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ilicos

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À propos de ilicos

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  1. Timer

    Bukkit.getScheduler().runTaskTimer(Main.plugin, new Runnable() { Petite chance pour que plugin soit null d'où l'intérêt de voir la classe :)
  2. Timer

        pourrait-on voir la Class Main ?
  3. LearnCodeFr, la chaîne YouTube d'apprentissage

    Unity:   Un Component connaît toujours l'object sur lequel est posé -> propriété gameObject. Donc ton membre cube ne sert strictement à rien   Convention de nommage c# -> method -> commence par une majuscule Donc Rotate commence par une majuscule   "transform parce qu'on transform" -> un peu vague comme explication. C'est juste un component, chaque gameObject a forcément un transform ou un RectTransform, c'est le strict minimum. C'est d'ailleurs pour ça que l'on peut accéder directement à son transform à partir du monobehaviour. On peut donc faire directement transform.Something au lieu de gameObject.transform.Something   ~"faut mettre public pour qu'on voit dans l'inspecteur et que l'on puisse modifier". Plus précisément, l'inspecteur affiche tout les champs sérialisés, les champs publiques étant sérializés par défault. Cependant, l'utilité des règles d'accessibilité est toujours présente, il faut éviter de mettre en publique quand on ne veut pas que ça soit modifié de l'extérieur. Par conséquent, rien ne t'empêche d'utiliser l'accessibilité private et d'utiliser l'attribut [SerializeField] pour que le membre soit visible dans l'inspecteur.   Start peut être gommé si on ne l'utilise pas, pareil pour Update. Awake sera appelé avant Start. Il serait peut-être intéressant de parler des sendMessages, de tout les méthodes d'unity automatiquement appelées si on les écrit en fonction d'un évènement. -> Awake, Start, Update, FixedUpdate, LateUpdate, OnTriggerEnter, OnColliderEnter, OnDestroy (...) De l'ordre des appels de ces méthodes.   Il y a écrit LearnCode -> tu sors : "je considère que vous savez déjà développer, allez sur openClassRoom sinon". Ce n'est pas un peu spécial? -> parler au minimum des membres vs propriétés {getter/setter;}, et mots clés delegate, event, out, ref   Je trouve ça très délicat de faire une chaîne avec un nom qui induit le savoir sur plusieurs logiciels, comme un expert qui apprendrait aux autres. Et qu'une seule personne gère cette chaîne et ne fait que des overviews mal préparées de soft/moteurs. C'est pourquoi je te conseille vivement de renommer ta chaîne.   Je n'ai pas regardé les autres tutos'. J'espère que tu fais ça pour t'améliorer en recevant des commentaires, si c'est juste pour étaler ton savoir, c'est mal parti.   Bonne continuation
  4. Check plusieurs location

    Quel est l'utilité de l'int dans la hashmap? Pourquoi ne t'es-tu pas contenté d'une liste de location?
  5. Check plusieurs location

      Quel est-il?
  6. Check plusieurs location

    S'il faut juste savoir qu'un coffre a été posé par une commande ou non, il faut retenir la position du coffre dans un fichier de sauvegarde et dans une liste de location. A chaque interaction, tu récupères le block s'il y en a un, tu récupères sa location et tu vérifies qu'aucune des locations de coffre a les mêmes coordornées
  7. Check plusieurs location

    Si un joueur fait un clic droit sur un coffrte posé par une autre personne avec la commande, que se passe-t-il?
  8. Check plusieurs location

      Est-ce un menu unique par coffre? Ou un menu unique par joueur? Ou c'est toujours le même menu? Si un joueur fait un clic droit sur un coffre posé par une autre personne, que se passe-t-il?
  9. [LIB] Night-Config : les configurations en Java

    Il y a un bout d'idée qui ressemble à un projet   J'espère que tu auras plus de temps pour l'avancer plus rapidement que moi ahah, bonne chance
  10. Garder le contenu d'une HashMap

    fichier(s) de sauvegarde ou base de donnée.
  11. Téléportation de plusieurs joueurs

    C'est plus safe, mais le développeur perdra plus de temps à comprendre pourquoi un joueur ne se téléporte pas à une position si aucune exception n'est levée. 
  12.   Réglez vos tabulations sur 4 espaces dans votre IDE ou mettez des tabulations partout pour régler ce petit soucis.
  13. Get la valeur d'un input

    Il faut que tu passes par des requêtes php pour ça (voir curl) ou autre langage serveur. à moins que le site distant ait un réglage particulier cross-origin mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
  14. Une erreur qui n'indique pas de classe ou de ligne de code !

    Mmh... org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_11_R1/Packet at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.loadPlugin(JavaPluginLoader.java:135) ~[spigotmc-1.8.8-R0.1.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52] import net.minecraft.server.v1_11_R1.IChatBaseComponent;   Petit soucis de version non? Tu lances ton serveur dans une version antérieure.
  15. Ralala ce changement de pseudo... :3 J'espère que tu as d'autres résolutions ahah #kidding