Welcome to Bukkit France

Inscrivez-vous maintenant pour profiter d'un accès total à tout le contenu offert par la meilleur communauté Bukkit française ! Une fois inscrit et connecté, vous pourrez contribuez à la communauté en postant vos propres sujets et questions ou en répondant à ceux existants. Vous pourrez aussi customiser votre profil, recevoir des points de réputations, communiquer avec les autres membres via le chat, et plus encore! 

abclive

Membres
  • Compteur de contenus

    2 573
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 589 va-t-il s'arrêter ?!

À propos de abclive

  • Rang
    Admin / Community Manager
  • Date de naissance 11/02/1995

Me contacter

  • GitHub abcliveFR
  • Minecraft abclive
  • Mail [email protected]fr
  • Site Web http://g-raph.me
  • Steam abclive
  • Tumblr deadgalaxy-game
  • Twitter abcliveFR
  • Youtube UCwLv-iPkvDxQ7VLPOEYwopw

Visiteurs récents du profil

3 704 visualisations du profil
  1. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Hahaha putain de la sécu de ouf les mots de passe en md5 c'est chaud quand meme. https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=md5%20decrypt
  2. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Pour moi tu propose le seul vrai CMS sérieux orienté Minecraft (quoique Extaz s'est drastiquement amélioré ces derniers temps). Ton choix de le rendre payant est tout à fait légitime puisque en plus tu propose (en toute objectivité lel) à mon sens le meilleur produit. Je te souhaite bonne chance et je continuerai de suivre de temps à autre l'avancée.   Bon courage pour la suite
  3. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Je trouvais que ca avait plus de sens si on se basait du point de vue du bundle et pas de la base de donnée au niveau du nommage (mais ca c'est purement une préférence perso et une habitude de CakePHP )
  4. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    J'ai donc surement du oublier de préciser que c'etait en dev J'ai géré seulement les requêtes de bases pour l'instant comme tu as pu le voir
  5. [Payant] OverCms: Le CMS Minecraft

    Ah j'avais faire un petit query builder pour mon framework mais je passait tout dans un array un peu a la cake PHP je pense que c'est encore plus pratique, un seul appel de fonction au lieu de 4-5.   Si ca t'interesse https://github.com/abclive/Lightning/blob/master/Bundles/Bundle.php
  6. Noël: Qu'avez vous eu?

    Pour ca que je suis pas fan de ce genre de sujets. Ca fait un peu étalage de richesse quand même ...
  7. Dead Galaxy - Un FPS Sci-Fi pour mobile

    Merci pour le retour ! Tout est enregistré en ligne, d'ou le système de connexion
  8. Dead Galaxy - Un FPS Sci-Fi pour mobile

    Coucou vola les nouvelles !   La beta du jeu vient de sortir   Plus de details ici: http://deadgalaxy-game.tumblr.com/post/105429477901/dead-galaxy-beta-is-now-out   N'hésitez pas à nous faire vos retour. Et d'ailleurs un gros merci pour vos retours durant l'alpha ils nous ont été très utiles !
  9. Rainbow Warriors - Un jeu fait en 3 jours pour le Ludum Dare 31

    Bon sinon qui ont (beaucoup) de temps à perdre les replay du live de ce week end sont dispos  Environ 24h de vidéo au total !   Les replays sont dispos ici : http://www.hitbox.tv/abclive/videos    
  10. Rainbow Warriors - Un jeu fait en 3 jours pour le Ludum Dare 31

    Merci pour vos retours Et merci d'ailleurs a tout ceux qui sont passé faire coucou sur les lives !
  11. Hello tout le monde !   Je viens vous présenter mon dernier bébé. Un jeu réalisé en un peu plus de 48h à l'occasion du Ludum Dare 31. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une game jam dont le but est de faire un jeu en 72h seul ou par équipe avec un thème. Cette fois ci le thème était "Entire Game on One Screen".   Il s'agit donc d'un jeu d'arène en multijoueur local allant de 2 à 4 joueurs. Le but est de tuer un maximum les autres joueurs afin de faire monter un score de combo. Lorsque le score atteint 500 vous pouvez choisir une couleur parmi 4 a retirer de la map. Lorsque la map n'a plus de couleur la partie se termine. Au programme différentes armes allant du pistolet au canon plasma et en passant par le fusil à pompe mais également de nombreux petit pièges dissimulés dans la map.   Si vous avez un peu de temps devant vous et des amis pour le tester voici le lien pour le télécharger : http://abclive.itch.io/rainbow-warriors La page du Ludum Dare : http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-31/?action=preview&uid=45141   Voila n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez, comme d'hab ca m'intéresse beaucoup   A bientôt !
  12. [WIP] Beacon - un serveur plus rapide que la lumière

    Un peu décu sans doutes comme vous par cette décision que je trouve encore étrange, passer du libre au closed pour un serveur dont on est même pas sur qu'il verra le jour (surtout vu la taille du projet) je trouve ca vraiment dommage. Enfin bon, c'est quand même son bébé et il fait ce qu'il veut avec. Personnellement ca m'a beaucoup appris sur le C++ après si j'avais su que ca allait prendre cette tournure je n'aurai surement pas pris autant de temps pour m'investir la dedans.   Bon courage a toi en tout cas surtout vu l'immensité du projet ...
  13. J'en ai marre.

    On revend vos infos privées surtout ouais :3
  14. J'en ai marre.

    Tu étais le seul à te battre.
  15. J'en ai marre.

    Pour la liberté d'expression c'est toi qui est a coté de la plaque je parlais effectivement du coté" ban parce que tu fais un coup de gueule". Après y a des réponses intéressantes dans ce topic. Par exemple je trouve que parler de contexte n'est pas idiot. On est sur un forum d'entraide de la même manière que sur stack overflow certaines personnes veulent juste aider et c'est tout de même une noble cause. Après évidemment on fait tous des erreurs, surtout en prog, mais sur un forum d'entraide ca n'a pas de sens de classer les gens par titre. Si ils veulent se créditer de "codeur java" grand bien leur fasse. Libre à toi de les contredire ou pas lorsqu'ils affirme quelque chose de faux (toujours de manière courtoise bien sur).   Après sur le principe c'est vrai que c'est un poil immature de considérer qu'on maitrise une connaissance que l'on a à peine effleurée et s'en targuer partout. Je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de recul. Quand on ne remet pas les choses dans leur contexte justement. Mais la encore je pense pas que la meilleure chose à faire soit de blamer publiquement les personnes concernées. On pourrait par exemple les recadrer en leur expliquant la notion qui leur manque comme ca se fait très bien ailleurs. Je pense que le manque de recul vient des deux cotés. L'aisance pour moi n'est pas une condition sine qua none pour aider. Expliquer aux autres ca permet d'apprendre soit même. Après il y a l'art et la manière évidemment, de même que quand on poste un topic pour s'en plaindre