que Main.instance is not used.   this.instance = ths; et ths cannot be resolved    
  10. Erreur console quand /reload

    package fr.test.Test; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.event.EventHandler; import org.bukkit.event.EventPriority; import org.bukkit.event.Listener; import org.bukkit.event.player.PlayerChatTabCompleteEvent; import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin; public class Main extends JavaPlugin implements Listener { public void onEnable() { Bukkit.getServer().getPluginManager().registerEvents(this, this); } @EventHandler (priority = EventPriority.HIGHEST) public void onTabComplete(PlayerChatTabCompleteEvent e) { Player p = e.getPlayer(); if (!p.hasPermission("tablist.bypass")){ e.getTabCompletions().clear(); } } }  
  11. Erreur console quand /reload

    Yes je sais je suis deop mais cela ne fonctionne pas
  12. Erreur console quand /reload

    Ton code est bon ceci-dit pour moi cela ne fonctionne pas du tout en jeu je peux tab complete
  13. Erreur console quand /reload

    La méthode close ne fonctionne pas pour ma part, manager, bukkitListener et protocolListener sont en rouge et je ne peux rien importer. Pour rappel je suis en 1.8.8.
  14. Erreur console quand /reload

    Cela ne marche pas
  15. Erreur console quand /reload

    C'est moi qui l'ai mis en vert car je pense que cette ligne indique la source du problème mais je vois pas comment le résoudre.