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LaPiMoNsTeR

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À propos de LaPiMoNsTeR

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  • Date de naissance 08/06/99

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  1. SkullMeta ne fonctionne pas correctement

    ok, merci pour ta réponse.
  2. SkullMeta ne fonctionne pas correctement

    Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je n'arrive pas à récupérer la tête d'un joueur pour le placer dans un inventaire. Recherches effectuées : bukkit.org, google screenshot :  Code d'erreur : pas de code d'erreur Code :        Merci d'avance.
  3. Développeur JAVA - LaPiMoNsTeR

    Disponiblee
  4. Trier manuellement la TabList

    Je viens d'essayer en 1.7.10, ça ne fonctionne pas   Le code :   c'est vraiment la galère .. Ce que j'ai constaté : Le dernier joueur qui s'est connecté est tout en bas de la liste (je me suis déconnecté et reconnecté avec le compte LaPiMoNsTeR et comme vous le voyez il est tout en bas), et le nom du joueur qui regarde la tablist est toujours en premier : Par exemple si je regarde la tablist avec le compte LaPiMoNsTeR, son pseudo sera en premier, alors que sur les autres, il est affiché en dernier
  5. Stocker les objets Player

    ok merci ^^
  6. Stocker les objets Player

    Genre par exemple une liste List<Player>
  7. Stocker les objets Player

    Version (serveur) : .. API utilisée : Spigot IDE utilisé : .. Explications du problème rencontré : Enfaite, c'est pas trop un problème que je rencontre : j'ai vu un poste sur bukkit.org qui dit que stocker les objets Player c'était assez "mal", ça pouvait créer de la latence, du coups je me suis dis mais non vu que ça pointe juste vers le vrai objets, du coups voilà je suis un peu perdu .. Recherches effectuées : bukkit.org   Merci d'avance
  8. Recupérer le joueur qui a créé une potion

    Enfaite ce qui m'embête le plus c'est qu'il faut modifier la description, je trouve que ça rend pas jolie jolie, bon après je pense que je vais me contenter de ça, de toute façon la description changera que quand les potions seront dans la machine   Et aussi j'ai besoin de checker les infos de la potion, par exemple si c'est une speed II EDIT: Je viens de me rendre compte que je pouvais tout simplement utiliser le 'data' de l'item ..  
  9. Recupérer le joueur qui a créé une potion

    oui j'avais vu qu'on pouvait faire avec les inventaires mais ça serait le bordel avec les potions déjà créé qu'ils pourront remettre dedans. Mais le plus chiant dans tout ça c'est les descriptions des itemstacks pour pouvoir les identifier
  10. Version (serveur) : 1.7.10 API utilisée : spigot  IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je veux recupérer le joueur qui a fabriqué une potion, j'ai trouvé BrewEvent mais le joueur n'est pas spécifié. J'aimerai aussi pouvoir récupérer les informations d'une potion, j'ai essayé de caster l'ItemMeta en PotionMeta mais même avec ça rien n'est retourné : j'ai fais un test avec une potion speed, quand je fais un getEffect() sur la PotionMeta la liste est vide. Recherches effectuées : bukkit.fr, bukkit.org Code d'erreur : Code :      Merci d'avance
  11. Développeur JAVA - LaPiMoNsTeR

    Toujours disponible
  12. Créer un hologramme en 1.9

    Mais si j'ai déjà un PNJ enfaite, et je veux que l'hologramme soit au dessus de lui, est-ce que je peux créer l'hologramme directement à partir de lui ?
  13. Créer un hologramme en 1.9

    Désolé, je me suis mal exprimé. Je veux créer un hologramme à partir de 0, rien. (je modifie le sujet)
  14. Créer un hologramme en 1.9

    Version (serveur) : 1.9 API utilisée : Spigot IDE utilisé : Eclipse Explications du problème rencontré : Je cherche à créer un hologramme, j'ai réussi à récupérer un bout de code mais apparemment il ne fonctionne qu'en 1.7 Recherches effectuées : bukkit.org Je ne veux pas utiliser d'API, je veux tout faire à partir de zero   Merci d'avance.
  15. Trier la tablist

    Il faudrait pas quelque chose comme recharger la tablist ? pour quel trie les teams