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Cobbe

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À propos de Cobbe

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    Développeur Java
  • Date de naissance 09/04/98

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  • Centres d'intérêt Minecraft/GS:GO/développement/informatique :)
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  1. system de TagAPI sans TagAPI

    Tu aurais un tuto ou autre pour le GamerProfile mais mon problème c'est surtout de pouvoir faire du cross version 1.7/1.8
  2. system de TagAPI sans TagAPI

    Version (serveur) : PaperSpigot 1.7/1.8API utilisée :  PaperSpigot 1.7/1.8IDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : google, youtube , forum spigot, forum bukkit (anglais)Explications du problème rencontré :     Bonjour à tous, je vous écris ce post car j'aimerais crée un plugin pour mon serveur qui permettrait de changer le nom au dessus d'un joueur et son skin (coté serveur) je sais qu'il existe TagAPI mais il ne marche pas pour faire du cross version (1.7/1.8) . J'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avances Cobbe  Informations supplémentaires :     
  3. une commande /<kit> avec un un tab complation

      Tu n'as toujours pas compris ce que je veux faire c'est pas /kit <nom du kit> mais /<nom du kit> ... :/ mais merci quand même
  4. une commande /<kit> avec un un tab complation

        Oui mais justement je me demande comment faire pour détecter et surtout ajouter la commande /<kit> ou le paramètre <kit> est chaque noms de kit (sachant qu'il a y plus de 70 kits )
  5. Version (serveur) : 1.7.10API utilisée : CraftBukkitIDE utilisé : Eclipse Recherches effectuées : Google , Youtube, Bukkit.org   Explications du problème rencontré :    Voilà j'ai créer un plugin de kit et j'aimerai créer une commande que fait genre : /<kit> (ou kit est le nom du kit), pour cela j'ai utilisé l'event PlayerCommandPrerpocessEvent mais maintenant j'aimerai que lorsque qu'un joueur fait tab il y est les kits qui lui soit proposé. Merci d'avance de votre aide    PS: J'aimerai aussi savoir si il n'y a pas une autre méthode pour faire cela en n'utilisant pas l'event PlayerCommandPreprocessEvent Code :   Voici mon event PlayerCommandPreprocess   @EventHandler public void onCommandPreprocess(PlayerCommandPreprocessEvent event){ Player player = event.getPlayer(); PlayerWrapper pw = PlayerWrapper.getPlayers().get(player.getUniqueId()); for(Kit kit : pw.getOwnedKits()){ if(event.getMessage().equalsIgnoreCase("/"+kit.getName())){ event.setCancelled(true); pw.setCurrentKit(kit.getName()).give(player); pw.sendKitMessage(); } } } Informations supplémentaires :  J'aimerai ajouté mes dans les commandes proposé (tabulation) le noms des kits lorsque je fais ça          
  6. [RECHERCHE] Générateur de chunks

    J'ai réaliser un plugin pour cela si ça t'intéresse :   
  7. ChunckGenerator

    Bonjour à tous , après quelque mois d'absence , je reviens avec le plugin ChunkGenerator qui permet de générer les chunks de votre monde pour réduire les lags ..   J'ai crée ce plugin sur base d'une API que j'avais crée il y a longtemps pour crée des items/entités volantes ( je vous met le lien en dessous pour les intéréssés) .   -----------------------------------------------   Commande: /generate <time>  (  /!\  time est en secondes )   Permissions: chunkgenerator.cmd   -----------------------------------------------   Pour visualiser ce qui le plugin fait: j'ai réaliser une review voici le lien :          Téléchargement: http://www.mediafire.com/file/kcusua3ppbsjl3a/chunckGenerator.jar       le lien de la vidéo de l'API :     
  8. Protocol lib ?

    Version (serveur) :  1.7.XAPI utilisée : Paper Spigot 1.7.10IDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré :  Bonjour à tous , si je suis ici c'est car j'aimerais crée un NPC avec Protocol Lib mais le problème c'est que je ne sais pas comment on utilise cette API, donc j'aimerais savoir comment crée un NPC avec protocol Lib et par la même occasion apprendre a l'utiliser (protocol lib). Merci d'avances , Cobbe.Recherches effectuées : google, bukkit.fr , bukkit.org (tuto non complet trouvé).Code d'erreur : /Code : /Informations supplémentaires : /
  9. Comment changer un item dans un inventaire

    ha merde oui ! quelle c** merci
  10. Comment changer un item dans un inventaire

     Tu pourrais m'écrire un exemple avec ton premier post( la méthode que tu as toujours utilisé)?
  11. Comment changer un item dans un inventaire

     il n'y aurait pas une autre méthode ? 
  12. Version (serveur) :  1.7.X/1.8.XAPI utilisée : Bukkit 1.7/1.8IDE utilisé : EclipseExplications du problème rencontré :  Bonjour à tous , si je suis ici c'est pour vous demander de l'aide pour résoudre un problème qui me gène .J'aimerais que quand on clique sur un item celui-ci change dans un ordre précis. (ex: laine rouge, laine blanche, laine verte et quand on arrive à la laine verte et que on clique ça remet la  laine rouge et en boucle)Recherches effectuées : googleCode d'erreur : /Code : /Informations supplémentaires : /
  13. Scheduler qui déconne

      j'ai refais une classe propre en orienté objet et plus aucun souci , merci quand même ! : la classe pour les intéresses :  http://hastebin.com/sacudujifa.avrasm
  14. Scheduler qui déconne

      identation ? si tu veux dire la classe ou la méthode est utilisé : voici le lien hastebin : http://hastebin.com/peguhitogu.avrasm
  15. Scheduler qui déconne

    Version (serveur) : 1.7.X - 1.8.X API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré :      Bonsoir à tous ,   si je suis ici aujourd’hui c'est pour vous demander votre aide sur un plugin que je crée en ce moment qui se nomme "GetaBox" , mon problème est le suivant : J'ai crée une classe avec un scheduler pour avoir une animation dans l'inventaire mais le problème est que quand le premier joueur (A) éclanche le scheduler et ensuite qu'un joueur( le lance juste après , ça n’arrête pas le scheduler et le fais déconner pour le joueur A et au contraire ça arrêtte celui du joueur B .     En espérant que vous puissiez m'aider merci d'avance Cobbe.        Recherches effectuées : Visionnage de vidéo sur les scheduler , bukkit.org Code d'erreur :      pas d'erreur mais voici le screen du "bug " du joueur A :        et l'arrêt du scheduler du joueur B :      Code : Informations supplémentaires : voir ci dessus