Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

Kiyoshi

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

49 Neutre

À propos de Kiyoshi

  • Rang
    Dev' web un peu perdu.

Me contacter

  • Facebook donokami.666
  • GitHub Donokami
  • Minecraft Kiyoshi
  • Mail [email protected]om
  • Site Web http://kiyo.ooo
  • Skype kiyoshi896
  • Twitter KiyoshiDonokami
  • Youtube ThorQuintus

Informations de profil

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

549 visualisations du profil
  1. Blblog.md - Un blog ultra léger

    Effectivement, ça a l'air grave sympa Je l'utiliserais probablement
  2. Blblog.md - Un blog ultra léger

    Blblog Blblog est un blog minimaliste qui utilise simplement des fichiers markdown. Pour ceux qui connaissent, c'est inspiré par Telegra.ph, Medium, ou Hexo. À la base, j'ai créé ce truc parce que je déteste Wordpress, que je voulais un truc vraiment simple et joli, et que Telegraph me permettait pas d'avoir tout ce que je souhaitais. Du coup, j'ai mis à profit mes compétences de web designer & de gros faible en php pour créer Blblog. Comment ça fonctionne? Le principe est on ne peut plus simple. Pour créer un article, il suffit simplement d'écrire un article en markdown, avec une entête spécifique à Blblog, puis de glisser ce fichier dans le dossier articles. Ce fonctionnement, bien qu'un peu primaire, a de nombreux avantages en matière de simplicité d'installation et d'utilisation. Pour avoir un exemple d'article Blblog, vous pouvez regarder par ici.Pour avoir un exemple d'article Blblog, vous pouvez regarder par ici. Les caractéristiques/fonctionnalités Voici ce que propose Blblog: - Utiliser la quasi-totalité des éléments du langage Mardown - Une indexation des articles rapide et travaillée esthétiquement - Une optimisation du SEO des articles publiés, avec les métadatas nécessaires pour Facebook et Twitter - Un système d'URL Rewriting compatible à la fois avec Apache2 et Nginx. À quoi ça ressemble? À ça. Concernant les articles:   Voilà. Si ça vous intéresse, vous pouvez avoir un aperçu en ligne ici. Le code source du projet est bien entendu dispo librement sur Github Actuellement, pour écrire les articles, il faut écrire les headers et le texte en markdown. J'aimerais bien avoir dans le futur un éditeur de texte intégré en ligne, mais j'vais pas vous mentir, j'ai un peu la flemme. Du coup, si vous avez envie de contribuer et d'améliorer le code, je serais très heureux de collaborer avec vous ! c: Enjoy !
  3. Nouvelles textures pour nouveaux blocs - Ressource-pack

    Rajouter des blocs solides via un ressource pack.
  4. Biome claiming

    En fait, l'idée du greffon WorldEdit me plait mieux. En gros, tu fait un truc du genre //biomeselect et //biomeadd pour ajouter le biome entier dans ta sélection de zone.
  5. Biome claiming

    Yop' ! Je viens ici car après quelques recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'aimerais trouver un plugin qui permette de claim un biome en particulier dans une map, pour que le biome soit accessible seulement par les personnes ayant la permission. Ou alors un plugin WorldEdit qui permette de séléctionner tout un bome et de rajouter à la sélection un autre biome. Ce serait possible?
  6. Nouvelles textures pour nouveaux blocs - Ressource-pack

    Je sais bien que McPatcher/Optifine existent, mais c'est pas viable pour un serveur à ressourcepack; tu peux pas demander aux gens de prendre Optifine.
  7. Plateforme: Spigot, Craftbukkit, Vanilla   Version: 1.9.2 non moddé   Explications: Je cherche à créer un ressource-pack serveur qui rajoute des textures pour de nouveaux blocs, sans pour autant supprimer les blocs existants. Cela pourrait s'apparenter à un ressource-pack avec métadata, qui change la texture d'un bloc avec métadatas. Je sais que c'est possible mais je n'ai pas compris comment cela se faisait. Si vous pourriez m'aider, ça me ferait extrêmement plaisir.   Recherches effectuées : Multiples recherches sur Google (ressourcepack metadata vanilla, add new block with ressourcepack), sur /r/minecraft ainsi que sur le Minecraft Forum et sur le wiki partie blockstates.   Toute aide me ferait vraiment plaisir, ou alors des explications sur les possibilités des blockstates, car j'ai pas tout compris sur tout ce qu'on pouvait faire avec.   Kiyoshi
  8. [MMORPG] Etheria

    Quelle technologie allez-vous utiliser pour que vos items custom n'utilisent pas des blocs existants? Est-ce utilisable à l'infini?
  9. Opale - Un réseau social open-source

    Ahah, Opale ne compte rivaliser avec Diaspora, tant le fonctionnement et l'utilisation des deux unités sont différentes! Mais merci
  10. Opale - Un réseau social open-source

    Je ne suis pas déçu, loin de là ! Si d'autres développeurs talentueux sont intéressés, je vous rappelle qu'on recherche encore des développeurs Javascript ! c:
  11. Opale - Un réseau social open-source

    Merci pour vos retours ! J'annonce l'arrivée de Revax16 (Xavier) sur le projet, en tant que Développeur Javascript ! Si vous aussi souhaitez rejoindre le projet activement, n'hésitez surtout pas à me contacter. Sinon, je tiens à vous informer qu'une description complète du fonctionnement d'Opale devrait arriver dans la semaine, alors soyez prêts !
  12. Opale - Un réseau social open-source

    J'ai mis à jour le topic, après sondage et réflexion, la partie server-side du projet sera entièrement en Javascript, avec l'utilisation de Node.JS et du framework Meteor !
  13. [MMORPG] Etheria

    Un très beau projet, qui donne vraiment envie. Je suivrais ça de très près ! Un projet de mmorpg qui semble plus que potable, sur Minecraft et en 1.9, quoi de plus beau? Par ailleurs, vous allez utiliser les méta-datas des nouveaux packs de la 1.9, ou vous allez sacrifier des blocs pour des items?
  14. Opale - Un réseau social open-source

    L'aspect open est bien approfondi, avec la liberté de choisir où stocker ses données, et la possibilité de se ré-approprier le réseau, en auto-hébergeant la partie qu'on veut (sauf l'index, qui reste contrôlé pour des raisons évidentes). Concernant le concept propre à Opale, c'est de pouvoir organiser sa communauté de la façon qu'on veut, en toute liberté et tout en restant sur une plateforme en ligne, ce qui permet d'avoir un rapprochement utile pour les internautes (fini les onglets à perpet pour avoir un accès direct sur ses forums et autres chaînes YouTube préférés, tout est au même endroit). Sinon, y'a un autre aspect très intéressant que je n'ai pas détaillé ici, car il n'est pas fondamental bien que très utile, j'en parlerai dès que le projet sera en phase de développement c:
  15. Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Heureux que ça te plaise ^^