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      Bukkit France passe sous Discord !   20/02/2016

      Bukkit France est désormais passé sur Discord, au revoir donc notre vieux Teamspeak ! Téléchargez le client et venez nous rejoindre sur notre salon en suivant les instructions suivantes.
      M-à-j du 25/02/2017 : Désormais, seuls les comptes actifs sur le forum se verront donner l'accès au Discord, ce dernier n'est pas une plateforme d'aide de la même manière que le chat.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

     Voilà !!!   Mais je dois corriger un problème qui pourrait intervenir, il faut sauvegarder les positions dans le Runnable car si un joueur se fait geler, le Runnable tournera deux fois mais avec les mêmes coordonnées.   Code (corrigé) :   EDIT : J'ai rajouté une option pour éviter au joueur de casser les blocks de gel.
  3. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Tous les joueurs dans la liste ne pourront pas bouger.
  4. return True ou False dans une commande

    Oui c'est ça. C'est mieux de mettre return true mais ça change pas grand chose.
  5. Casser la bedrock

    Moi je veux juste avec une pioche en diamant
  6. Aujourd’hui
  7. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Merci mais juste une question: à quoi ça sert de crée une liste ?
  8. Casser la bedrock

    Ah oui oui, mais bon, c'était juste pour dire  
  9. Casser la bedrock

    Il doit surement exister un site avec toutes les durées selon l'outil et tout.
  10. return True ou False dans une commande

    Si tu return True pour une commande, ceci veut dire que ta commande s'est bien exécuté. Si tu return false, c'est le contraire. Return false permettra de dire à bukkit qu'il faudra afficher le contenu dans le usage de la commande.   En tout cas j'espère que tu as compris.
  11. PROBLEME CITIZENS

    J'ai déjà eu ce problème mais je me rappelle plus comment j'ai fait  , si je me rappelle je te contacte .
  12. Présentation de Perfection ( Ouais, enfin...)

    Salut , je te souhaite une belle expérience
  13. C'est tout moi (lel)

    Bienvenue , bonne journée
  14. Présentation de AUTOTUTO

    Salut , moi c'est autotuto je suis ici pour être sur un forum mature .   En meme temps je propose mes services de Administrateur Système .
  15. Casser la bedrock

    Bah, si le joueur a une pioche en stone et l'autre une pioche en diamant et un autre avec une pioche en diamant enchanté, la vitesse ne sera pas la même pour toute les 3...
  16. Interaction entre joueur (Plugin java minecraft)

    Voilà !!!!   @EventHandler public void onRightClickPlayer(PlayerInteractEntityEvent e) { // if (e.getPlayer().getItemInHand().equals(Material.STICK)) { Entity ent = e.getRightClicked(); if (ent instanceof Player) { // **************************************************************************************************************************************************\\ // Block du bas Player player = (Player) ent; player.sendMessage("Vous avez été glacé par " + e.getPlayer().getName()); Location glace1 = player.getLocation(); Block block1 = glace1.getBlock(); block1.setType(Material.ICE); // **************************************************************************************************************************************************\\ // Block du haut int blockX = glace1.getBlockX(); int blockY = glace1.getBlockY(); int blockZ = glace1.getBlockZ(); Location glace2 = new Location(player.getWorld(), blockX, blockY + 1, blockZ); Block block2 = glace2.getBlock(); block2.setType(Material.ICE); e.getPlayer().sendMessage("Vous avez glacé " + player.getName()); list.add(player); new BukkitRunnable() { public void run() { block1.setType(Material.AIR); block2.setType(Material.AIR); list.remove(player); } }.runTaskLater(this, 20 * 4L); } // } } @EventHandler public void onDammage(EntityDamageEvent e) { Entity ent = e.getEntity(); if (ent instanceof Player) { Player p = (Player) ent; if (list.contains(p)) { if (e.getCause().equals(DamageCause.SUFFOCATION)) { e.setCancelled(true); } } } } @EventHandler public void onMove(PlayerMoveEvent e) { if (list.contains(e.getPlayer())) { e.setCancelled(true); } }   Voilà, le joueur est glacé 4 secondes après un clic droit !!
  17. Bonjour !   Version: 1.8.8 (ne change rien) Logiciel: eclipse   Je me pose depuis belle lurette une question :    - Dois-je retourner "True" ou "False" en sortie de commande. Et quel est la différence ?   A force de suivre des tutoriels, on voit que certaines personnes utilisent l'un, d'autres personnes utilises l'autre, mais la question reste "Pourquoi ?"   Merci aux éclaireurs de lanternes  
  18. Casser la bedrock

    Comment ça ?
  19. Casser la bedrock

    Mais le seul problème c'est que cela dépend de la pioche plus les enchantements derrières
  20. Casser la bedrock

    Le seul problème c'est que si je fais sa, le joueur aura juste à clique une fois et voila
  21. Bonjour, J'ai cherche sur internet un moyen pour faire interagir deux joueurs. Mon but étant de crée un bâton pour freeze des joueurs mais je rencontre un problème pour faire une condition lorsque un joueur fais un clic droit sur un autre joueur. Je suis preneur de tout lien ou tout conseils. Merci
  22. PROBLEME CITIZENS

    Salut,     Pourquoi tu as créé deux sujets pour le même sujet ?    cf: https://www.bukkit.fr/topic/24495-problème-avec-citizens/   oO ...   Et je suppose que, ce que tu demandes à modifier doit être ça : https://github.com/CitizensDev/Citizens2/blob/14cd243d6a1e97f8d87d33fa009d8e66fd2b9363/v1_10_R1/src/main/java/net/citizensnpcs/nms/v1_10_R1/entity/HumanController.java#L38    
  23. PROBLEME CITIZENS

    Bonjour, Jai rencontré un  problème avec le Plugin Citizens jai cherché pendant 2 heures je n'es rien trouvé   Le Problème : Citizens ne veut pas que je créer un NPC avec un nom de plus de 16 Lettres "NPC names cannot be longer than 16 characters. The name has been shortened."   Jai compris sur les forums qu'il faut modifier le .jar mais je ne c'est pas le faire donc si quelqun pouvait me le faire ou avoir une version de Citizens ou on peut créer un NPC avec plus de 16 lettre dans son nom sa m'arrangerais Merci a tous   *Désolé pour les fautes d'orthographes*
  24. C'est tout moi (lel)

    Avec les sports que je fais, fait toi ta propre idée.
  25. C'est tout moi (lel)

    Bienvenue !   Pic or fake 
  26. ChatColor

    replaceAll("\"§c","ChatColor.RED+\"")  
  27. ChatColor

    Et quand tu te retrouves avec un projet de plus de 100 classes ? Et en plus si jai ça : "§cSalut" et que je fais un replaceAll je me retrouve avec ça : "+ChatColor.RED+Salut"   Enfin bref xD il faut juste prier pour que le signe ne change pas !
  28. Charger plus d’activité