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tchocolate

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À propos de tchocolate

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  1. Quels jeux avez vous mais vous n'y avez pas joué?

    Pareil x)
  2. Le jeu que vous attend(i)ez le plus

    Le prochaine battlefront va être mortel au passage.
  3. {Scoreboard} Initialisation de team rouge et bleu

    ah ou mince, il créer juste une exception si l'objectif n'est pas enregistré. J'étais fatigué c'est pour ça
  4. {Scoreboard} Initialisation de team rouge et bleu

    Vérifies aussi que tes variables ne soient pas null avant d'appeller des fonctions de celles ci, car getScore ou getObjective retourne null si il n'a pas été créé
  5. [CMS next gen] gPanel

    Tout as fait d'accord.
  6. [CMS next gen] gPanel

    Petite question, pourquoi "gPanel" ? x) Car normalement un g devant un Nom c'est un programme pour une distribution linux basée sur Gnome
  7. ConfigurationSerializable, j'avais oublié de préciser
  8. Oui bien évidement x) c'est juste que j'ai écrit en français pour qu'il comprenne, sinon tout en anglais #LangueInternationale
  9. La classe itemstask est serialisable et l'API Yaml de bukkit (classe FileConfiguration) possede une methode getItemStack(String) t'as juste à faire set(tonItemStack, "clédanslefichier"), et la tout est sauvegardé y comprit les enchantements
  10. Web API Minecraft - APICraft

    Bonne initiative mais nécessite une connexion internet. De plus l'utilisation de requêtes HTTP est restreinte par bukkit.org qui oblige les dev à le préciser dans la description des plugins. Sinon super idée.
  11. Problème Timer qui ne se lance pas !

    C'est surement ça car ça fait pas bon ménage d'implementer CommandExecutor et Listener dans une seule est même classe. Car quand tu appelleras registerEvents() et setExecutor() en passant cette classe en paramétre ça créera 2 instances de l'objet. Il faut donc que tu separes ta classe en 2 classe, une Listener et une CommandExecutor et que tu mettes timer et lava dans une autre classe (la main pourquoi pas) et que tu rendres accessible les variables timer et lava (soit pas get/set soit en les mettant en visibilité statique)
  12. Problème HolographicDisplayAPI

    Tu manques de respect en employant un langage pas très courtois "chercher la merde", et ensuite vu le nombre de likes sur mes réponse, et le nombre de like des tiennes sachant que tu n'as que 2 réponses de post depuis ton inscription, je trouve ça un peu mal placé surtout que tu ne t'es même pas présenté et donc nous ne savons rien sur toi.    On a bien le droit de rire dans ce monde, je lui ai pratiquement donné la réponse, à lui de faire de le reste.
  13. Problème HolographicDisplayAPI

    Moi, immature? C'est qui qui manque de respect entre nous deux? C'est qui qui vient polluer le post?  J'ai été constructif mais quand on ne maîtrise pas les bases de l'algorithmique orienté objet, on évite de programmer des plugins ou alors on apprend ces bases.
  14. Problème HolographicDisplayAPI

  15. Problème HolographicDisplayAPI

    --' 1) Le wiki de l'API est très bien fait est complet 2) Il faut juste que tu lises plus en profondeur 3) HolographicDisplaysAPI.createIndividualHologram() retourne un Objet Hologram, et tu peux appeller la methode delete() de cette classe