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      Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

      Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Player distance

    player.getNearbyEntities(Xradius, Yradius, Zradius) ?
  3. Encore les téléphones :')

    J'ai cherché partout
  4. Aujourd’hui
  5. Encore les téléphones :')

    Tu as tenté de chercher sur le net et d'installer un driver relatif à ton portable?
  6. Player distance

    Oui mais comment récupéré le joueurs en jeu le plus proche?
  7. NPC Overlay

    Pour afficher l'overlay: DataWatcher d = new DataWatcher(npc); d.a(10, (byte) 127); Pour bouger une fausse entité (invoqué par des packets), il faut aussi utiliser les packets pour la faire bouger notamment le PacketPlayOutEntityTeleport, pour savoir les arguments d'un certain packet il existe un wiki: http://wiki.vg/Protocol, pour intégrer une IA c'est plus compliqué je te conseille d'observer les sources de Citizens (plugin d'NPC avec IA): https://github.com/CitizensDev/Citizens2.
  8. Player distance

    Tu doit récupérer la position du joueur en faisant: player.getLocation(); // la variable player est le joueur puis tu doit calculer la distance: player.getLocation().distance(deuxième position); // ce qui donnera un Integer qui correspont à la distance en blocs J'espère que ça t'aidera
  9. Player distance

    API: spigot 1.8.8 IDE: Eclipse Code d'erreur: aucun Problème: Bonjour, je voudrais récupérer la distance entre le joueur le plus proche (et si il est trop loin le téléporter a lui) (comme sur Epicube). Mais je voudrais que uniquement les joueurs contenus dans L'ArrayList playerSpectator peuvent être téléporté au joueurs qui sont en jeu. Les joueurs en spectateur soit tp si ils sont trop loin des joueurs en jeu. Je suspose qu'il faut utiliser les distances. Merci d'avance.
  10. Epicube InfoHubs

    Et une BDD redis ou mySQL ca peut marche sans avoir trop de lag?
  11. NPC Overlay

    [b]Version (serveur) :[/b] 1.8 [b]API utilisée :[/b] Bukkit/Spigot [b]IDE utilisé :[/b] Eclipse [b]Explications du problème rencontré :[/b] Le NPC Pop nickel mais la couche du dessus n'apparait pas (overlay) [b]Recherches effectuées :[/b] google [b]Code d'erreur :[/b] Aucun [b]Code :[/b] [spoiler][code=auto:1]package fr.scopegames.api.Utils; import java.util.HashMap; import java.util.UUID; import org.bukkit.Bukkit; import org.bukkit.Location; import org.bukkit.World; import org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer; import org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftWorld; import org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.entity.CraftPlayer; import org.bukkit.entity.Player; import com.mojang.authlib.GameProfile; import net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityPlayer; import net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer; import net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayOutNamedEntitySpawn; import net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayOutPlayerInfo; import net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayOutPlayerInfo.EnumPlayerInfoAction; import net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection; import net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerInteractManager; import net.minecraft.server.v1_8_R3.WorldServer; public class NPC { HashMap<Player, EntityPlayer> Hiden = new HashMap<>(); EntityPlayer npc; public void Spawn(World world, String uuid, String Username, Player player, Location spawn, float yaw, float pitch, String EntityName){ MinecraftServer nmsServer = ((CraftServer) Bukkit.getServer()).getServer(); WorldServer nmsWorld = (((CraftWorld) world).getHandle()); npc = new EntityPlayer(nmsServer, nmsWorld, new GameProfile(UUID.fromString(uuid.toString()), Username), new PlayerInteractManager(nmsWorld)); npc.setLocation(spawn.getX(), spawn.getY(), spawn.getZ(), yaw, pitch); npc.setCustomName(EntityName); npc.setCustomNameVisible(true); PlayerConnection connection = ((CraftPlayer) player).getHandle().playerConnection; connection.sendPacket(new PacketPlayOutPlayerInfo(EnumPlayerInfoAction.ADD_PLAYER, npc)); connection.sendPacket(new PacketPlayOutNamedEntitySpawn(npc)); Hiden.put(player, npc); } /* * */ public void Destroy(Player player){ if(Hiden.containsKey(player)){ PlayerConnection connection = ((CraftPlayer) player).getHandle().playerConnection; connection.sendPacket(new PacketPlayOutPlayerInfo(EnumPlayerInfoAction.REMOVE_PLAYER, Hiden.get(player))); connection.sendPacket(new PacketPlayOutNamedEntitySpawn(Hiden.get(player))); Hiden.remove(player); } } /* * */ public void Move(Player player){ if(Hiden.containsKey(player)){ npc = Hiden.get(player); } } } [/code][/spoiler] donc voila je sais pas comment faire en sorte que la seconde couche apparaisse et deuxieme question au passage comment le faire bouger ? genre d'un point A a un point B tel un joueur réel mais en "refaisant son IA" ou avec des velocite des iterators enfin je sais pas trop si quelqu'un peux m'aider sur ce coup il est le bienvenue
  12. Hier
  13. Encore les téléphones :')

    Je cherche a mettre de la musique sur mon téléphone via mon pc Tu comprends pas y'a pas le dossier justement ! logiquement y'a un dossier disque dur du téléphone, bah il n'y est pas :/ j'ai fait résoudre les problèmes, ça m'a proposé d'installer des drivers, et après ça m'a mit une erreur qui dit que le téléphone n'a aucun drivers
  14. Encore les téléphones :')

    Tu as des photos sur ton tel que tu cherches à récupérer? Tu cherches à transférer de la musique dessus? Si tu glisses des truck dans ce dossier, peux-tu les récupérer sur ton téléphone? Il n'y a pas de driver spécial pour ton téléphone pour les transfères?
  15. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Haha de rien  quand même  
  16. Encore les téléphones :')

    Je suis sur un Alcatel One Touch Pop C3 :')   (J'ai pété mon Asus ZenFone 3 ça, ça fait très très mal au cul mdr)
  17. Encore les téléphones :')

    Si tu es sur samsung, essaie d'installer sidesync pour connecter ton ordi et ton téléphone, peut-être que ça va marcher... xD
  18. relier 2 serveurs

      Donc en somme tu as besoin de 3 serveurs omgserv... 1 pour le proxy bungeecoord et les 2 autres serveurs à lier    Voir offre : http://www.omgserv.com/fr/location/serveur-minecraft/bungeecord/   Sinon go sur un VPS c'est encore mieux^^
  19. Encore les téléphones :')

    Je poste ici car la communauté est très active, sur comment ça marche, tout le monde se "branle la quéquette" (référence nos pires voisins 1 ),   Voilà tout, J'ai récemment fait la mise à jour Windows 10 (je pense que ça vient de là) depuis, lorsque je branche un téléphone a mon ordi (en mode multimédia, partage de fichiers etc...), (n'importe quel téléphone j'ai testé avec pleins de téléphones) Eh ben, le téléphone se charge, il est indiqué qu'il est connecté, sur l'ordi comme sur le téléphone, le dossier du téléphone (dans "Ce PC") est créer, mais j'ai beau attendre, 10, 20, 30 minutes ou même une heure (oui j'ai attendu jusqu'à une heure mdr) mais ce dossier reste VIDE ! (logiquement cela met ceci : "Ce PC -> [DossierDuTéléphone] -> [DisqueDurDuTéléphone] -> [ToutesLesDonnées], eh ben moi ça s'arrête a ça : "Ce PC -> [DossierDuTéléphone] -> Ce dossier est vide" !)
  20. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Bon, après réécriture total de mon code, tout semble fonctionner... Je reste perplexe... Mais bon ^^" Merci du temps que tu as pris pour m'aider !
  21. Attribut d'un objet qui ne se "sauvegarde" pas

    Alors ?  
  22. relier 2 serveurs

    Bonjour,    Regarde du côté de BungeeCord, c'est pas un plugin c'est bien mieux, et c'est fait pour relier des serveurs. Tu trouveras des centaines de tutos sur internet.
  23. relier 2 serveurs

    bonjours a tous, je cherche un plugin pour me permettre de relier 2 serveur omgserv sous 1.10 Merci d'avance
  24. Un ordinateur gaming.

    Pour 700€ cette ordi vaut-il le coup? http://www.laptopspirit.fr/186652/promo-hp-omen-15-ax216nf-pc-portable-15-i5-kaby-ssd128-gtx-1050-a-799e.html
  25. Un ordinateur gaming.

    Honnêtement je te déconseille les sites discount, le prix peut être alléchant, mais parfois c'est du reconditionné. Dans tous les cas, le sav est très souvent merdique voire inexistant.
  26. Un ordinateur gaming.

    Petite question pour les plus informés: Aurais-je l'assurance client si j'achete mon Pc sur ce site? http://www.promocaz.fr/hp-pc-gamer-omen-15ax216nf-156-ram-8go-sans-windows-intel-core-i5-nvidia-gtx1050-stockage-1to128-ssd-5-jeux-videos-offerts.html?utm_source=google_shopping_v2&utm_medium=comparateur&gclid=CjwKEAjw5_vHBRCBtt2NqqCDjiESJABD5rCJMgm80twUmAACLN0YpjNaRHzhJ4E3xkydWaisHQxY1xoCH-rw_wcB
  27. Un ordinateur gaming.

    Le second me parait mieux, composants plus récents et 128 Go de SSD, bien que petit il sera suffisant pour mettre l'os et quelques logiciels / jeux. Faudra pas oublier d'acheter Windows 10 avec si tu veux (compte une trentaine d'euros)
  28. Un ordinateur gaming.

    Portable. Je bouge souvent
  29. Charger plus d’activité