Aller au contenu

Photo

Serveur vanilla 1.7.2 (style holycube)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

Zaptop

Zaptop

Touche à tout !

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 messages

Bonjour,

Je vais ouvrir mon serveur vanilla en 1.7.2 (Du style holycube ou minecrack), c'est a dire que la régénération naturelle de la vie n'est pas possible, sauf avec des potions, pomme d'or et beacon.

Sur le serveur vous serez libre de faire se que vous voudrez, principalement des inventions redstones et constructions de bâtiments.

Pour les personnes intéressé les critères ne sont pas très nombreux :  

• avoir plus de 13 ans
  • être mature
  • être actif
  • et surtout savoir rire

Les intéressés veuillez remplir se formulaire : https://docs.google....Jc2mXs/viewform

Le serveur sera disponible 24/24 avec un mumble.

Merci, j'espère vous voir nombreux !

• Dragorn421 et TheBatayo53 aiment ceci

AF2918C8078CEAE0040890E3FCB929EE_silver.

Unyxos

Unyxos

Hylisia Founder

• Membres
  • PipPipPip
  • 71 messages

Envoyé ! ;)

• Zaptop aime ceci

Un jour, un mec a dit que la lumière soit,

C'est à ce moment que je suis apparu. #Joke #SecondDegré

RapShield

RapShield

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

A ce que je vois de plus en plus de serveur vanilla ouvre leurs portes ! (enfin!) Car oui je fais partie des premiers joueurs minecraftiens et généralement on préfère l'aspect survie du jeu et non l'aspect "je farm comme un fou pour me faire piller la minute suivante". Sinon bonne chance à toi :P

• Choupinette et Zaptop aiment ceci

Boutique SpreadShirt (1€ de bénéfice par T-shirt) http://rapshield.spreadshirt.fr/

Zaptop

Zaptop

Touche à tout !

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 messages

A ce que je vois de plus en plus de serveur vanilla ouvre leurs portes ! (enfin!) Car oui je fais partie des premiers joueurs minecraftiens et généralement on préfère l'aspect survie du jeu et non l'aspect "je farm comme un fou pour me faire piller la minute suivante". Sinon bonne chance à toi :P

Merci

• RapShield aime ceci

bolbeck

bolbeck

RedSkinsCommunity

• Membres
  • PipPipPip
  • 63 messages

C'est kro marrant, dès ke kelq1 ouvr' un serveur et fai des vidéos dessus tout le monde fait pareil U_u, enfin bref, bonne chance :)

• Landrio aime ceci

Je cherche une personne qui s'y connais bien dans la config Wordpress, MP me pliz.

felix8

felix8

Master du serveur KubeWarz

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Envoyé, j'espere etre retenus, je suis en vacance là  en ce moment, je rentre Samedi !

J'espere qu'il reste des places. (Le concept est vieux comme minecraft. Aypierre nous l'a juste rappeller)

A ce que je vois de plus en plus de serveur vanilla ouvre leurs portes ! (enfin!) Car oui je fais partie des premiers joueurs minecraftiens et généralement on préfère l'aspect survie du jeu et non l'aspect "je farm comme un fou pour me faire piller la minute suivante". Sinon bonne chance à toi  :P

Moi aussi, tellement. Parfois, je vais sur des tous petits serveur, et me fait 3-4h de farm, rien que pour retrouver mes origines minecraftiennes. 

• Zaptop aime ceci

felix8

felix8

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

A Del 

Modififer 

• Zaptop aime ceci

Forsties08

Forsties08

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages

Envoyé :D

• Zaptop aime ceci

Zaptop

Zaptop

Touche à tout !

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 messages

Les réponse seront donnés demain demain en fin d’après midi ;)

• Ephedrien aime ceci

Bokorat

Bokorat

Modérateur

• Administrateurs
  • 1 231 messages

Envoyé, j'espere etre retenus, je suis en vacance là  en ce moment, je rentre Samedi !

J'espere qu'il reste des places. (Le concept est vieux comme minecraft. Aypierre nous l'a juste rappeller)

Moi aussi, telement. Parfois, je vais sur des tous petits serveur, et me fait 3-4h de farm, rien que pour retrouver mes origines minecraftiennes. 

Double posts répétés, avertos.

• NeatMonster aime ceci

Xp8B5GZ.png

ODwN36n.png

starm95

starm95

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Voilà, :P

Bukkit.fr, se fait envahir par les ténèbres..
Bientôt, le ciel sera noir et les kikoos de + en + kikoos

Prenez des quarry
On va les enterrer vivants ! MUAHAHAHA

Zaptop

Zaptop

Touche à tout !

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 messages

Merci, pour toutes les candidatures il reste encore un peu de place ;)

starm95

starm95

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Tu envoie des e-mails quand c'est accepté ? 

Bukkit.fr, se fait envahir par les ténèbres..
Bientôt, le ciel sera noir et les kikoos de + en + kikoos

Prenez des quarry
On va les enterrer vivants ! MUAHAHAHA

felix8

felix8

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Double posts répétés, avertos.

Vous etes serveres sur ce forum, c'est mon premier Double-Post. 

J'avais pas remarquer a cause de la citation. 

Vous n'avez pas vus le nombre de "EDIT" dans mes posts ? Je ne fais pas ça pour avoir plus de messages. Je m'efforces juste d'aider la communauté. 

Là, c'etait dans mon amusement personnel, je sais mais quand meme :/

PS: Les Avertissements, ça fait quoi ? ça se voit ? 

• bolbeck aime ceci

Bokorat

Bokorat

Modérateur

• Administrateurs
  • 1 231 messages

Vous etes serveres sur ce forum, c'est mon premier Double-Post. 

J'avais pas remarquer a cause de la citation. 

Vous n'avez pas vus le nombre de "EDIT" dans mes posts ? Je ne fais pas ça pour avoir plus de messages. Je m'efforces juste d'aider la communauté. 

Là, c'etait dans mon amusement personnel, je sais mais quand meme :/

PS: Les Avertissements, ça fait quoi ? ça se voit ? 

J'avais déjà fait la remarque d'un double post. En soit c'est juste un avertissement verbal. =) 

• NeatMonster, Choupinette et Alexx aiment ceci

Xp8B5GZ.png

ODwN36n.png

Ephedrien

Ephedrien

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Yop! je trouve que ton idée d'ouvrir un serveur similaire à Holycube est une bonne idée je suis quelqu'un de polyvalent sur minecraft ! ( plus de deux ans de jeu! ) et j'ai répondue au petit questionnaire c'est pour cela que j'ai mis qualité rien . J'éspère que t'on serveur va marcher et de m'accepter si tu veux bien sur le serveur . Sinon j'ai 17 ans ! et mon e-mail si tu veux me poser des questions c'est [email protected]

Tiberius

Tiberius

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Yolo ! Je trouve ton idée brillante même extraordinaire, car c'est pas tous les jours que l'on peut voir une personne créer un serveur Vanilla surtout maintenant avec la popularité du jeu qui a amené tous ces kikous !

Je t'ai envoyé ma Candidature mais je tiens a préciser que mon pseudo InGame c'est storm_hawks (un nom un peu kikou je vous l'accorde, mais il date d'il y a 2 ans environ) et non Tiberius comme le dit mon pseudo du Forum. Même si je ne suis pas choisi je tiens a te dire que tu as tout mon soutient pour ton serveur !

Ephedrien

Ephedrien

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Et dernière chose les critères pour accéder a ce serveur son correct car avec des personnes matures et l'envie de jouer des minecraftiens je pense que si tu acceptes bien nombres de personnes qui répond a ces critères tu arriveras a faire quelque chose de génial ! et pour les vieux joueurs ils redécouvriront le plaisir de jouer !

NeatMonster

NeatMonster

stachetag{

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
ITT: lèche-bottes en devenir.
  • MakiBearDY aime ceci

NoCheatPlus_doughnut_medium.png

“Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we

reveal to the world and another we keep hidden inside. A duality governed by the balance of

light and darkness. Within each of us is the capacity for both good and evil.” - Emily Thorne

Zaptop

Zaptop

Touche à tout !

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 messages

Yolo ! Je trouve ton idée brillante même extraordinaire, car c'est pas tous les jours que l'on peut voir une personne créer un serveur Vanilla surtout maintenant avec la popularité du jeu qui a amené tous ces kikous !

Je t'ai envoyé ma Candidature mais je tiens a préciser que mon pseudo InGame c'est storm_hawks (un nom un peu kikou je vous l'accorde, mais il date d'il y a 2 ans environ) et non Tiberius comme le dit mon pseudo du Forum. Même si je ne suis pas choisi je tiens a te dire que tu as tout mon soutient pour ton serveur !

Tu est white list ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)